Musiques et Vitesse du texte V6

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Musiques et Vitesse du texte V6

Post by Naceat »

Bonsoir !

J'ai voulu commencer le projet concours sur V6 où c'est la première fois que je touche la V6.
Et, déjà, quand je choisis une musiques pour tel texte, et bien la musique ne se lit pas. Même quand je lis le procès, aucune musique n'est audible.
Ensuite, concernant la vitesse du texte, je n'arrive absolument pas à la régler... Je ne sais pas où il faut aller pour que le texte ne défile pas à une allure où seul Superman pourrait suivre. xD

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront et me donneront les solutions ! :)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Musiques et Vitesse du texte V6

Post by Yerim »

Pour les musiques, je ne sais pas.
Tu les as préparées dans l'onglet "musiques" ?

Pour la vitesse du texte, c'est assez facile, en fait. A côté du cadre noir où tu rédiges ton texte, tu as un petit cadre avec "Voix" et "Vitesse".
C'est la valeur dans "vitesse" qui va déterminer la vitesse du texte. Pour obtenir la même vitesse que celle par défaut de la V5 il faut entrer la valeur 0.67 ce qui est plus lent que la valeur par défaut de la V6 (qui est, elle, plus proche de celle des jeux AA originaux) ! ^^
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Musiques et Vitesse du texte V6

Post by Naceat »

Pour les musiques : Oui, je les ai préparées dans l'onglet "musiques" et ça ne fonctionne pas...
Ok, merci pour la vitess Yeye !! :)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Musiques et Vitesse du texte V6

Post by Yerim »

C'est peut-être une question d'adresse URL, alors ? Si évidemment, tu parles de musiques externes. Chez moi, les musiques internes à l'éditeur fonctionnent très bien et les externes aussi, une fois enregistrées via l'onglet musique.

Donc je pense que ça vient peut-être de là. Ou du site où tu héberge tes musiques.
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Musiques et Vitesse du texte V6

Post by Naceat »

Non, vu que j'ai mis une musique déjà présente dans l'éditeur...
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Musiques et Vitesse du texte V6

Post by Jofe »

Comme pour les personnages et les lieux, il faut leur donner un nom, aux musiques, dans le cadre "Nom de la piste".
Image Image Image Image Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Musiques et Vitesse du texte V6

Post by Naceat »

Je l'avais fait et ça ne marche pas non plus... é_è
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Musiques et Vitesse du texte V6

Post by Unas »

Concernant la vitesse, Yerim a raison : la nouvelle vitesse par défaut de la V6, plus rapide que sur la V5, correspond à ce qui a été mesuré sur les jeux originaux par des gens de la section anglaise (cf. http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... 75#p538275 )

Pour la musique, juste une question : quand tu joues un procès de la V5 sur le player V6, tu as les sons ou pas ?
Vu ce que tu décris, je suis tenté de supposer que non, parce que le problème viendrait alors juste de la librairie de lecture de sons - je ne pense pas qu'il y ait de problème dans l'éditeur à ce niveau.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Musiques et Vitesse du texte V6

Post by Naceat »

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Mais je sais d'où ça venait puisque ça marche depuis aujourd'hui... Alors que jusqu'à hier, impossible de mettre et lire une musique..
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Post Reply