AAO v6 démo

Les dernières nouvelles d'Ace Attorney Online !
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: AAO v6 démo

Post by Unas »

Réponse traditionnelle : quand elle sera prête :-P
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: AAO v6 démo

Post by Will »

J'aime assez l'interface. Les la possibilité de mettre des vidéos peut-être vraiment cool si on l'exploite bien !

Vivement "Quand elle sortira" :awesome:


[messagesubliminal]Allez jouer au blind-test[/messagesubliminal]
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: AAO v6 démo

Post by Radian »

Cool ! Me voilà bien avancé ! Merci Unas ! :D
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: AAO v6 démo

Post by Unas »

*Air de contrebasse dramatique...*
Bon, je crois qu'il est temps de tout vous avouer. Après tout, nous sommes le 2 Avril, vous êtes grands maintenants.


Juste pour faire le point sur quelques détails :
  • La démo est bien évidemment un poisson d'avril complet. Je n'ai même pas encore commencé à programmer le jeu de la V6, pour l'instant je travaille sur l'éditeur.
  • La lecture de vidéos (en particulier de youtube) n'est pas prévue pour le moment - c'était juste là pour la blague. En ce qui concerne les enquêtes type AAI, j'ai bien l'intention de les mettre un jour, mais quand dépendra de mon temps libre.
  • En revanche, le style visuel du jeu final devrait être très proche de celui de cette démo.
    Jetez un œil sur la page de démo de Meph, le community manager de la section anglaise et assistant designer d'AAO, où il met en ligne ses idées de style. Il est très probable que je reprenne ça quand je programmerai le jeu.
  • L'éditeur, lui, est loin d'être terminé, mais il avance. Voici une capture d'écran de l'écran des profils tel qu'il est actuellement sur ma version de travail.
Voilà voilà, j'ai eu le sentiment qu'il fallait clarifier des choses par rapport à ce poisson ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: AAO v6 démo

Post by Will »

Dommage pour le coup des vidéos. J'me disais aussi que Youtube ça semblait un peu bizarre mais bon x)
Sinon j'aime l'interface que tu proposes ! Autant dans le jeu (si ça y ressemble) que dans l'éditeur ! Du bon boulot, en tout cas. Bon courage pour la suite. :)
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: AAO v6 démo

Post by Tear »

Mais ne t'inquiète pas Unas, la perspicacité hors normes de Silver Glas nous avait permis de comprendre de quoi il en retournait !
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: AAO v6 démo

Post by Radian »

Moi c'est le "Happy Avril Fools Day" qui m'a mis sur la piste. Mais en ce qui concerne le design, j'aime beaucoup aussi. C'est vachement net, clean, ça m'a vraiment donné envie de travailler dessus. Donc bonne chance pour le continuer ! ;)

EDIT : Ah j'avais pas vu la page de Meph ! Mention aux différents types de pages selon qui on bouge, et aussi au test du jeu. Ce que j'ai dis au dessus est d'autant plus vrai.
Image
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: AAO v6 démo

Post by Sheikor »

J'y ai pas cru une seconde, et Kroki qu'a modifié mon message m'a définitivement coincé dans cette optique :
Le 1er Avril, c'est pas un jour pour sortir une vrai démo =P
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: AAO v6 démo

Post by Kroki »

On brise pas une blague comme ça dès le début frippon. U_U
ImageImage Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: AAO v6 démo

Post by Tear »

Ouais nan mais je crois que personne n'y a cru hein, moi perso j'étais plus que convaincu que c'était une mise en scène. Mais j'avoue volontiers avoir eu un doute au moment où s'est affiché le "nouveau design", donc chapeau ! X3
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: AAO v6 démo

Post by Unas »

Héhé, merci.
Et encore, l'annonce de Kroki ne faisait pas très sérieuse, mais si vous regardez celle que j'ai mise dans la section Anglaise, elle commençait sur du vrai (le screenshot de l'éditeur et tout) pour bien mettre les gens en confiance, et pouf :-P
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: AAO v6 démo

Post by Kroki »

Zut, justement j'ai essayé de réécrire l'annonce dans un style qui paraitrait plus naturel venant de moi. :awesome:
ImageImage Image Image Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: AAO v6 démo

Post by Will »

(J'arrive très tard pour répondre à Kroki)
Je suis d'accord. Venant de toi, une annonce plus "officielle" aurait été moins crédible. Ne le prends pas mal, c'est pas un reproche, au contraire ! Tu es naturel et direct, c'est très bien. J'aime bien les deux types, de toute façon (officiel ou moins).
Locked