Aperçu de l'éditeur AAO V6

Les dernières nouvelles d'Ace Attorney Online !
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Aperçu de l'éditeur AAO V6

Post by Radian »

Au fait, une petite question : Est-ce que j'ai rêvé en croyant avoir vu dire que les déplacements des petits personnages seraient disponibles dans la v6 ?
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Aperçu de l'éditeur AAO V6

Post by Unas »

Radian wrote:Au fait, une petite question : Est-ce que j'ai rêvé en croyant avoir vu dire que les déplacements des petits personnages seraient disponibles dans la v6 ?
Oui, tu as rêvé ;-)

Pour être exact, j'ai déjà prévu de faire les enquêtes style AAI, mais ça ne sera pas dans la V6. Ça viendra plus tard. :)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Aperçu de l'éditeur AAO V6

Post by Renth areta »

Unas wrote:Pour être exact, j'ai déjà prévu de faire les enquêtes style AAI, mais ça ne sera pas dans la V6. Ça viendra plus tard. :)
Voilà qui est fichtrement intéressant !
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Aperçu de l'éditeur AAO V6

Post by Jofe »

En effet, mais ça ne se fera que pour les persos d'AAI alors :?
Image Image Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Aperçu de l'éditeur AAO V6

Post by Unas »

Jofe wrote:En effet, mais ça ne se fera que pour les persos d'AAI alors :?
??

Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Évidemment, les sprites inclus ne seront que ceux des personnages d'AAI, mais comme tout le reste a priori ça pourra utiliser des sprites externes, donc n'importe quel perso.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Aperçu de l'éditeur AAO V6

Post by Will »

Il veut dire qu'on pourra pas utiliser les sprites des PW ou de AJ. Je pense.


Une possibilité de faire des déplacements ? Whaou, ça risque de demander du travail... Je ne serais surement plus là pour constater la magnificence du système.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Aperçu de l'éditeur AAO V6

Post by Radian »

Ok, c'est noté ! :)

Merci bien !
Image
Locked