Ace Attorney Online - L'âge d'or de la loi retardé

Les dernières nouvelles d'Ace Attorney Online !
Locked
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Ace Attorney Online - L'âge d'or de la loi retardé

Post by Unas »

Comme vous le savez, AAO prépare depuis avril l'âge d'or de la loi et l'avènement de la V6, notamment en organisant un concours de procès.

Grâce aux nombreux retours de la communauté, beaucoup de choses ont été corrigées et améliorées ces derniers mois, et la V6 s'approche lentement mais sûrement de sa sortie définitive. Toutefois, il reste un certain nombre de problèmes, que je n'aurai sans doute pas le temps de traiter dans le mois qui vient.
C'est pourquoi j'ai décidé de retarder légèrement mes plans pour la sortie définitive d'AAOv6.

Évidemment, cela s'accompagne d'une mise à jour des dates limites pour les concours.

Événement #1 : Concours de création de procès
Réalisez le meilleur procès sur le thème L’âge d’or de la loi – Confiance en la justice ! dans la V6 de l’éditeur !
1er prix : 1 Mug collector "AAO – L’âge d’or de la loi" + toute première affaire à passer en coup de cœur sur la V6 !
Date limite : Vendredi 22 août, 23h59 UTC+2 Événement #2 : Concours de création de sprite
Créez un personnage custom qui inspire la confiance dans la justice ! (concours jumelé avec la section anglaise)
1er prix : Le personnage du vainqueur sera ajouté à la banque de sprites par défaut d’AAO + le nom du vainqueur sera ajouté à la page de remerciements du site + rang personnalisé « Spriteur de confiance »
Date limite : Vendredi 8 août, 23h59 UTC+2
Il est donc largement temps de vous inscrire pour ces concours : il vous reste deux bons mois pour bâtir votre chef d'œuvre :D
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Locked