Problème avec l'interface de l'éditeur

Toutes les discussions par rapport à AAOv6, actuellement en Beta publique, vont dans cette section.
Rapports de bugs et commentaires sont les bienvenus !
Post Reply
User avatar
Rencl ariss
Posts: 385
Joined: Sun Mar 04, 2012 3:23 pm
Gender: Male
Spoken languages: Quelques langues...
Location: Quelque part...

Problème avec l'interface de l'éditeur

Post by Rencl ariss »

J'ai un problème avec l'éditeur qui ne gène pas trop l’avancé de mon procès mais qui est quand même assez chiant.

En fait quand j'ouvre un sujet de discussion le titre du sujet est caché par les deux icônes ouvrir et supprimer.
J'arrive quand même à pouvoir écrire mon titre avec un peu de précision mais j'ai peur de faire une gaffe et de supprimer mon sujet sans faire exprès.
Spoiler : Petite image pour que vous compreniez :
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème avec l'interface de l'éditeur

Post by Unas »

Oui, il faut absolument que j'améliore le design de ces petites boites jaunes, y'a pas mal de problèmes de ce genre avec :-/
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Problème avec l'interface de l'éditeur

Post by Radian »

Autre petite remarque mais à propos de l'interface du gestionnaire : Contrairement à la V5, les épisodes d'une série ne sont pas organisés selon leur place dans la dite série mais par leur date de création, dans l'ordre décroissant en plus. Du coup on peut se retrouver avec une série complètement désorganisée. Je veux pas paraître maniaque mais... Ça fait un peu désordre. :hotti:

Ce serait mieux de revenir à l'organisation par ordre d'épisode je pense. ^^
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Problème avec l'interface de l'éditeur

Post by Renth areta »

Dans le même registre...
Bon en fait, c'est une toute autre remarque, mais bon !
Je trouve également que la présentation des procès coups de cœur est pas très joli ! Elle faisait mieux organisé sur la V5. Là, je me mets à la place d'un mec lambda, ben j'ai du mal à m'y retrouver !
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème avec l'interface de l'éditeur

Post by Unas »

Je sais, ça a vocation a être refait plus tard.

Pour l'instant, la "page" pour les coups de cœur est juste un lien vers le moteur de recherche - à terme il devrait y avoir une page spécifique pour les coups de cœur.

Idem pour les séries : quand on clique sur le titre de la série d'un procès, actuellement c'est un lien bête vers le moteur de recherche - à terme le manager aura une vraie page de description pour chaque série.

Mais tout ça sera pour plus tard - pour l'instant je me concentre sur l'éditeur :wink:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Problème avec l'interface de l'éditeur

Post by Renth areta »

D'acodac' !
Enfin c'est bon de savoir tout de même que tout ça sera tout beau tout frais !
Image
Post Reply