Ace Attorney Online - L'âge d'or de la loi

Les dernières nouvelles d'Ace Attorney Online !
Locked
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Ace Attorney Online - L'âge d'or de la loi

Post by Kroki »

Image

>> Regarder le trailer <<


La confiance sera restaurée
Et la justice renaîtra
Pour le début d'une nouvelle ère
La confiance est une chose formidable et unique.
On peut gagner celle d'autrui au travers d'efforts importants, ou l’obtenir en un instant ; on peut la perdre brutalement, ou la laisser s'étioler, et pour la regagner il faut arpenter un long et tortueux chemin. Pourtant, la confiance est essentielle à la solidité d'une communauté, et d'une société. Non seulement la confiance entre individus, mais aussi celle envers la société elle-même.

Preuves falsifiées, témoignages mensongers, corruption… Les hommes de loi ont rompu leur serment à la société et ont perdu sa confiance, l’âge sombre de la loi est né de leurs égarements.
Comment restaurer la confiance dans le système et revenir à une nouvelle ère de prospérité ?...

D’avril à juillet 2014, AAO s’apprêtera à entrer dans une nouvelle ère, nous façonneront ensemble cet âge d’or de la loi !

EDIT : Les dates limites ont été mises à jour, regardez ici : http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... f=6&t=9814

Événement #1 : Concours de création de procès
Réalisez le meilleur procès sur le thème L’âge d’or de la loi – Confiance en la justice ! dans la V6 de l’éditeur !
1er prix : 1 Mug collector "AAO – L’âge d’or de la loi" + toute première affaire à passer en coup de cœur sur la V6 !
Date limite : Vendredi 11 juillet, 23h59 UTC+2 Événement #2 : Concours de création de sprite
Créez un personnage custom qui inspire la confiance dans la justice ! (concours jumelé avec la section anglaise)
1er prix : Le personnage du vainqueur sera ajouté à la banque de sprites par défaut d’AAO + le nom du vainqueur sera ajouté à la page de remerciements du site + rang personnalisé « Spriteur de confiance »
Date limite : Vendredi 4 juillet, 23h59 UTC+2
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Ace Attorney Online - L'âge d'or de la loi

Post by Tear »

Le trailer est super bien fait, et le concours (même si je ne peux y participer comme joueur) fait envie ! J'essaierai de jouer les procès de tout le monde avant les votes perso !
Par contre c'est bizarre en passant par google j'avais réussi a tomber sur une page d’accueil du site avec un article contenant cette vidéo, mais je n'arrive pas à reproduire l’expérience. o_o
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Ace Attorney Online - L'âge d'or de la loi

Post by Unas »

La page d'accueil que tu as vue, c'est http://aceattorney.sparklin.org/V6_Test/, j'imagine ?
(C'est la seule autre page d'accueil du site accessible : celle de la V6)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Ace Attorney Online - L'âge d'or de la loi

Post by Kroki »

De quelle vidéo tu parles ? x)

Pièce de nouvelles :
Découvrez le deuxième événement de L'âge d'or de la loi, le concours de sprite de la méga-justice !
Ce concours est en commun avec la section anglaise !
ImageImage Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Ace Attorney Online - L'âge d'or de la loi

Post by Tear »

Kroki wrote:De quelle vidéo tu parles ? x)
Je faisais référence au trailer, vu qu'on joue pas je l'ai qualifié de vidéo par réflexe XD
Unas wrote:La page d'accueil que tu as vue, c'est http://aceattorney.sparklin.org/V6_Test/, j'imagine ?
(C'est la seule autre page d'accueil du site accessible : celle de la V6)
Ah oui effectivement !
Bizarre que je tombe pas dessus automatiquement, y'a un truc que j'ai oublié de paramétrer ?
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Ace Attorney Online - L'âge d'or de la loi

Post by Unas »

Ben, t'as sans doute pas cliqué sur le gros bouton noir pour passer à la V6 sur la page d'accueil ? :-D
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Ace Attorney Online - L'âge d'or de la loi

Post by Tear »

...

J'AVAIS MEME PAS VU

Bon bah merci Unas problème réglé Q.Q
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Ace Attorney Online - L'âge d'or de la loi

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Hmm, ça me rappelle que j'avais une idée de procès dans le style annoncé. Mais pas trop le temps pour le faire...
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Ace Attorney Online - L'âge d'or de la loi

Post by Unas »

C'est l'occasion de te lancer ;-)
Je précise que il est tout à fait autoriser de participer par équipe si on n'a pas le temps de tout faire tout seul (même si je n'offre qu'un mug donc faudra choisir qui le reçoit :-D)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Ace Attorney Online - L'âge d'or de la loi

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Unas wrote:C'est l'occasion de te lancer ;-)
Je précise que il est tout à fait autoriser de participer par équipe si on n'a pas le temps de tout faire tout seul (même si je n'offre qu'un mug donc faudra choisir qui le reçoit :-D)
En fait, je suis déjà en équipe avec Led. Je lui file des grandes idées et il fait le reste.
Je sais dessiner un ciel étoilé mais il me faut quelqu'un pour tracer les constellations. X3
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
Locked