(○’ω’○) Terrence Ike : Ace attorney [Refonte spéciale V6]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Post Reply
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Bon... Je m'appelle pas lèche-cul, je te le jure ! JE TE LE JURE !!!!
Mais c'est grâce à vos commentaires que je peux faire tout ça ^^
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Tear »

Renth areta wrote:L'éradication de l'homme est en marche !!!
Demande de ban pour racisme.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Nan c'est normal Renth, la majorité d'entre nous tire sa motivation des autres, c'est compréhensible sachant qu'on fait notre projet pour les autres. On va pas te prendre pour un lèche faux-cul pour ça. :P
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Tear wrote:
Renth areta wrote:L'éradication de l'homme est en marche !!!
Demande de ban pour racisme.
:P Merci Tear ! Je sais que tu es un rebelle dans l'âme mais si je fais ça c'est pour satisfaire le désir de mes "concitoyens aao" !
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kalhas »

Ah parfait ! D'ailleurs j'profite du fait que tu vas t'attaquer à de nouveaux personnages pour t'inviter à tenter de le faire dans des proportions correctes et cohérente par rapport aux autres personnage, et de faire que d'une pause à l'autre il ne grossisse pas ou autre.

Par contre pour le tribunal etc, moi j'aimais bien avec les fonds AA, j'trouvais ça plus élégant. M'enfin pourquoi pas, j'ai hâte de voir avec des fonds 100% customs. :)

En tout cas bonne chance. (Tu fais vraiment bien de changer les personnages je t'assure, c'est une très bonne chose !)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Zero-et-Leonard
Posts: 902
Joined: Thu Oct 28, 2010 7:46 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français/English/Deusch
Location: France

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Zero-et-Leonard »

J'ai joué à ta dernière partie et... comment dire... j'ai une migraine épouvantable maintenant (=3)
Sans être méchant, les musiques que tu as mis sont... assez étrange quand même. Y a juste celle qui passe dans une discussion avec le détective (un truc de suspens je crois <<) qui est supportable au niveau auditif. C'est pas contre toi hein, juste que j'ai carrément dû couper le son quelques fois tellement ça me prenait la tête.
Je ferais une critique du reste plus tard.
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Radian wrote:Nan c'est normal Renth, la majorité d'entre nous tire sa motivation des autres, c'est compréhensible sachant qu'on fait notre projet pour les autres. On va pas te prendre pour un lèche faux-cul pour ça. :P
C'est vrai tu as parfaitement raison, mais j'aime bien quand on me le rappelle ^^ (Un lèche faux-cul ?!?!?!)^^ :P
Kalhas wrote:Ah parfait ! D'ailleurs j'profite du fait que tu vas t'attaquer à de nouveaux personnages pour t'inviter à tenter de le faire dans des proportions correctes et cohérente par rapport aux autres personnage, et de faire que d'une pause à l'autre il ne grossisse pas ou autre.

Par contre pour le tribunal etc, moi j'aimais bien avec les fonds AA, j'trouvais ça plus élégant. M'enfin pourquoi pas, j'ai hâte de voir avec des fonds 100% customs. :)

En tout cas bonne chance. (Tu fais vraiment bien de changer les personnages je t'assure, c'est une très bonne chose !)
Merci à toi Kalhas, mais ne t'inquiète pas, le fond AA changera mais pas comme tu le penses je crois !
Zero-et-Leonard wrote:J'ai joué à ta dernière partie et... comment dire... j'ai une migraine épouvantable maintenant (=3)
Sans être méchant, les musiques que tu as mis sont... assez étrange quand même. Y a juste celle qui passe dans une discussion avec le détective (un truc de suspens je crois <<) qui est supportable au niveau auditif. C'est pas contre toi hein, juste que j'ai carrément dû couper le son quelques fois tellement ça me prenait la tête.
Je ferais une critique du reste plus tard.
D'accord, désolé pour ton mal de tête :? J'arrangerai donc les prochaines musiques alors...
PS : Met le son super bas, c'est tout... :wink:
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kalhas »

Je crois pas que ce soit les musiques en elle-mêmes qui le dérange, mais les sonorités, genre la toute première j'ai aussi eu énormément de mal... ça sifflait super forts et ça faisait mal aux oreilles (après j'avais pas mis d'écouteurs et les sorties sonores de l'ordi sont pas supers). Faudrait voir d'où vient le problème pour le corriger donc.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Oui, j'avais compris que c'était les musiques qui le dérangeait mais en fait je sais d'où vient le problème ! Croyez-moi, mettez le son à "1" Juste histoire d'avoir un bruit minimal, et en fait, ce problème vient de mon convertisseur audio qui merde, je pense que je vais prendre Jet-audio parce là je me suis fait ni*é sur celui-là encore désolé... Je vais voir si je peux faire quelque chose mais dans l'immédiat, ça va être just !
DONC CONSEIL A TOUS LES PROCHAINS JOUEURS : METTEZ LE SON AU MINIMUM DE CHEZ MINIMUM !
Image
User avatar
Max Pandore
Posts: 280
Joined: Fri Apr 01, 2011 8:33 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Max Pandore »

Outch, mes oreilles en ont été aussi victimes... Désolé, mais en effet, elles sont quelque peu... Simples de mon point de vue. Un des bons points pour tes parties précédentes étant les musiques bien placées, cela fait un peu bizarre de jouer à ça, surtout que question narration cela c'est nettement amélioré. D'ailleurs, classe l'inspecteur quand on voit ses lunettes briller.
Donc franchement, un conseil, revois tes musiques pour éviter des problèmes auditifs. xD
sinon ben j'ai provoqué un bug général dans ton truc, au moment où l'avocat se casse et que l'autre procureur décide de nous accompagner, je n'ai plus accès à la station d'essense. Encore mieux, j'ai réussi à la débloquer en rediscutant sur le même sujet avec l'accusé, et pouf ! M. Royal réapparaît comme s'il n'avait jamais disparu et le procureur est pas là. En gros je suis revenu à la station d'essence qu'il y avait avant la visite du procureur. Comment suis-je sensé régler ce problème d'envergure ? Aurais-je manqué quelque chose ?
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Alors, je ne sais pas si tu as fini le procès mais je vois d'où vient ce bug, ne t'inquiètes pas, c'est de ma faute, je règle ça tout de suite !
Merci de m'avoir informé !
P.S : Bon, rassruez-vous, âmes sensibles, j'ai remplacé les musiques persos les plus merdiques que je remplacerai peut-être par d'autres musiques un peu moins stridente !
Image
User avatar
Elgrimore
Posts: 103
Joined: Sat Mar 26, 2011 6:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français Anglais Allemand
Location: Tribunal
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Elgrimore »

J'ai finit ton premier procès et quelque chose me dérange :
A quoi bon mettre des points d'exclamation à chaque fin de phrase ?
Dans les profils dans les preuves ! Partout !
Utilise-le uniquement lors d'un effet de surprise.
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jojodark »

Elgrimore, c'est bien de relever les choses qui te dérangent, mais tu ne devrais pas oublier de faire une critique, non...? :roll:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Elgrimore wrote:J'ai finit ton premier procès et quelque chose me dérange :
A quoi bon mettre des points d'exclamation à chaque fin de phrase ?
Dans les profils dans les preuves ! Partout !
Utilise-le uniquement lors d'un effet de surprise.
Jojodark wrote:Elgrimore, c'est bien de relever les choses qui te dérangent, mais tu ne devrais pas oublier de faire une critique, non...? :roll:
Lol :nod: , oui une critique plus explicite m'aurait fait plus plaisir, mais sur le coup tu as sans doute raison, le pire c'est que je me rends pas compte que je mets des points d'exclamations partout ! C'est sans doute pour montrer que mon jeu est vraiment "vivant" ^^ Nan, en tout cas, je vais les enlever des profils et des preuves, de ce côté là tu as raison !
EDIT=> Hey !! J'ai corrigé deux trois points d'exclamations mais dans mes preuves et profils, j'en mets pas tant que ça, en fait !!
Image
User avatar
Elgrimore
Posts: 103
Joined: Sat Mar 26, 2011 6:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français Anglais Allemand
Location: Tribunal
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Elgrimore »

En fait moi aussi je trouve ça plus agréable à lire qu'on point en fin de phrase.
Ceci dit , on ne peut se permettre d'en mettre presque à chaque fin de phrase.
Bref pour la critique :

Graphismes : Un des rares procès à offrir aux joueurs de tous nouveaux personnages... Ceci dit , je n'ai pas vraiment accroché. Marcus Miaou était bien réalisé , ceci dit , les contours noirs de ce type ne correspondent pas à l'esprit du jeu. Il y avait également quelques problèmes au niveau de la taille de chaque animation.
Max Carotte grandissait ou rétrécissait lorsqu'il change d'attitude.
Autre problème : Le juge.
Contrairement à Robert Wouf (Qui a le corps de Monsieur Victor Boulay avec une tête retravaillée) Lui n'est aucunement changé. Ca peut paraître intriguant...Il fait partie d'un autre monde.

Scénario : Bien vu , chaque détail soigneusement réalisé. (Heure de l'horloge qui varie entre les deux photos !).
Problème :
-On a toutes les preuves dès le début.
-On nous explique donc pas le rôle de chaque preuve :
-Quelles sont-elles , qu'est-ce qu'elles prouvent...

Autre problème conséquent : Monsieur Robert Wouf.
Il n'intervient quasiment jamais et surtout , il ne cache pas les preuves telles les photographies.
On a trop de preuves dès le début , on n'a aucunement besoin de faire d'efforts pour les obtenir.
(Pression sur témoin).
Durée de vie : ... (Ma critique sur ce point est aussi longue que ton procès.)

Bref , l'idée de créer tes propres sprites est bonne à condition de mieux les travailler.
Le scénario est bon , mais il faut revoir des détails , comme les preuves obtenues dès le début !
Bonne continuation !
Post Reply