(○’ω’○) Terrence Ike : Ace attorney [Refonte spéciale V6]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jojodark »

Bon, j'ai fini. J'ai le temps de faire ma critique, donc la voici. :)

Franchement, dans l'ensemble, j'ai trouvé ça plutôt sympa, et le scénario est très intéressant. Commençons par le déroulement. Il était assez basique mais tout à fait normal, à savoir voir l'accusé et enquêter sur les lieux du crime. Bon il n'y avait pas beaucoup de lieux, mais vu que c'est la première enquête, j'imagine que c'est normal. Pour commencer, j'ai vraiment aimé la scène d'intro ! Avec le père qui dit à son fils d'aller se coucher, j'ai bien aimé le dessin et on ressent bien le côté terrible, voire flippant de la chose. Bon après ça s'adoucit clairement. Donc au niveau du déroulement, il est tout à fait respectable et j'ai beaucoup aimé la scène d'intro. Par contre, au niveau du jeu, je trouve qu'il y a un poil trop de choses à examiner. A présenter, encore, ça va, mais devoir re-examiner des choses qu'on a déjà examiné, c'est pas super niveau Gameplay je trouve. Mais bon, on trouve. C'est l'important. Par contre j'aimerais te signaler un problème, même après que Juste soit parti, si je reviens vers l'inspecteur et que j'examine par exemple la scène du crime, celui-ci revient comme au départ pour me parler alors qu'il est déjà parti, même chose si je re-présente la plaque d'immatriculation au procureur, on doit par la suite refaire une discussion qu'on avait déjà lue. Bon ce n'est pas grand chose mais je préfère le signaler quand même. :) Ah oui aussi, tu mets un peu trop de points d'exclamation même quand on en a pas forcément besoin je trouve. Mais bon. x)

Passons au scénario. Ici c'est encore un point positif selon moi, il est très intéressant. Il y a plusieurs éléments qui vont sans doute se recoller par la suite et on ne sait vraiment pas comment ça va se finir à l'avance. Le problème de la falsification de preuve qui s'ajoute à l'enquête lui donne encore plus de piment, j'ai trouvé ça vraiment pas mal du tout. Donc c'est un bon point je trouve, on a envie de voir la suite et c'est ce qui importe le plus dans une première partie de procès. C'est un peu mon défaut je dois dire, donc je ne peux que te féliciter pour toutes ces questions que tu fais poser aux joueurs dès la première partie. :)

Pour les musiques et les sons, il y a un léger bémol en revanche. Commençons par les musiques; en général elles sont assez bien respectées et les musiques de PW collent bien à ton univers, donc pas de problème à ce niveau... A part pour la musique du centre de détention. Franchement, elle est... Pas moche, mais presque à mon sens. Elle est un peu dissonante je trouve. Pareil pour la musique externe qui se joue quand on découvre le coffre (une scène que j'ai bien aimé au passage, surtout pour les mots de passe, c'était bien trouvé), elle je la trouve bien les premières secondes mais après elle est un peu bizarre, c'est dommage. Donc rien de bien méchant pour les musiques, et pour les sons je te dirai de mettre moins de "Idée", parce qu'à plusieurs moment j'ai enchainé quatre ou cinq idées dans quatre ou cinq messages, et ça fait un peu lourd. Donc je te conseille vraiment de moins en mettre, autrement les sons étaient plutôt bien respectés.
Ce n'est donc pas un point négatif au final, mais tu devrais changer certaines choses ici.

Alors, pour le style graphique, en général j'adore. Franchement ton univers est très sympa je trouve, et c'est pareil ici. Néanmoins bon, j'ai trouvé que la pose principale du procureur n'était pas superbe, tu aurais pu mieux faire je pense, surtout quand je vois les sprites de Juste qui sont vraiment pas mal.
Pour les décors, rien d'extra je crois mais ça apporte quand même une sacrée touche d'originalité, donc c'est cool !
Point positif ici, comme d'habitude.

Pour terminer, les personnages. Alors, j'en ai aimé certains, mais pas tous.
Kareed Ike : Je l'ai trouvé plutôt sympathique, comme son fils à-vrai-dire, mais pas assez... Triste. C'est un point négatif et positif en même temps, négatif parce qu'il devrait être sincèrement plus triste je pense, sa femme est quand même morte, mais en même temps c'est bien qu'il ne soit pas déprimé, sinon je pense que ça lasserait le joueur. Non, en fait je pense qu'il est un point positif en tout, tu as réussi à trouvé l'équilibre de son état mental et son caractère est plutôt pas mal.
Juste Royal : Sympa. Et j'aime beaucoup ses sprites, point positif. J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui et sur cette histoire de falsification en tout cas.
Teddy Magnus : L'accusé basique, qui réfute les accusations qui pèsent sur lui. Bon, il n'a pas énormément de caractère, mais il passe. Ses sprites ne sont pas mauvais, aussi.
Speede Rent : J'aime bien son caractère ! Et le fait qu'il veuille aider l'avocat sans vraiment le pouvoir au procès est quand même une sacrée bonne idée ! Même si je n'aime pas trop son sprite principal, il reste un point positif de l'enquête selon moi.
Antoine Laveur : Probablement mon préféré. Mystérieux, d'un lourd passé probablement, il a l'air d'en connaitre plus sur l'histoire de falsification. Et ses répliques tuent tout je trouve. x) Bon après je pense que tu aurais dû choisir entre l'inspecteur et le procureur, un des deux qui n'aideraient pas l'avocat, parce que là... Kareed n'a pas trop de soucis à se faire. D'autant plus que c'est vrai que ça ressemble à un coup monté tout ça.

Donc voilà, en général les personnages sont un point positif, ce qui est très important. Quelques bémols par ci par là, mais rien de bien grave.
Pour conclure, je dirais que c'était une bonne enquête qui nous donne envie de voir la suite, avec son scénario intéressant. Quelques défauts à corriger, mais ça n'en reste pas moins du bon boulot !

Bonne continuation, Renth !
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Yes ! Merci pour ta critique, Jojo ! Ça faisait un p'tit moment que j'en avais pas eu de biens ! Enfin de construites, quoi ! Je réponds à ta critique et dans l'ensemble je suis d'accord avec tout ce que tu as dit avec quelques petites précisions tout de même !
Déjà, merci pour le petit problème, je vais le corriger de suite !
Jojodark wrote:C'est un peu mon défaut je dois dire, donc je ne peux que te féliciter pour toutes ces questions que tu fais poser aux joueurs dès la première partie.
Merci, j'avoue que j'ai vraiment essayé de faire s'interroger le joueur mais j'avais peur qu'il s'interroge peut-être un peu trop justement !
Jojodark wrote:A part pour la musique du centre de détention. Franchement, elle est... Pas moche, mais presque à mon sens. Elle est un peu dissonante je trouve. Pareil pour la musique externe qui se joue quand on découvre le coffre (une scène que j'ai bien aimé au passage, surtout pour les mots de passe, c'était bien trouvé), elle je la trouve bien les premières secondes mais après elle est un peu bizarre, c'est dommage.

Bon bon bon... J'ai franchement un gros problème niveau musique... Elles sont... à chier ! Ben la musique du centre de détention, ce que tu lui reproches, c'est tous les effets que je voulais mettre exprès en fait, alors bon c'est pas grave, toute façon je crois qu'il y a que moi qui lui donne du sens et si ça fait chier les joueurs, je pense que je vais l'enlever ! Cependant celle qu'il y a vers le coffre, elle est assez importante puisque je l'utilise d'une manière relativement importante dans le procès ! Mais bon... Si elle en fait chier d'autre je l'enlèverai !
Jojodark wrote:Néanmoins bon, j'ai trouvé que la pose principale du procureur n'était pas superbe, tu aurais pu mieux faire je pense, surtout quand je vois les sprites de Juste qui sont vraiment pas mal.
Pour le procureur, je suis totalement d'accord avec toi ! D'autant plus qu'il a une importance cruciale dans la suite de ma série ! J'irais donc le corriger quand je le remettrais, car c'est un de mes personnages préféré de par son caractère en plus ! Quand à Juste, je suis heureux qu'il t'ai plut et si tu l'aimes vraiment, tu vas l'adorer au procès (je ne divulgue rien pour l'instant !)

Quand au persos, Teddy n'est pas très important dans cette histoire mis à part le fait qu'il est l'accusé, je n'ai donc pas trop forcé son caractère, je le reconnais !
Antoine Laveur est à mon sens meilleur que l'inspecteur de Terrence Ike qui est en fait son petit fils ! Et cette relation va d'ailleurs amener le joueur à redécouvrir Antoine et à lui parler dans la suite de la série, et vu qu'il t'a plus j'espère qu'il te plaira encore ! Moi aussi je l'adore, et j'ai essayé de lui donner un genre vraiment sympa !
Sinon, tu vas comprendre que si tout le monde aide Kareed, c'est parce qu'une machination diabolique très très très puissante se cache derrière cet horrible histoire ! Ce n'est pas pour rien si Kareed Ike fait partie de la série Terrence Ike ! Dans la suite de la série, tu verras que tout ce qui se passe ici sera d'une importance cruciale !!

En tout cas merci beaucoup pour ta critique, Jojodark ! C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi, surtout ces derniers temps, et j'espère que tu seras présent pour la suite et fin de la saga "Kareed Ike" !
Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jojodark »

Je n'y manquerai pas ! Eh bien, nous verrons donc la suite de ta série, tout ça m'a l'air bien intriguant ! :) J'ai hâte de voir ce que tu vas sortir par la suite.
Au fait pour les musiques, celle du centre de détention est un peu moche, mais l'autre est plutôt pas mal dans les premières secondes, donc elle se laisse écouter ! A la limite, moi, je ne la déteste pas en tout cas. C'est juste qu'après les accords sont un peu bizarres, mais c'est pas si grave que ça (aussi, je fais du piano, alors peut-être que j'entends ce genre de trucs plus facilement).
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Ouais, ça expliquerait, parce que j'en ai fait deux ans et à vrai dire, les sons que tu m'as décrit, je les sens très très bien comme toi !
C'est juste que je voulais donner un univers un peu Glauk à travers ces musiques, mais ça passe vraiment pas bien ! Autant faire des trucs beau qui collent pas forçément, que des trucs bizarroïdes qui rendent pas super !
Image
User avatar
PhoenixSL-9
Posts: 372
Joined: Fri Mar 04, 2011 7:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français et exceptionnellement Espagnol
Location: France-Centre

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by PhoenixSL-9 »

Je testerais cela après Kroki et Blade :mrgreen: !
En tout cas ton premier épisode est le premier procès que j'ai joué sur AAO et...
CHAPEAU ! :lol:
Image
Je joue à : Terrence Ike : Ace Attorney ; Les procès de Blade ; Ace Attorney Organization ; Nexus et a Zachary Trial.
Vive le monde d'AAO et ses procès légendaires !
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Merci ^^
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Bon et bien, je suis moi-même bloqué dans Kareed Ike ! :awesome: Je te dis où j'en suis :
Spoiler : :
Je viens de parler à Speede Rent, il m'accompagne dans mon enquête, mais je n'ai nul part où aller, et je ne vois pas comment avancer dans la dite enquête... Donc voilà, si tu peux me filer un indice. x)
Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jojodark »

Voici la solution que m'avait proposé Renth quand je lui ai dit que j'étais bloqué au même endroit que toi :
Spoiler : réponse de Renth - Solution :
Alors ! Fouille un peu le cabinet ! Et si tu trouves des trucs, tu vas direct les présenter à Teddy au centre de détention ! Il n'y a qu'une fois que tu auras bien causé avec Teddy que tu pourras faire des trucs au cabinet (pas de référence !)
Méga soluce : Tu finiras le jeu en examinant partout dans le cabinet ! Et fais gaffe parce qu'il y a des éléments que tu auras déjà examiné et qui en fait devront être examiné après que tu ai causé avec Teddy !
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

:P Ok merci Jojo !
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

PS : Je viens juste de finir ton procès ! Je fais ma critique, j'essaye de la sortir ce soir !
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Moi de même ! ;) (pas encore fini mais je vais te faire ma critique.)
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

D'accodac' ! Je suis impatient !
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Et c'est parti pour la critique !

Donc, dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette partie ! :) J'ai trouvé qu'elle était forte en émotion, tu as fait du sérieux, et pour le moment ça te réussit ! Prenons les choses dans l'ordre. D'abord il y a l'introduction. Franchement, c'est une super introduction, avec la musique qui colle très bien à l'ambiance, et qui nous met un peu mal à l'aise par rapport à ce qu'il se passe. J'ai trouvé que c'était bien réussi, tu tapais dans le mille. C'est intéressant de voir intervenir Terrence en tant qu'enfant, et que Kareed devienne le personnage principal, ça présage du bon, je parlerais des persos après ça, parce qu'il y a des choses à dire. ;)
Quand on arrive dans le cabinet, on perd un poil l'ambiance parce que ça manque cruellement de musique. Avec ce que dit Kareed, ça fait un peu contraste le grand silence, ça aurait mérité une musique d'accompagnement. Parlons donc du scénario dans la globalité. Pour moi, le pitch de départ est vraiment bon, parce que ça nous sort complètement de ce qu'on a l'habitude de voir. Quand même rare de voir la femme du héros mourir dans des conditions comme ça, surtout quand on lit le rapport d'autopsie... gloups... Donc franchement c'est intéressant, surtout avec l'histoire de Juste qui s'ajoute en parallèle, et qui nous laisse présager le pire malheureusement... Il y a cependant un petit bémol, c'est qu'on arrive un peu vite dans toute l'histoire. A vrai dire j'ai mis un peu de temps à capter ce qui s'est passer, même dans la version officielle. On ne sait pas si le lieu où a été retrouvé Teddy est la station, ou bien le cabinet, c'est un peu flou, et ça aurait mérité d'être mieux expliqué je pense. C'est d'autant plus dommage que l'idée est bonne. Donc essaye de bien tout résumer au procès, sur le déroulement des faits officiels ! :)
Au niveau de la mise en scène, le déroulement n'est pas mauvais, au contraire il est plutôt bon à suivre, mais il y a un bémol à travers duquel je peux difficilement passer. A savoir l'éternelle non mise à jour de ce que j'examine. En fait, il y a en même temps le fait que les examiner changent, notamment au niveau où j'étais bloqué, mais, par exemple, quand je regarde le bureau, je me retape à chaque fois toute l'explication à propos des preuves, et je les récupère encore. Ici ça ne pose pas énormément de problèmes. Mais quand Juste est censé être parti, et que je retourne à la station pour examiner, paf d'un coup il réapparaît ! Ce qui fait un peu bizarre du coup. x) Le mec qui nous hante. :P Ça nous le fait donc aussi avec la plaque d'immatriculation, avec la peinture, et toutes les discussions. C'est chiant, mais c'est important malgré tout, faudra que tu fasses gaffe à ça à l'avenir. ;)
En dehors de ça, l'avancement est cool, j'ai beaucoup aimé le passage avec le coffre-fort, c'était franchement sympa ! J'ai trouvé le premier code assez rapidement, mais j'ai mis plus de temps pour le deuxième. :P Ah d'ailleurs ! Petit problème. Tu met que Kareed est né en 1975 et qu'il a 28, or nous sommes en 1996 dans le jeu, ce qui veut dire que nous n'avons que 21 ans en fait. :awesome: Idem pour Juste et Teddy du coup. C'est ça qui m'a un peu posé problème pour trouver la date au départ.

Donc ça ! C'est tout ce qui concerne scénario/déroulement. Comme je t'ai dit, j'ai trouvé le scénario émouvant, surtout dans le comportement des personnages, les réactions qu'il a pendant l'enquête, et ce coup du coffre avec les combinaisons ça touche aussi. Donc avec ça tu as fait un pari d'une enquête sérieuse qui contraste avec ton style graphique, et pourtant ça le fait ! Donc beau boulot de ce côté là. :)

J'en profite pour m'attaquer aux personnages, franchement il y en a une flopée d'intéressants ! Commençons par Kareed. Au début je me suis dis, "Sa femme est morte, mais il a pas l'air très touché". C'est après que je me suis dit que finalement tu avais bien fait de ne pas en faire un mélodramatique. C'est un personnage fort de ses convictions, il pense à sa femme avec amour mais c'est pas le genre à s'apitoyer. Donc je l'apprécie tel quel. A noter qu'il fait beaucoup penser à son fils. ;)
Ensuite il y a Juste. Alors lui je trouve qu'il convient parfaitement à son animal. J'ai trouvé une réplique super pertinente, c'est quand il parle du bureau de Speede en disant qu'il inspire la puissance. Cette seule remarque résume tout le personnage. Ni bon ni mauvais, la fierté et l'ambition avant tout, un vrai lion quoi. Je sens qu'il nous réserve des surprises ! D'ailleurs les rumeurs sur lui corroborent parfaitement avec son caractère.
Autre personnage, Antoine Laveur. Très marrant ce personnage, j'adore la pose qu'il a avec les lunettes qui brillent. :P C'est un inspecteur original en tout cas, le fait qu'il soit super bon fait un contraste avec Tektiv. Dommage qu'il n'ait que deux poses !
Autre personnage sympathique, Speede Rent ! Ce qui est intéressant, c'est qu'on dirait que tu t'es amusé à prendre tous les opposés des personnages traditionnels. :P C'est rare de voir un procureur aussi cool. Peut-être un peu trop du coup, mais je comprend qu'il veuille aider Kareed s'il en a marre de perdre. :awesome: J'attends de le voir en procès !
Pour Teddy, je n'ai rien de vraiment spécial à dire sur lui, il était sympa mais sans plus. ^^ Je dirai juste que je n'ai pas capté que c'était une souris sur le coup. :P Tu devrais le faire blanc ou gris, on comprendrait mieux.

Ça c'était pour les personnages, tous appréciables donc, et pas de bémol pour le moment ! J'attends avec impatience de les voir évoluer dans la suite. :)

Et enfin, passons aux détails techniques des sons et des images ! Déjà je suis très satisfait de voir que tu as fait des preuves persos ! :D Ça le fait mieux quand même non ? On se sent bien dans ton univers, et elles ont toute un bon fond, donc c'est du propre, j'apprécie ça. Bémol pour le téléphone que tu n'as pas fait en revanche. D'un point de vue technique à propos, il y a toujours une ou deux preuves qu'on voit au début qu'on ne devrait pas voir. Il te suffit de faire un petit message où tu les dévoiles et auquel on aura jamais accès, ça marche très bien. :) Toujours niveaux images, tes décors sont sobre, mais tout à fait correct à regarder, à cela près qu'il y a quelques débris de pixels blancs par-ci par-là. Les personnages sont bien faits aussi, des fois ça fait un peu bizarre mais on s'habitue toujours ! Je regrette le centre de détention du coup. J'imagine que tu le gardes parce qu'il y a le devant, derrière, n'est-ce pas ? Moi je pense qu'il faudrait que tu fasses le décor normal, et que tu rajoutes directement sur le sprite la barre noir du bas pour qu'on croit qu'il est derrière. ;) Parce que ça casse un peu entre les deux, surtout quand on voit un animal bizarre qui garde la porte au fond. :awesome:
Et maintenant pour les sons et musiques, j'ai aussi quelques petits trucs à dire. Déjà, en ce qui concerne les sons, je trouve que tu utilises trop souvent les mêmes. A savoir "Hein?" mais aussi et surtout "Idée", qui apparaît beaucoup trop souvent, une fois même quatre fois d'affilés. Il faut que tu utilises plus les sons "Choqué", "Colère"(qui ne représente pas forcément la colère d'ailleurs), ou ce style de sons. Ça variera un peu. Pour les musiques, celles perso que j'ai entendu était très sympa ! Mais du coup je trouve qu'elle était très peu présente, c'est dommage. Elles auraient mérités d'être plus entendues. ;)

Voilà, je crois que j'ai fini la critique de cette première partie annexe ! :) Donc dans l'ensemble, tu te doutes que j'ai beaucoup apprécié cette partie. Très sympa à suivre, un scénario prenant, j'ai bien hâte de jouer à la suite ! Les problèmes techniques doivent être corrigés, mais après ça, quand tu auras pris l'habitude, ce ne sera que du bon ! :) Ne t'arrêtes pas !

Bonne continuation à toi Renth ! :phoenix:
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Merci Radian pour cette critique, ça fait plaisir de savoir que cette partie t'ai plut, surtout que je sors la suite demain !
Sinon, pour souligner les points que tu as relevé, la grosse erreur que tu as relevé, Jojo me l'a fait remarqué et j'étais en train de la corriger !
Pour les persos : Kareed : Content qu'il t'ai plut ! A chaque critique, on m'a dit la même chose que toi à savoir, que contrairement à ce qu'on pensait au début, c'était finalement un perso cool ! Il est vrai que j'avais pas l'intention de faire toute une enquête où on voyait un mec, qui malgré tout son talent pleurerait tout le temps la mort de sa femme et s'apitoirai sur son sort, je suis moi même comme ça, en fait !
Juste : C'est cool qu'il ai fait bonne impression, et tu risques sûrement de voir surgir son côté lion très brutalement au procès !
Antoine : C'est vrai, moi aussi je trouve dommage de n'avoir pas approfondi ce perso, parce que je le trouve mieux que son petit fils dans Terrence Ike !
Speede : Speede est en fait quelqu'un de très proche de Kareed, et vous pourrez le voir vous même dans le suite de la série, et c'est pour ça qu'il n'a pas pris la décision d'être contre Kareed, surtout que c'est en fait un avocat désintéressé qui ne recherche que la vérité et la jusctice !
Teddy : AU début, j'ai mis que c'était un ours :lol: Mais peut-être un peu fin, alors j'ai fait une souris avec des hormones surdéveloppée en pleine croissance ! :o Mais il est vrai qu'il n'a rien de spécial...
Quand aux bruitages, je me suis moi même fait la réflexion, trop d'idée et de hein ? dans mon jeu, j'essayerai de corriger ça, parce que moi même, je trouve ça un peu gênant !

Bon, sinon, merci pour ta critique et ton tes, ça fait toujours plaisir !
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Je t'en prie ! En tout cas si elle sort demain, j'ai été pile dans le bon timing, je la testerai direct demain alors. :)
Image
Post Reply