[Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Post by Kalhas »

Je viens de faire le procès Seigneur des Anneaux. :maya:

Au final c'est assez dommage car on joue très peu (omg la cinématique d'intro qui doit bien durer 10 minutes, Metal of Ring Solid :hotti: ), ça m'aurait pas dérangé en soit si le concept des cinématiques avait été différent... autant l'accompagnement sonore est très bon et le timing avec les images est parfaitement mis-en-scène autant je suis pas certain que ce choix soit des plus intéressants pour le joueur car on a pour le coup simplement l'impression de voir le film en streaming avec une connexion ultra naze... :hotti:
Du coup c'est pas particulièrement agréable... quant aux combats bah j'ai bien aimé le tout dernier, du coup je regrette que vous n'ayez pas tout misé sur ce concept, sincèrement ça aurait pu être vachement cool j'trouvais ça ultra sympa ! (Même si vous avez abusé sur la longueur, j'ai presque mis 15 minutes en mode accéléré... et 15 minutes en appuyant toujours sur la même touche et sans autre artifice pour 'distraire' le joueur ça peut être très long... ^^)

Enfin bref, sympa mais dommage que vous n'ayez pas fait du jeu entier une sorte de micro RPG comme à la fin. Au moins vous avez le mérite d'avoir été les seuls à sortir votre procès ! Car bon Kaprim et moi (les autres sont plus excusables vu l'entrain procuré grâce à l'A3) c'est limite si vous devez pas vous demander si nos procès existent réellement... :hotti:
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply