(○’ω’○) Terrence Ike : Ace attorney [Refonte spéciale V6]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Encore un bug ! :?
Spoiler : :
Nan je déconne ! :awesome: Je te fais ma critique right now ! Et j'essaie de l'organiser un peu mieux.

Alors, commençons par le commencement. Encore une belle intro honnêtement ! C'est de mieux en mieux. Celle-là était super bien mise en scène, la musique convenait très bien, bref, ça nous met dans le truc d'entrée de jeu. Petit discussion avec l'accusé, comme d'habitude, et là encore une fois j'ai bien aimé la petite référence à Belle avec Teddy qui s'excuse de dire que c'est pas lui le bouleversé dans l'histoire. Quand on y pense c'est clair que c'est le héros qui en a bavé, pas l'accusé. Bref, parlons scénario dans la globalité.
Donc ce procès conclu assez rapidement ce qui a bien débuté. On a donc le droit à l'exposé de Antoine Laveur, qui explique bien l'affaire comme il faut, donc c'était nikel ! Au final, il n'y a pas beaucoup de changement dans le scénario global, sachant que tout est clair en ce qui concerne le meurtrier même à la fin de la partie 1. Je dirais donc ce que j'ai redit en rajoutant quelques éléments. C'est un scénario prenant, et plein d'émotions du fait que ça relève d'une histoire tragique quand même. J'ai beaucoup aimé le passage où Royal disait que le contrat entre lui et Ike était terminé, et que Ike lui dit qu'il a tué celle qu'il aimait, on se met à la place du héros, et c'est vraiment triste n'empêche, sérieusement. Juste est un bel enfoiré, et je pense même que tu aurais du accentuer cette colère de Ike à son encontre, il ne devrait même pas s'excuser de l'amener à la barre tu vois ce que je veux dire. Donc ouais dans l'ensemble le scénario est intéressant, prenant, les musiques persos vont bien avec, du beau boulot !
La petite remarque de Kareed à propos du problème avec son fils, ça m'intrigue ça aussi, je suis curieux de voir !

Maintenant passons à la mise en scène ! Ca c'est un point sur lequel je suis bien plus mitigé. D'un côté, on a l'introduction, qui est super bien, la mise en scène des émotions des personnages, la scène de la théorie, des contre-interrogatoires plutôt sympathiques, et d'un autre on a... Renth. O_o Mince mais pourquoi t'as fait ça ? A la limite au moment de la Théorie ça passe, quoique placé au mauvais moment mais j'y reviendrai. Mais à la fin tu casses tout. C'est de l'humour je sais bien, mais moi j'ai trouvé qu'après une affaire comme ça c'était pas super pertinent, et c'est vraiment dommage. Ca gâche pas ton procès, heureusement, mais ça tombe vraiment mal. Je t'en supplie, il faut que tu vires ce clown de là ! Donc voilà ça c'est pour le gros point négatif. Pour le reste, en général, les interventions de preuves et CI sont bien gérés, variés et intéressant. On a le classique avec Antoine Laveur, on a la scène de la Théorie, à laquelle je ferai un sort plus détaillé, et on a le CI de Royal, qui lui se construit de manière différente. Donc un bon point de ce côté là parce que on s'ennuie pas du tout !
Venons en donc à cette fameuse théorie ! Déjà, je tiens à dire que l'idée est bonne franchement, j'avais déjà vaguement pensé à faire une théorie de la défense, mais la manière dont tu l'as construite est très ingénieuse et intéressante, bien qu'un poil facile pour placer le bon truc au bon endroit. Mais franchement, à développer parce que c'est bien prenant comme scène de Gameplay je trouve ! Le truc dont je voulais parler, c'est que tu aurais du faire l'intervention du clown avant la scène où on voit l'image de la théorie et le visage de Kareed qui s'avance. Parce que là la musique sa coupe et du coup on sort du gameplay. Et je pense que tu peux faire une meilleure scène d'explication qu'un clown qui parle. ;)

Donc en ce qui concerne le scénario et le déroulement, de bon gros bon points, sachant que là tu as varié le gameplay, fais un scénario sérieux, c'est vraiment bien. Vire le clown, et y aura plus de tâche sur le tableau ! :awesome:

Maintenant faisons un sort rapide aux personnages. Voyons les très bons personnages : Juste Kareed. (désolé j'ai pas pu m'en empêcher :awesome: ) Au niveau des personnages plutôt cool : Speede, Laveur. Et au niveau des personnages discrets : Teddy et cette infamie qu'est le Juge ! Reprenons les uns par uns : Juste et Kareed sont les meilleurs personnages parce que les plus travaillés je pense. Leur relations, surtout par rapport au scénario, est elle aussi très prenante ! Speede est un personnage cool, mais là il est vraiment trop le gentil procureur c'est dommage. Du coup ce n'était pas du tout notre adversaire et il y a un moment on le voyait plus, avant qu'il fasse son comeback en objectant le verdict. Laveur, juste parce que je trouve le perso classe !:awesome: Quant à Teddy, il s'est fait très discret dans les deux parties au final, et il reste le bouc-émissaire de l'affaire qu'on ne connaîtra pas trop. Cela étant ce n'est pas très grave. :P Quant au Juge, étant un humain, je refuse de m'exprimer sur lui jusqu'à ce qu'il devienne Éléphant ! :evil:
Donc une bonne palette de personnages, même si je m'attendais à voir plus Speede en action, aucun ne m'a vraiment déçu par rapport à ce que j'en savais de la partie 1.

Et enfin dernier point, musiques z'et graphismes ! Il y a quelques trucs à dire, notamment au niveau des changements de musiques. C'est parfois assez mal géré, des musiques durent trop peu de temps, par exemple à la fin, ça fait musique joie/sérieuse/joie très rapidement, c'est assez gênant, sans parler du clown qui se ramène, deux fois ! Et au niveau des images, le problème principal est celui de l'image de la théorie, où Kareed apparaît quatre fois... Il y aussi le fait que les décors ne sont pas encore persos, mais je plussoie le fait d'avoir pris le tribunal de l'ancien AA pour montrer le changement. Et j'attend toujours le juge Éléphant !
Au niveau des sons c'était mieux géré par rapport aux "Idées" ou "Hein", les sons étaient plus variés, donc bon point de ce côté aussi ! ;)

Et voilà ! Je crois que j'ai fini ma critique ! :) Encore une bonne partie de Terrence Ike donc, toujours dans un bon goût qui nous fait passer un bon moment ! Évite juste les trucs qui nous sortent de l'ambiance comme ça, fait cet enf**** de Juge, et tout sera nikel ! Franchement continue comme ça ! Tu te mets une belle série de côté ! :)

Bonne continuation à toi ! Et au fait, mention spéciale pour le Juge qui se plante de photo ! :awesome:
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

(Les paroles reportés-ci dessous on vraiment été prononcées :)
Radian wrote:Encore un bug ! :?
GYYAAAhhh, 'tain, ça me fait chier, j'ai été aussi nul que ça ?!!
Radian wrote:Nan je déconne ! :awesome: Je te fais ma critique right now ! Et j'essaie de l'organiser un peu mieux.
RôoHHH... :awesome: L'enflure :cute:
Radian wrote:Encore une belle intro honnêtement ! C'est de mieux en mieux. Celle-là était super bien mise en scène, la musique convenait très bien, bref, ça nous met dans le truc d'entrée de jeu. Petit discussion avec l'accusé, comme d'habitude, et là encore une fois j'ai bien aimé la petite référence à Belle avec Teddy qui s'excuse de dire que c'est pas lui le bouleversé dans l'histoire. Quand on y pense c'est clair que c'est le héros qui en a bavé, pas l'accusé. Bref, parlons scénario dans la globalité.
Merci, c'est vrai que j'ai vraiment bien aimé l'intro moi aussi, d'autant plus que quand je l'ai regardé pour la première fois, je pensais pas du tout que ça rendrait comme ça, mais c'est vrai que je l'aimais bien. Quand à la petite intro avant le procès, j'ai essayé de rappeler un peu la souffrance de Kareed, pour pas trop trop non plus l'exposer durant le procès !
Radian wrote:La petite remarque de Kareed à propos du problème avec son fils, ça m'intrigue ça aussi, je suis curieux de voir !
J'espère que tu apprécieras ce qui suivra dans la série !
Radian wrote:D'un côté, on a l'introduction, qui est super bien, la mise en scène des émotions des personnages, la scène de la théorie, des contre-interrogatoires plutôt sympathiques, et d'un autre on a... Renth. O_o Mince mais pourquoi t'as fait ça ? A la limite au moment de la Théorie ça passe, quoique placé au mauvais moment mais j'y reviendrai. Mais à la fin tu casses tout. C'est de l'humour je sais bien, mais moi j'ai trouvé qu'après une affaire comme ça c'était pas super pertinent, et c'est vraiment dommage. Ça gâche pas ton procès, heureusement, mais ça tombe vraiment mal. Je t'en supplie, il faut que tu vires ce clown de là !
Mince... Mal géré... C'est vrai que c'était pas la partie où j'aurais du le mettre le plus... Je dois le virer tu penses ? J'ai qu'à mettre le perso d'AA à qui je m'identifierais, comme dans les interviews ? T'en penses quoi, franchement ?
Radian wrote:J'ai beaucoup aimé le passage où Royal disait que le contrat entre lui et Ike était terminé, et que Ike lui dit qu'il a tué celle qu'il aimait, on se met à la place du héros, et c'est vraiment triste n'empêche, sérieusement. Juste est un bel enfoiré, et je pense même que tu aurais du accentuer cette colère de Ike à son encontre, il ne devrait même pas s'excuser de l'amener à la barre tu vois ce que je veux dire.
Ouais, Juste est en fait, un enfoiré, c'est vrai... je me suis en fait posé la question : Kareed devra t-il plutôt être méchant avec son ex meilleur ami, ou essayer de voir ses réactions avant de le juger ! J'ai essayé de trouver un juste milieu, sans que Kareed le traite de tous les noms durant le procès et sans non plus qu'il lui pardonne ! Et puis, on peut voir que cette fameuse réaction de Kareed à propos de la remarque de Juste fait s'interpeler ce dernier, qui d'ailleurs va morfler à partir de là jusqu'à la fin du procès !
Radian wrote:Speede est un personnage cool, mais là il est vraiment trop le gentil procureur c'est dommage.
Ouais... C'est vrai que le rôle qu'il devrait avoir n'est pas vraiment respecté je le reconnais, d'autant plus que si je l'avais vraiment fait dans le rôle du méchant procureur, le procès aurait sûrement durait 1000 messages de plus !
Radian wrote:Au niveau des sons c'était mieux géré par rapport aux "Idées" ou "Hein", les sons étaient plus variés, donc bon point de ce côté aussi ! ;)
Merci de l'avoir remarqué, c'était devenu presque une manie de mettre ces sons là pour moi, alors faudra encore que je travaille un peu tout ça !
Radian wrote:Et voilà ! Je crois que j'ai fini ma critique ! :) Encore une bonne partie de Terrence Ike donc, toujours dans un bon goût qui nous fait passer un bon moment ! Évite juste les trucs qui nous sortent de l'ambiance comme ça, fait cet enf**** de Juge, et tout sera nikel ! Franchement continue comme ça ! Tu te mets une belle série de côté ! :)
Le juge éléphant apparaîtra dans ma prochaine partie, c'est promis, je travaille déjà dessus en ce moment, je refais même les graphismes de Terrence, Alex, Max, etc... pour leur donner un aspect moins "dessin" et plus machine... Et contrairement à ce que tu peux penser, pour un animal, la fusion des deux rends bien ! Je promets que le prochain épisode va se différencier d'une manière sympa, d'après moi, bien sûr.... Je mise gros !
Radian wrote:Bonne continuation à toi ! Et au fait, mention spéciale pour le Juge qui se plante de photo ! :awesome:
Merci d'avoir testé Radian ! C'est toujours aussi cool ! :=> La preuve que les humains n'ont pas leur place dans le monde de "Terrence Ike" ^^ :XD:
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Renth Areta wrote:RôoHHH... :awesome: L'enflure :cute:
Merci ! :awesome:
Renth Areta wrote:Mince... Mal géré... C'est vrai que c'était pas la partie où j'aurais du le mettre le plus... Je dois le virer tu penses ? J'ai qu'à mettre le perso d'AA à qui je m'identifierais, comme dans les interviews ? T'en penses quoi, franchement ?
Honnêtement je pense que la scène d'explication devrait être faite par un monologue de Kareed, ou encore de Juste qui lui file un coup de main à ce moment-là, avec une petite musique de fond Logic and Trick. Et après hop, l'image de la Théorie et ça commence. Quant à la fin, oui je pense vraiment que tu devrais l'enlever pour qu'on finisse sur une bonne note de sérieux, de mélancolie, et pas d'un coup de grosse blague. :awesome:
Renth Areta wrote:La preuve que les humains n'ont pas leur place dans le monde de "Terrence Ike" ^^ :XD:
Amen !

De rien en tout cas ! J'attends la suite !
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Radian wrote:Honnêtement je pense que la scène d'explication devrait être faite par un monologue de Kareed, ou encore de Juste qui lui file un coup de main à ce moment-là, avec une petite musique de fond Logic and Trick. Et après hop, l'image de la Théorie et ça commence. Quant à la fin, oui je pense vraiment que tu devrais l'enlever pour qu'on finisse sur une bonne note de sérieux, de mélancolie, et pas d'un coup de grosse blague. :awesome:
Bon, j'ai changé ! J'ai pas mis Kareed, ni Juste, mais pour qu'on commence à s'habituer au perso, qu'on va d'ailleurs beaucoup recroiser dans la série, j'ai mis Speede !
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Je vais regarder ça !

EDIT : Je trouve ça nettement mieux. ;)
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kroki »

Me v'la donc à tenter le coup à nouveau.

Le style graphique est assumé, mais je pense qu'une chose que tu pourrais essayer d'améliorer c'est la ressemblance des personnages à leur animal d'origine, j'aurais jamais imaginé que l'accusé était une sourie et l'inspecteur un raton laveur @_@
Visiblement tu aimes bien donner plein de détails et tout mais dans la description des preuves c'est parfois vraiment trop, ça allonge le cadre vers le bas de façon impressionnante. Les messages coupés en deux sont un peu surprenants mais c'est pas facile de gérer ça dans une conversation, d'ailleurs je sais plus comment ils font dans les jeux, ils mettent le début de la phrase avec un délai ?
Le hérisson est hyper bizarre mais sa pose de réflexion est trop marrante ! xD
L'utilisation de parenthèses au milieu d'un dialogue est plutôt bizarre, tu devrais essayer de séparer des remarques comme ça entre virgules par exemple.
"Enfin bref... Je crois que nous avons épuisés tous nos sujets de discussions... " O_O Drôle de... mise en abyme ? :awesome: surtout qu'ensuite le téléphone vient de toute façon arrêter la discussion, tant qu'à tricher avec le hasard autant ne pas hésiter.
Spoiler : :
"Nous avons des soupçons quant à l'innocence de Juste..." ? Des doutes sur son innocence ou des soupçons sur sa culpabilité ?

"(Il y aura Juste à mes côtés !)" Hmm oui, c'est évident qu'il est tout à fait gentil... :awesome
Je vais m'en arrêter là pour l'instant, il est déjà le demain d'hier en plus.
De ce que j'ai vu pour l'instant, je pense que tu aurais vraiment moyen d'améliorer tes enquêtes dans le futur, proposer quelque chose de plus gros, plus de lieux, de détails dans les décors, un déroulement moins chaotique (les allers retours avec le centre de détention sont un peu lourds à un moment). J'ai trouvé cette enquête peu intéressante, le truc c'est qu'on a l'impression d'avoir pas appris grand chose et d'avoir rien appris par rapport au début, ça vient sans doute en grande partie du fait qu'il n'y a pas beaucoup de personnages et donc pas beaucoup de vie.
Tu as un style de narration assez peu conventionnel et un parti pris graphique intéressant, à mon avis en poussant le scénario et le character design encore plus loin, tu pourrais sans aucun doute faire quelque chose de vraiment génial ! Je finirai tout ça une autre fois, en attendant je ne peux que te souhaiter de trouver des trucs toujours plus cools pour la suite. ;p
ImageImage Image Image Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by KratoX »

Je n'arrive pas à faire la théorie dans Kareed Ike et j'ai essayé toutes les idées qui me passait par l'esprit...
ImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Kroki=> Merci d'avoir joué, Kroki, tu as sûrement raison à propos de tout ce que tu m'as dit sur le texte, sachant que c'est la première fois que je fais des preuves avec des descriptions aussi longues etc... Bon, quand à Teddy, qui est une souris, à la base ça devait être un ours, mais... l'envie m'a pris en plein milieu de le faire devenir une souris... C'est bizarre, je sais mais bon... Ça collait mieux à son caractère, je pense !
Les nombreux défauts que tu m'as présenté devraient être corrigés d'ici la prochaine partie, crois moi, enfin pas la suite mais celle que je sortirais ! Enfin, encore merci d'avoir testé !
Kratox=>
Spoiler : :
Je vais carrément te donner l'ordre pour organiser ta théorie !
Phase 1 : le déroulement du meurtre 1 ; Phase 2 : le déroulement du meurtre 2 ; Phase 3 : Le mobile ; Phase 4 : La solution de la théorie !
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by KratoX »

J'ai fini Kareed Ike ! Ma petite critique ^^

Le procès : Gameplay et Scénario
Au niveau du sçénario j'ai vraiment aimé, la préface à Terrence Ike, le meurtre de sa mère avec le petit Terrence qui demande où est sa mère c'est très émouvant. Le déroulement de l'affaire se fait très logiquement et on est vraiment dans une ambiance particulière dû à ton style que ce soit graphique où de mise en sçène et c'est très agréable il faut le dire ^^
J'ai beaucoup apprécié l'enquête et le background de l'affaire, les personnages ont vraiment un charme propre à ta série, juste un truc, l'idée du coup monté est je trouve trop vite acceptée par tout le monde. Et je trouve dommage que la soeur de Belle c'est ca ? Soit aussi éclipsée que ça c'est elle qu'a souffert pourtant... Ah oui aussi ton crime est vraiment abominable j'ai trouvé ( et quand on voit la photo à la fin j'ai comme ressenti une sensation de mal aise quand tu vois la barbarie du meurtre... ) Ca donne un coté profond au crime que j'ai vraiment apprécié !
Pas mal de petit rebondissement dans l'affaire, le procès est aussi très entrainant même si je pense que cela aurait été pas mal d'avoir un truc qui permet de dire quand est-ce que les phases sont bien placées dans la Théorie, Meme les CI de Royal sont pas trop commun et donc intéressent, et le premier CI vraiment bon ! J'y avais meme pas pensé !
le coup aussi du contrat/amitié est très touchant. Gros point positif, et Royal qui perds rarement son calme donne une ambiance lourde au procès ( pas dans le mauvais sens ! Mais dans le sens lourd de sens ). Je trouve juste deux trucs dommages : Le dénouement et l'identité de l'assassin je l'ai deviné à la moitié de la partie 1 et je pense que c'est idem pour tout le monde, alors que Kareed n'ait aucun soupçon alors que c'est un des meilleurs avocats... WTF ? Et le procureur est trop gentil... Etre gentil je veux bien c'est même pas mal du tout mais trop non... C'est pas top j'ai trouvé.
Pour le Gameplay, j'ai aimé la Théorie même si elle est pas mal aléatoire et les CI comme j'ai dit sont sympathique. L'enquète en elle même et au niveau du gameplay plus intéressante que le procès.

Pour les personnages : Kareed est je trouve le moins bien réussi, pas car je l'aime pas, mais car il est pas triste alors que sa femme est morte ? o.O C'est un putain d'insensible ou quoi ? Enfin tu t'est rattrapé au procès. Sinon, bon personnage.
Royal : Le gros copain au début qui se révèle être un des plus gros enfo*ré que j'ai vu sur les procès de ce site... j'adore *_*
L'inspecteur : La classe incarnée avec une espèce d'aura charismatique qui m'a fait aimé jusqu'au bout ce perso ^^
Speede : Bon personnage avec une personnalité intéressante du procureur justicier, mais trop gentil au bout d'un moment ce qui gâche un peu tout.
L'accusé : Je sais pas trop quoi en penser... C'est plus un bouc émissaire qu'autre chose mais il a un certain charme, mais il mériterais d'être un peu développé.

Réalisation : Graphismes et musiques
Niveau réalisation, y'a une très bonne mise en scène et à part le bug du sprite de kareed lors de la Théorie, j'ai pas grand chose à redire.
Niveau graphisme maintenant, là on voit que tu prends tes marques, j'ai adoré les sprites de tes nouveaux personnages ! Que ce soit Royal l'inspecteur qu'a une grande classe ou encore Le procureur, tu as un style bien défini auquel j'adhère parfaitement. Les preuves aussi sont bien foutues surtout le badge je l'ai trouvé marrant ^^ Manque plus que les décors customs ce qui est déjà fait mais j'attends maintenant le tribunal custom ! ^^
Les musiques et les sons... C'est pour moi le point négatif de ton procès, les musiques sont je trouve trop brèves, trop vite enchainée et des fois pas appropriée à un univers comme le tien, mais c'est encore une question de gout, en revanche ce que j'ai du mal à supporter c'est d'entendre SANS ARRÊT les sons d'idée ou de hein ? C'est vraiment casse pied au bout de la moitié de l'enquête, car pour moi ca arrive de temps à autre pour prévenir d'un évènement important ou au moins varie les sons.

En résumé, très bon procès malgré son petit point noir des sons à outrance, et avec la phrase de fin avec Terrence j'ai vraiment hâte de jouer à la suite ^^
ImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Merci beaucoup pour ta critique, Kratox !
KratoX wrote:Ah oui aussi ton crime est vraiment abominable j'ai trouvé ( et quand on voit la photo à la fin j'ai comme ressenti une sensation de mal aise quand tu vois la barbarie du meurtre... ) Ca donne un coté profond au crime que j'ai vraiment apprécié !
Oui, beaucoup me le dise, ce crime est assez atroce, mais je pense surtout que ce sont les mots qui sont brutales, (égorgées, etc...) mais au final, finir avec une balle dans la tête revient un peu au même !
KratoX wrote:e dénouement et l'identité de l'assassin je l'ai deviné à la moitié de la partie 1 et je pense que c'est idem pour tout le monde, alors que Kareed n'ait aucun soupçon alors que c'est un des meilleurs avocats... WTF ?

Ouais, mais au fond, c'est qu'il ne veut pas accepter la vérité, ou du moins il essaye de se persuader d'autre chose...
KratoX wrote: Et le procureur est trop gentil... Etre gentil je veux bien c'est même pas mal du tout mais trop non... C'est pas top j'ai trouvé.

Oui, tout le monde me dit aussi que Speede était un peu trop gentil ! C'est vrai, qu'il est loin d'un Von Karma ou même d'un Boulay ^^, mais Speede, dans le suite de l'histoire va se révéler être très important et encore plus gentil, alors je ne voulais pas qu'on l'ai dans le pif à partir de Kareed Ike, mais en effet, j'ai peut-être un peu exagéré sa "coolitude", je l'admets !
KratoX wrote:Kareed est je trouve le moins bien réussi, pas car je l'aime pas, mais car il est pas triste alors que sa femme est morte ? o.O C'est un putain d'insensible ou quoi ? Enfin tu t'est rattrapé au procès. Sinon, bon personnage.
En fait, je ne voulais pas d'un héros qui se lamente et chiale toute l'histoire, ça serait vite devenu lassant et chiant ! De temps en temps, il fait quelques petites remarques sur sa tristesse, mais ce que je voulais mettre en avant chez Kareed, c'était à présent le fait qu'il veuille trouver l'assassin, et qu'il se donne à fond pour ça, mais pas qu'il pleure tout le temps auprès de Speede où Antoine Laveur.
KratoX wrote:Royal : Le gros copain au début qui se révèle être un des plus gros enfo*ré que j'ai vu sur les procès de ce site... j'adore *_*
Alors comme ça tu adores les gens qui se révèlent être des enfoirés ? ^^ Sérieusement, je suis assez content que ça ait fait cet effet là, parce que c'est vrai, oui, Juste est en vérité une sale ordure !
KratoX wrote: La classe incarnée avec une espèce d'aura charismatique qui m'a fait aimé jusqu'au bout ce perso ^^
Bah je trouve ça cool, et triste à la fois, parce qu'on va plus beaucoup le revoir après, deux trois fois, mais plus tellement !

Sinon, je suis d'accord avec toi pour les bruitages parce que je me suis moi même fait la réflexion et c'est vrai que c'est chiant, je rêglerai ça dans la suite pour que ça n'arrive plus !
Et pour le tribunal custom, ça va être chaud !

Voilà voilà !En tout cas merci pour ta critique, Kratox !
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Double post-sorry !
Petit message d'infos : La partie 1 et la partie 2 de "Séparation et volte-face, le second épisode de la série a été un peu retravaillé. J'ai changé quelques persos pour les faire apparaître sous la forme animal, tel que Paul Afforme, la victime, qui avait beaucoup déplu est devenu un animal ainsi qu'un autre perso plus discret ! Un décor a aussi été refait, c'est plus zoli... Si vous voulez allez y jeter un oeil ! C'est ici !!!!!!!
Voili voilou ! A noter que d'autres modifs° sont prévus mais pour bien plus longtemps et qui plus est des petites modifs pas super importantes !
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kalhas »

Ah super !! :D
Ca me fera pas jouer le procès plus vite mais j'suis vraiment content que t'aies déjà corrigé tout ça !
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Ah...^^ J'espère tout de même que tu y joueras et que tu me donneras ton avis !
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kalhas »

J'y jouerai c'est certain. Seulement avec beaucoup de retard, comme pour tous les procès dont j'ai affirmé que je les jouerais. (Ex: BH-13 en est un parfait exemple, ça fait des mois que le pauvre Jojodark attendait que je le joue ^^)
D'ailleurs faut pas penser que j'dis ça comme ça, c'est réellement que j'suis surbooké depuis plusieurs mois mais là ça va bientôt toucher à sa fin (bon je me barre en vacances donc ça va m'empêcher de jouer mais à mon retour j'devrais être de nouveau tranquille quelques mois, faudra juste que j'apprenne à gérer mieux mon emploi du temps cette fois)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Ça marche, Kalhas ! Je te fais confiance !
Image
Post Reply