AAOv6, Pré-lancement !

Les dernières nouvelles d'Ace Attorney Online !
Locked
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

AAOv6, Pré-lancement !

Post by Unas »

Bonsoir à tous !

Comme vous le savez sans doute, ce soir s'est tenu l'A3 2013, organisée cette année avec talent par Jofe avec l'aide de Radian. C'était un moment très sympa; comme l'an dernier, cela a été l'occasion de passer une soirée tous ensemble à admirer les projets des uns et des autres.
Merci à tous pour votre présence, et aux organisateurs pour leur travail !

Comme je voulais moi aussi apporter ma pierre à l'édifice, j'ai tenu à faire une annonce ce soir : le pré-lancement français de la V6.

Concrètement, cela inclut les choses suivantes.

Premièrement, la V6 est à présent presque intégralement traduite en Français !
L'injustice d'avoir une version anglaise uniquement est à présent révolue - je tiens à présenter mes excuses à la section Française pour l'avoir fait aussi tardivement :-)

Mais surtout, la V6 est aujourd'hui presque complète. Presque complète, au point de pouvoir remplacer la V5 !
Sur la page d'accueil de la V5, vous trouverez à présent un grand lien "AAO version 6" qui vous permettra de faire précisément cela : remplacer la V5 par la V6.
Toute votre navigation sur le site basculera automatiquement sur la V6.

Ce basculement n'est pas définitif : si pour une quelconque raison vous souhaitez revenir à la V5, vous pouvez visiter ce lien. Mais dans ce cas, pensez à laisser un commentaire sur le forum pour que je sache ce qui ne vous convient pas dans la V6 - j'essaierai de l'améliorer ;-)

Ce sera aussi l'occasion de découvrir la nouvelle page d'accueil de la V6, qui vous réserve un gros changement par rapport à la V5. Je n'en dis pas plus, pour ne pas vous gâcher la surprise. :)

Enfin, avec ce pré-lancement, le thème V6 devient le thème par défaut du forum pour les invités et les nouveaux membres.
Si vous ne l'utilisez pas encore, pensez à le changer dans le "Panneau de contrôle de l'utilisateur" pour bénéficier de l'expérience V6 la plus aboutie !


J'espère que vous n'êtes pas trop déçus par le manque d'envergure de la mise à jour : vu que je fais les modifications à la V6 petit à petit, ça ne me laisse plus beaucoup de matière pour faire des grandes annonces.
Normalement, la prochaine sera la bonne !
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
PhilSunderland
Posts: 42
Joined: Sat May 05, 2012 12:11 am
Gender: Male
Spoken languages: Français et Anglais
Location: Québec, Longueuil
Contact:

Re: AAOv6, Pré-lancement !

Post by PhilSunderland »

Tu dit de ne pas sauvegarder nos proces avec la version 6. Comment on fait pour les sauvegarder avec la en V5? :godot:
FanCat
Posts: 1
Joined: Mon Dec 17, 2012 4:38 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français

Re: AAOv6, Pré-lancement !

Post by FanCat »

Cool, j'ai hâte de pouvoir faire un procès avec la Version 6 ! :D
Locked