AIDEZ-MOI !

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
Victoriàà
Posts: 2
Joined: Wed Nov 13, 2013 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: Francais, Anglais, Espagnol.

AIDEZ-MOI !

Post by Victoriàà »

Salut tout le monde ! Alors voilà, je crée mon procès, mais je ne suis pas douée.. J'ai fait parler phoenix, on ne voit que l'image du cabinet et le texte, ok ça va, mais je veux faire apparaître maya dans le cabinet d'avocat wright et co., comme dans le jeu quoi ! Mais je n'y arrive pas, quelle manoeuvre faire svp ?
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: AIDEZ-MOI !

Post by Arivenzys »

Déjà, je te conseillerais de poser ta question dans le forum questions. Je crois qu'ici c'est surtout pour présenter ses procès.
Ensuite, il y a quelques tutoriaux et explications dans ce même forum. Tout est bien expliqué là-bas, ça devrait bien t'aider.

Et enfin, pour ton problème, il faut que tu créés un profil pour maya, et que tu demandes à afficher ce profil dans l'éditeur. Ensuite, tu pourras choisir la sprite de Maya que tu souhaites, et la faire parler. Si jamais tu veux que Phoenix parle pendant que Maya est à l'écran, il te faut simplement changer le nom affiché quand tu sélectionne la sprite.

Voilà, j'espère que ça peut t'aider !
Image


Image
Post Reply