Recherche d'un sprite

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
User avatar
AppoloWright
Posts: 23
Joined: Sun Jun 24, 2012 1:44 pm
Spoken languages: Français, Anglais

Recherche d'un sprite

Post by AppoloWright »

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrait trouver les sprite des différents personnages -en particulier de Monique Hullere- qui s’effondre, comme quand le témoin s'est fait démasqué. S'il il est sur le site, veuillez m'excuser, je n'avais pas fais exprès.
Merci
User avatar
Kryo79
Posts: 104
Joined: Tue Apr 26, 2011 5:44 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Ein sehr bissen Deutsch
Location: Ma cabane au fond du jardaiiiing

Re: Recherche d'un sprite

Post by Kryo79 »

Hello ! Essaye toujours de faire des recherches sur Court Records quand tu trouves pas quelque chose, c'est un super site qui contient à peu près tout ce qui touche a l'univers Ace Attorney.

En tout cas j'ai la page : sers toi :D

http://www.court-records.net/animation/aa-regina.htm

Essaie d'enregistrer les sprites qui t'intéressent sur ton hébergeur d'images et d'utiliser le lien que ton hébergeur te donne, on sait jamais...
Créateur d'arrière plans depuis 1897

Une commande pour un arrière plan ? Ne cherchez plus ! Cliquez ici ! "In an isolated system, entropy can only increase"
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Recherche d'un sprite

Post by Jofe »

Kryo79 wrote:Essaie d'enregistrer les sprites qui t'intéressent sur ton hébergeur d'images et d'utiliser le lien que ton hébergeur te donne, on sait jamais...
C'est pas du "on sait jamais", il FAUT le faire.
Image Image Image Image Image
sandrela

Re: Recherche d'un sprite

Post by sandrela »

Comment on fait pour que un verrou n'explose pas après une question, mais après deux ou trois, comme le verrou d'Andréa Laundry dans JFA?
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Recherche d'un sprite

Post by Ledrert »

Dans la V5, il suffit juste de gérer les questions dans la conversation d'intro (si tu veux plusieurs questions pour le premier verou) ou dans la Conversation de réussite (pour les autres). C'est impossible autrement.
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Recherche d'un sprite

Post by Yerim »

Hum... C'est aimable de ta part Ledrert mais tu as malheureusement affaire à un BOT.

D'ailleurs, après une petite vérification, c'est la deuxième fois qu'un BOT reprend précisément cette question (poser à l'origine par Yoshifull) pour la poster aléatoirement sur un autre topic ! :o
Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Recherche d'un sprite

Post by Ledrert »

...

Vous auriez une corde ? :dekiller:
Post Reply