[CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Radian »

Bonne nouvelle ! Ça me rappelle la bonne époque, où je passais mon temps à faire des procès, et à m'arrêter pour manger et dormir. :hotti: Je rajoute le lien de ton post en première page !

Bon courage à tous encore, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire. :D
__________________________________________
Annonce
Bon j'ai réfléchi avant de faire l'annonce, pris dans mes dilemmes comme je le suis souvent en ce moment, mais je pense que c'est mieux de le dire maintenant pour pas vous faire de mauvaises surprises :
Je ne pourrais pas assumer le projet stand-alone comme je l'avais dit au départ. Cela me demanderait un temps et un argent (pour relancer mon abonnement Construct 3) que je n'ai pas. Je suis dans une période où je dois faire des choix devant ce qui s'offre à moi. Je suis désolé pour ceux que ça avait motivé en prio. :gumshoe:

Pour me faire pardonner, je le remplace par un prix supplémentaire, probablement celui là :
Spoiler : :
Image
Le bureau des plaintes peut se faire via messages privés. :hotti:

Bonne continuation à vous !
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by KratoX »

Aucun soucis ! Je pense que n'importe qui ici serait deg que ce concours se fasse au détriment de ta vie privée ou de tes finances !
Je suis déjà super content que ce concours ait relancé beaucoup de gens sur les procès :maya:
Et vu que j'ai été sympa tu va me mettre premier.
ImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Radian »

Désolé mais je resterai au moins digne et réglo dans le jugement. u_u
Pense à me donner ton adresse pour le mug.
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Unas »

KratoX wrote: Mon Oct 26, 2020 10:43 am Aucun soucis ! Je pense que n'importe qui ici serait deg que ce concours se fasse au détriment de ta vie privée ou de tes finances !
Je suis déjà super content que ce concours ait relancé beaucoup de gens sur les procès :maya:
Je plussoie infiniment !
Pour ma part je me cantonne depuis longtemps à l'aspect technique d'AAO parce que je n'ai pas le temps de faire plus, mais c'est grâce aux initiatives des membres comme celle-ci qu'AAO continue a vivre tranquillement ^^
Donc un grand merci Radian d'organiser ce concours, et n'y sacrifie pas trop de ton temps quand même ! :-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Radian »

Mon erreur a été de dire que je le ferai alors que déjà je n'en étais pas sûr. À vrai dire c'était une tentative pour me motiver à finir ce moteur alors que je n'en avais plus envie. Et pour ça encore une fois je suis désolé, car je suppose que ça en a motivé certains. Mais clairement, je ne vais pas m'ajouter du stress supplémentaire inutilement. D'où ma décision.
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by KratoX »

Alors je ne sais pas si le son a déjà été mis quelque part sur le fofo, mais au cas où car j'ai pas réussi à le trouver et je me dis que ca peut aider certains en galère

J'ai rippé le son que fais la tasse de Godot quand elle glisse sur le banc avant d'atteindre sa main, absent de l'éditeur :

Code: Select all

https://www.aldeas.fr/ZT/Concours/Godot_Slide_Coffee.mp3
Vous pouvez vous servir du lien, c'est celui que j'utiliserais pour le concours il ne changera pas ! Et je me dis que ca peut tous nous aider ^^
ImageImage
User avatar
Gardy
Posts: 11
Joined: Fri Sep 18, 2020 7:48 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Gardy »

KratoX wrote: Thu Oct 29, 2020 1:19 pm Vous pouvez vous servir du lien, c'est celui que j'utiliserais pour le concours il ne changera pas ! Et je me dis que ca peut tous nous aider ^^
Merci. Je trouve ça bête que ça ne soit pas de base dans l'éditeur personnellement.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Radian »

Mine de rien c'est la démonstration que ça n'a jamais vraiment manqué à personne. xD
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Jofe »

La preuve que Godot est surcoté. :redd:
Image Image Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Radian »

Les jours passent et se ressemblent en cette période de confinement. Comment se passe votre concours chers participants ? :grossberg:
Image
luigimario12
Posts: 52
Joined: Fri Dec 28, 2018 12:29 am
Gender: Male
Spoken languages: francais/English

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by luigimario12 »

Relativement mal :redd: . J'ai pas eu trop le temps d'avancer mais j'espère "rush" le truc sur le mois de décembre où j'aurais le temps, il me reste plus que de la pure rédaction sur AAo donc j'espère avoir le temps ^^
Ace Attorney: Two Paths [REBOOT EN COURS]
User avatar
Gardy
Posts: 11
Joined: Fri Sep 18, 2020 7:48 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Gardy »

J'ai passé la première semaine des vacances scolaires à travailler mon scénario. Je l'ai pas terminé, j'attend d'avoir terminé pour mettre à jour mon avancement. Pour le moment j'essaye de reprendre le rythme des cours.
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by KratoX »

J'ai été pris par Pathfinder Kingmaker à cause de Ari. Je viens de le finir après une nuit blanche. Je reprends la semaine pro. :hotti:
ImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Radian »

luigimario12 wrote: Thu Nov 05, 2020 9:42 pm Relativement mal :redd: . J'ai pas eu trop le temps d'avancer mais j'espère "rush" le truc sur le mois de décembre où j'aurais le temps, il me reste plus que de la pure rédaction sur AAo donc j'espère avoir le temps ^^
Bon j'ai bien fait de faire une bonne marge au niveau du temps de réalisation. :P
Gardy wrote: Fri Nov 06, 2020 2:33 pm J'ai passé la première semaine des vacances scolaires à travailler mon scénario. Je l'ai pas terminé, j'attend d'avoir terminé pour mettre à jour mon avancement. Pour le moment j'essaye de reprendre le rythme des cours.
Tu as raison, y a des priorités dans la vie. x) Bon courage pour les deux tableaux !
KratoX wrote: Sun Nov 08, 2020 3:32 pm J'ai été pris par Pathfinder Kingmaker à cause de Ari. Je viens de le finir après une nuit blanche. Je reprends la semaine pro. :hotti:
Tu parles d'un coéquiper. :hotti:
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Jofe »

J'annule ma participation. Je n'ai ni le temps ni l'envie de mener quoique ce soit à terme actuellement.
Image Image Image Image Image
Post Reply