Editeur V3 en préparation

Les dernières nouvelles d'Ace Attorney Online !
User avatar
Videa
Posts: 226
Joined: Fri Jan 04, 2008 5:14 pm
Gender: Female
Location: Belgique - Liège

Post by Videa »

J'ai une petite question à propos de cette V3 ^^ Sais-tu un peu près quand elle arrivera ? (A la semaine ou au mois près hein) Ce n'est pas que je suis impatiente, mais j'aimerais vraiment tester un procès en collab'. Mais si elle arrive bientôt, je pense que ce n'est pas la peine d'essayer >.<
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Post by Unas »

Ben initialement, je pensais la mettre en ligne pendant ces vacances, mais finalement je pense que ça sera pas prête vu le nombre de trucs qu'ils me reste à faire, même si j'ai déjà abattu pas mal de boulot :D


Donc bon faut voir, ça peut être pendant la deuxième semaine de vacances si j'y arrive, sinon faudra attendre les prochaines vacances (pendant les périodes de travail j'ai pas trop le temps de m'occuper de gros trucs comme ça...)

Mais la possibilité de procès en collaboration est déjà en place depuis longtemps, donc même si moi je pourrais pas trop en faire un avec toi, tu peux demander à Kroki par exemple, vous feriez sans doute un truc génial :D
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Locked