[Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by KratoX »

On est preums avec Jojo quand meme !
Image
ImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Kalhas »

J'avoue. ^^
Mais bon c'est pas comme si c'était une surprise, j'ai dû vous le dire dés le début du topic je crois bien que vous serez les 1er selon moi. C'était évident. Nous nos partenaires nous ont lâché. :hotti:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by KratoX »

Jojo et moi on est une équipe qui tue :mrgreen:
ImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Kroki »

Spoiler : Lord of Turnabout :
L'intro est trop loongue c'est horrible, ça sert à rien de toute façon on se tape que la bataille ! >_<

Dah, c'est carrément au pif la première phase, il faudrait avoir un plan en vue aérienne de la bataille pour pouvoir jouer les stratèges, là ceux qui connaissent la scène gèrent et les autres y vont au feeling. :awesome:
Après avoir visé l'oliphant, la barre continue de clignoter. (pas très visible le mec sur son dos, ça aurait été pas bête de le faire apparaitre pour qu'on sache que c'est une cible potentielle)

L'attaque coûte 10 pm, j'en ai 30... Donc si je me garde de quoi me soigner je ne peux l'utiliser que deux fois, autrement dit le reste du combat c'est "Attaquer" "Attaquer" "Attaquer", dommage. :awesome:
En plus j'ai carrément beaucoup de pv, si lui aussi ça risque de durer longtemps. @_@
En plus il me fait moins de dégâts que je ne lui en fait : soit il a moins de pv et dans ce cas il me tuera jamais soit il en a beaucoup et dans ce cas ça va être super long. x) C'est pas assez aléatoire en fait, si on attaque et se soigne on gagne, si on lui fait des supers attaques et qu'on l'attaque il meurt avant nous et on gagne, en fait il faudrait qu'il soit plus fort que nous ou qu'il puisse se régénérer (et nous aussi).
Un rpg ça ne fonctionne pas aussi simplement que ça, surtout qu'un boss a un rôle radicalement différent d'un simple monstre : les monstres affaiblissent le joueur dans les donjons, le boss peut le tuer même s'il est au maximum de sa forme.
Bref, la mécanique rpg est très gadget dans cette phase, c'est dommage.

"Et l'elfe alors ! Hors de question queait plus de proies que moi !"
Rrrr encore un ennemi super faible, comment je meurs moi ? U_U
D'ailleurs, Aragorn a un nombre limité de pm... Mais un seul sort, et pas d'inconvénient en l'utilisant. Finalement on a tout intérêt à bruler tous ses pm dès le début, c'est guère stratégique.
C'est normal tous les flashs noirs ? Parce qu'au bout d'un moment ça fait mal aux yeux. @_@
Legolas ne perds pas de mp en utilisant le soin, soin infini. Par contre il ne redonne que l'équivalent des dommages d'une attaque, y a certes deux cibles pour l'ogre mais ça reste pas très utilisable en situation difficile. Enfin pour se retrouver dans une situation difficile... :hotti:
Bref, c'était long pour pas grand chose ce combat, il eut été malin de mettre moins de pv aux persos, plus de force à l'ogre (en relatif par rapport aux pv) et plus de diversité dans l'action (le sort d'Aragorn ne demande pas vraiment un choix, et finalement après avoir écoulé ses pm on fait qu'attaquer)
(au fait les bruitages de l'éditeur font vraiment bizarre, c'est le cheveux sur la soupe :awesome: , les bruitages du deuxième combat sont bien cools par contre)

Bref, c'est sympa tout ça, mais niveau gameplay c'est pas très optimisé. Ma foi, à la base on est pas ici pour faire du bon rpg, mais ça peut toujours être utile de pousser la réflexion sur le système de jeu. U_U
Bonne ambiance, ça a duré longtemps pour moi donc j'en ai eu un peu marre des musiques qui jouaient en boucle, mais elles sont cool. :awesome:
Toutefois on est quand même 16 mois après le début du concours. U_U
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Post by Kalhas »

Et alors ?


A part ça, vu que j'ose pas lire le spoil, c'était bien ? :o
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: [Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Post by Kroki »

Si je te dis que c'est nul tu vas me dire que je suis un sale type, ais-je le choix ? :o
Ne fuis pas tes responsabilités, Kalhas, tu as engendré ce concours, tu devras en subir toi même les conséquences, et non voler l'opinion d'un pauvre hère.
(Ça m'a pris une heure large en gros)
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Post by Kalhas »

Je sais que ça te ferai plaisir mais pour ta gouverne j'ai rien engendré du tout. :o
Pour la petite histoire, même si j'avais cette idée de concours depuis le concours vidéoludi, ce n'est pas moi qui ai fini par le suggérer, et c'est même moi qui ai demandé à ce qu'on ne lance pas le concours de suite car je trouvais que la période n'était pas bonne. Mais bon, vu que la décision finale ne m'appartenait pas, on l'a lancé malgré tout.
C'est peut-être aussi pour cette raison que je n'en ai pas réellement assumé la charge jusqu'à présent.

Ps: evidemment que non, t'as le droit de pas aimer quelque chose hein. :hotti:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: [Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Post by Kaprim33 »

Je vais profiter de mon insomnie pour tester ce premier procès ciné !
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Post by Kalhas »

Bah profite de ton insomnie pour bosser l'A3 après. :hotti:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: [Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Post by Kroki »

Profite de ton insomnie pour dormir un peu.
ImageImage Image Image Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Post by KratoX »

Spoiler : :
Perso oui la scène d'intro est longue et m'en fiche je voulais faire la scène du seigneur des anneaux :awesome:
Oui je sais niveau RPG j'ai beaucoup de mal a tout équilibrer au final c'est très plat Q.Q ( D'ailleurs les flashs noirs non c'est pas normal )
Sinon je prends en note tout ce que t'as dis ^^ Franchement c'est dommage que t'ai pas aimé le procès, si le premier avis est négatif je sais meme pas ce que vont etre les autres x)
ImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: [Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Post by Kroki »

Spoiler : :
Ah non non j'ai pas trouvé ça nul hein, mais c'est un très bon prétexte pour faire mieux niveau gameplay RPG la prochaine fois.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Post by Radian »

Testé ! :)
Spoiler : :
Un peu comme Kroki au final, dans le sens où j'ai beaucoup apprécié l'ambiance, et la première phase de combat, mais où la suite subit un peu effectivement la redondance du gameplay, qui traîne en longueur. En terme de réalisation c'était osé quand même, et je trouve que le pari est plutôt réussi. Par contre oui l'intro est bien trop longue. x) Dans l'ensemble moi j'ai apprécié !
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Post by Tear »

Et comme vous êtes les seuls a avoir présenté quelque chose vous êtes automatiquement vainqueur du préstigieux remix cinématographique ! Félicitations !
On peut fermer le topic
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: [Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Post by Jofe »

Ça aura été rapide, comme concours.
Image Image Image Image Image
Post Reply