C'est reparti pour un an !

Les dernières nouvelles d'Ace Attorney Online !
Maruhai
Posts: 200
Joined: Fri Aug 29, 2008 12:07 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Re: C'est reparti pour un an !

Post by Maruhai »

< OBJECTION ! >

Le flood ne sert à rien et ne se met nul part, le HS n'est juste pas à sa place .

Donc on ne floode pas, on fait du HS !
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: C'est reparti pour un an !

Post by Will »

bon, je vais utilisé les meme termes que toi:

<Objection>

On s'en fou que ca soit du HS ou du flood en fait, l'important c'est qu'il faut arrêter! Unas=admin. Admin=>toujours raison (je sais plus si c'est écrit dans les règles de ce forum, mais j'y ai lu telement souvent... :) )
Donc en gros on arrête de parler pour faire un truc qui sert a rien (c'est vrai, quoi :roll: )
Maruhai
Posts: 200
Joined: Fri Aug 29, 2008 12:07 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Re: C'est reparti pour un an !

Post by Maruhai »

Will wrote:Donc en gros on arrête de parler pour faire un truc qui sert a rien (c'est vrai, quoi :roll: )
ZUBAIRE OBJECTION OLOLOLOL !

Justement, mon post sert, sinon ce serait du flood . Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: C'est reparti pour un an !

Post by Unas »

Sauf que tes posts ne servent à rien à mon avis, donc c'est du flood :P
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: C'est reparti pour un an !

Post by Tear »

Et cette conversation à propos des messages qui ne servent à rien ne sert pas non plus et n'aurait jamais vue le jour sans les dits messages qui ne servent à rien donc... fin du HS ? XD
Maruhai
Posts: 200
Joined: Fri Aug 29, 2008 12:07 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Re: C'est reparti pour un an !

Post by Maruhai »

DOUBLEUH ZUBAIRE OBJECTION !

1- Ils ne servent pas à rien, ils servent à montrer que l'on ne floode pas .
2- C'est pas un flood qui a commencé la discussion, mais un HS . ._.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: C'est reparti pour un an !

Post by Unas »

Bon ça commence à me saouler, là :roll:
Maruhai, va falloir apprendre quand tu as tort.

http://www.lecollagiste.com/v4/f.html
Flood
Inondation. Inonder un forum de discussion ou un chat en postant plusieurs fois le même message (flooder)
http://www.planete-enseignant.com/chat/lexique.asp
Flood : Action répétée à un rythme excessif dans un laps de temps limité. Par exemple répéter 3 fois de suite la même phrase est un flood inacceptable
Je constate que tu as répété 3 fois la même chose, à savoir "je fais pas du flood"...

Et même si tu en reviens à la définition de Wikipedia qui va un peu plus dans ton sens :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet)
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet.
1) Souvent ne signifie pas nécessairement,
2) Et même si on considère que c'est en effet nécessaire, tes posts n'ont pour seul intérêt de dire "c'est moi qui ai raison". Somme toute, c'est inutile pour la communauté. Donc c'est du flood, cqfd.

En conclusion, je crois que j'en ai ma claque, donc j'apprécierais que tu cesse de flooder ce topic... :wink:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Re: C'est reparti pour un an !

Post by ace attorney man »

Unas wrote:Bon ça commence à me saouler, là :roll:
Maruhai, va falloir apprendre quand tu as tort.

http://www.lecollagiste.com/v4/f.html
Flood
Inondation. Inonder un forum de discussion ou un chat en postant plusieurs fois le même message (flooder)
http://www.planete-enseignant.com/chat/lexique.asp
Flood : Action répétée à un rythme excessif dans un laps de temps limité. Par exemple répéter 3 fois de suite la même phrase est un flood inacceptable
Je constate que tu as répété 3 fois la même chose, à savoir "je fais pas du flood"...

Et même si tu en reviens à la définition de Wikipedia qui va un peu plus dans ton sens :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet)
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet.
1) Souvent ne signifie pas nécessairement,
2) Et même si on considère que c'est en effet nécessaire, tes posts n'ont pour seul intérêt de dire "c'est moi qui ai raison". Somme toute, c'est inutile pour la communauté. Donc c'est du flood, cqfd.

En conclusion, je crois que j'en ai ma claque, donc j'apprécierais que tu cesse de flooder ce topic... :wink:
L'admin à parler -O- nan,sans vouloir flooder ( :mrgreen: )moi aussi j'en ai un peu marre marhui,(et puis c'était du flood*SBAM*
) euh oui^^" en même temps pour moi ace attorney online est un forum où "peu"( t'as pas beaucoup de personne qui sont là tous les jours)sont présentes sur ce fo-fo(il y en a qui ne poste jamais et qui ne s'intéresse pas au forum et font leurs procès seulement)
c'est pour ça que je dis que (pour moi)le flood devrait ne pas être mal considéré(n'empêche,à chaque fois que je voyais un nouveau message dans annonce/tutoriaux je me disais "une mise à jour de l'éditeur?ENJOY!!!5 secondes plus tard...Ah non c'est le délire du flood :( ")XD
mais sinon,c'est vrai que moi aussi tu m'as énervé à coup de flood Marhui truc machin.

(Moi par exemple personne peut dire que je flood pas mais bon,je fais pas 2 pages de topics exprès pour dire"j'ai raison"...Ou pas XD)

ps:objection c'était du flood *SBAM*
~ Un idiot qui fait idiotement les idioties d'un idiot est un gamin ~
Maruhai
Posts: 200
Joined: Fri Aug 29, 2008 12:07 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Re: C'est reparti pour un an !

Post by Maruhai »

Je reconnais mon erreur, même si j'ai bien rit devant les définition d'Unas .

Mon HS (et non flood, bordel ! *sort*) aurait été acceptable dans un AUTRE partie du forum, ici c'est la plus importante .
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: C'est reparti pour un an !

Post by Unas »

Voilà précisément le problème. La partie discussions générales est beaucoup plus ouverte, mais la partie annonces n'est pas faite pour le flood :wink:

D'ailleurs, je verrouille ce sujet maintenant :)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Locked