(○’ω’○) Terrence Ike : Ace attorney [Refonte spéciale V6]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jojodark »

Arf, il va donc falloir que je finisse Kareed Ike (pas que ça m'embête mais j'ai commencé ta nouvelle affaire - la quatrième, donc -, et je suis à fond dedans là...) x)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Ah, mais à la limite l'affaire Kareed Ike, il faut juste connaître les noms des persos et leur signification, quoi après le reste, c'est pas utile (pour c't'épisode j'entends) Mais je te souhaite quand même un bon jeu si t'es à fond dedans ^^
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kalhas »

Euh, j'ai pas tout compris, donc euh si j'commence un jour j'fais l'épisode 3 c'est ça ? (c'est Kareed Ike ?)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

En gros, si tu veux faire cette partie là, il vaut mieux que tu ais au moins fait la partie 1 de Kareed Ike, oui ! Après, en fait, j'expliquais que lorsque cet épisode sera terminé, pour le jouer, il faudra avoir terminé l'épisode 2 et l'épisode 3 !
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kalhas »

Nan mais j'ai pas envie de ne faire que la moitié de tes procès hein... moi j'veux juste tout faire et j'demandais dans quel ordre fallait que je les fasse (et accessoirement si j'pouvais me passer de la deuxième affaire vu que le juge humain me sort de ton univers...).
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Ah ok ^^ Désolé !
Nan, tu sais, l'ordre il est simple, le premier épisode, puis le second, puis le troisième, et enfin le quatrième :XD: Nan, sérieusement, je pense que si tu veux t'attaquer au nouvel épisode, tu dois obligatoirement avoir fait Kareed Ike !
Tu as déjà fait le premier, donc là c'est bon... Et pour répondre à ta question sur le deuxième épisode... Très honnêtement... C'est compliqué, à la limite, je te dirais que tu peux en effet te passer de l'épisode 2 pour toute la série... Pour l'instant ! Une fois que je l'aurais tout refait, il faudra que tu l'ais fait pour terminer l'épisode 4, ça c'est sûr ! (D'ici la fin de l'épisode 4, j'aurais refait l'épisode 2, c'est sûr) ! Donc, oui, oui, tu peux te passer de l'épisode 2 !
Pour l'instant... :twisted:
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kalhas »

Oki doki, merci. Donc j'commencerai par Kareed Ike (j'fais que me renseigner hein, mais c'est pas pour tout de suite que je testerai !).

(Encore désolé pour l'épisode 2... c'est vraiment dans ton intérêt en fait car j'vais pas apprécier le procès à sa juste valeur sinon je pense)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Oui, oui, nan mais tu me l'as déjà dit et t'inquiètes donc pas j'ai très bien compris :awesome: !
Du coup ça me motive encore plus pour accélérer cette refonte ^^ !
Image
User avatar
Matsuo
Posts: 196
Joined: Mon Aug 29, 2011 1:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Location: Belgeek

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Matsuo »

Je viens à l'instant d'achever la première partie de ton dernier procès en date et... voici mes impressions o/:

Alors, tout d'abord, l'intro' claque. C'est le moins qu'on puisse dire. On voit d'emblée que tu lui a consacré pas mal de temps o/. Par contre, la scène avec le rêve est presque pas inspiré de la scène d'intro' de Justice For All 8D.

Bon, hormis ça, on ne sait pas encore grand chose sur le scénario (les grandes lignes, certes mais bon... o/), je ne peux donc pas encore le juger mais ça a l'air de bien s'annoncer. Une affaire de gangs rivaux, c'est pas commun 8D.

La plupart des personnages sont attachants et relativement originaux. Donc voilà, je vois mal ce que je pourrais dire d'autre... Si ce n'est que le kustom, cay le bien. Par contre, c'est dommage que le centre de détention ne soit pas quant à lui kustom car je trouve qu'il contraste un peu avec les perso'.

Pour conclure, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ton jeu et je te souhaite une bonne continuation :larry: !
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Ah bah merci beaucoup d'avoir joué, Matsuo !
Matsuo wrote:Alors, tout d'abord, l'intro' claque. C'est le moins qu'on puisse dire. On voit d'emblée que tu lui a consacré pas mal de temps o/. Par contre, la scène avec le rêve est presque pas inspiré de la scène d'intro' de Justice For All 8D.
Quoi ??!! :shock: Mais qu'est ce que tu racontes !! J'ai vraiment fait ça en me basant sur ma propre inspiration !!! ... Basé elle même sur l'intro de justice for all...
Sinon, pour les sprites custom, j'avoue que le centre de détention, c'est vraiment un gros coup de flemme de ma part, surtout vu que j'arrête pas de faire du custom en ce moment... Mais bon...

Merci encore d'avoir joué, j'espère que la suite te plaira encore plus !
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Re-salut à tous, désolé de revenir à la charge avec ça... ou pas, mais j'ai enfin eu le coup de pêche qu'il me fallait et je viens d’entamer la refonte de "Séparation et volte-face [(partie 1 et 2)-Donc l'épisode 2 en intégrale]" ! Ces deux épisodes, donc seront indisponibles le temps que je les refasses ! J'espère les finir demain soir ! (Je vais faire le méga gros geek).
Donc, pour info, je refais quelques graphismes (attention pas tous, juste les nécessaires, les méga moches et les importants pour moi - donc beaucoup, oui), la rédaction du jeu sera plus propre, ainsi que le scénario et le gameplay affreux de la partie 1, bref... A la UNE, a la DEUX...
et à la TROIS !!!!
*Plonge sur Gimp &co*
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Ça c'est une super nouvelle. :) Bonne chance !
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kalhas »

Ah génial !! :D *comme un dingue de pas avoir pu jouer le procès plus tôt*
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Bien le bonjour à tous !
Donc, voilà, j'ai été plus long que prévu, mais ce qui devait arriver... ARRIVA !! J'ai enfin retouché Séparation et volte-face partie 1 et 2 ! Le scénario est donc légèrement plus approfondi !
Le juge animal tant demandé est donc arrivé (le premier qui me dit que c'est juste un black je l'allume :awesome: ), il est donc aussi dans le premier épisode et je le mettrais bientôt dans le troisième ! L'épisode est devenu plus concret, moins lourdingue, plus frais, plus, plus, et plus...
J'invite donc ceux qui se sont privés de cet épisode à le prendre ou le reprendre afin de passer de longues minutes de bonheur et de joie ^^ !
Plus concrètement, j'espère que cet épisode vous plaira donc, y'a plus une bribe d'humanité là-dedans et sur ce... Je m'en vais donc commencer la partie 2 de mon dernier épisode avec donc un nouveau juge encore tout frais et vraiment bouillonnant d’inspiration, tout comme moi !
Allez tchao, la compagnie !
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Ton premier épisode avec le chat... Il y a le juge animal ? :)
Image
Post Reply