Ace Attorney Online V4 est lancé !

Les dernières nouvelles d'Ace Attorney Online !
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Ace Attorney Online V4 est lancé !

Post by Unas »

On peut en faire un à la fin, ce qui permet quand même de séparer les mots quand on fusionne des textes :wink:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Ace Attorney Online V4 est lancé !

Post by Unas »

Juste pour annoncer que, pour accompagner ce lancement de V4, j'ai ajouté l'album de musique Gyakuten Saiban Orchestra, qui contient différents thèmes de la série joués par l'orchestre philharmonique de Tokyo :)

Un grand merci à Meph, de la section anglaise, qui a pris le temps de les découper et ré-encoder, car les originaux regroupaient plusieurs musiques dans un seul fichier :)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
nasta
Posts: 51
Joined: Mon Jan 19, 2009 7:07 pm

Re: Ace Attorney Online V4 est lancé !

Post by nasta »

Hé, faudra quand même changer "comment créer un procès parce qu'il est sous l' éditeur V3
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Ace Attorney Online V4 est lancé !

Post by Unas »

Je sais, mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper.
De toute manière, ce qui est expliqué dedans est encore vrai, les principes de base n'ont pas changé. C'est simplement les nouvelles fonctions qui ne sont pas encore expliquées :wink:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
nahouto
Posts: 25
Joined: Wed Mar 30, 2011 4:07 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Ace Attorney Online V4 est lancé !

Post by nahouto »

j'ai une petite question : comment tester son propre procès avant sa mise en ligne ?

edit : c'est bon, j'ai trouvé ; on doit ouvrir le gestionnaire de procès complet et cliquer sur le procès en question
Locked