Nouvel apercu de l'éditeur AAO v6

Les dernières nouvelles d'Ace Attorney Online !
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Nouvel apercu de l'éditeur AAO v6

Post by Unas »

Ouais, je sais, c'est ce que je voulais dire quand je disais :
Unas wrote:Firefox a toujours tendance à cafouiller un peu, de façon aléatoire et sans me renvoyer de message d'erreur...
Pour l'instant, je n'ai aucune idée d'où ça vient : Firefox arrête juste de rafraichir la liste sans me dire pourquoi, donc je suppose que c'est un bug de Firefox...
Donc bon, du coup je recommande Chrome (ou Firefox 6 qui, il me semble, n'avait pas ce problème) pour la démo; si Firefox est toujours aussi mauvais d'ici la sortie officielle du site, faudra que je mette au point une alternative :-/


EDIT :
Ah, ben en fait, d'après ceci : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=722658 il semblerait que ce soit corrigé dans Firefox 11... Croisons les doigts :)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Nouvel apercu de l'éditeur AAO v6

Post by Unas »

Je suis passé à Firefox 11 aujourd'hui, et effectivement le problème n'a plus l'air d'apparaître. Et en bonus, Firefox a l'air nettement plus rapide maintenant. Donc ceux qui avaient des problèmes de lignes n'apparaissant plus sous Firefox peuvent retenter après l'avoir mis à jour :-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Locked