(○’ω’○) Terrence Ike : Ace attorney [Refonte spéciale V6]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Et encore un autre souci
Spoiler : :
Nan, je déconne :awesome: :XD:
Image Image Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

ARRRRRRRGGGGGHHHHHHHH :awesome:
Tu m'as eu ! Radian m'avait fait une blague dans le même genre, y'a rien de mieux pour me foutre en rogne !! :XD:
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

:awesome: Moi ça précédait une critique quand même, la peur était suivie d'une bonne nouvelle. :D
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

J'ai fait la 1ere partie de l'affaire 3.......enfin essayer.

Soucis:

- Dès que Speedy nous accompagne, quand on présente la plaque à ce dernier, ça repasse le coup de fil que Royal a reçu.

- Quand on discute avec Teddy pour la blessure de Royal, il nous dit d'aller voir à l'hopital si y a le papier encore. Mais l'hôpital n'apparait pas dans la liste des lieux. De plus, j'ai tout examiner, discuter de tout, tout présenter et ça ne donne rien. Donc soit j'ai loupé quelque chose, soit ta 1ere partie est impossible à finir.

EDIT: Je vais commencer la 2e partie. Pour le moment, mon avis est neutre. Il reste bon mais pas comme je l'espérais vu comment tu avais l'air de faire penser à tout le monde "Kareed Ike est XX fois supérieur à l'affaire 2".

Par contre, si Kareed Ike est bien l'affaire 3, ce n'est plus vraiment un procès annexe. :?
Image Image Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Salut, Jofe
Jofe wrote:- Dès que Speedy nous accompagne, quand on présente la plaque à ce dernier, ça repasse le coup de fil que Royal a reçu.
Alors, t'inquiètes pas, j'ai bien lu ton message, et si j'ai pas répondu, c'est parce que j'ai cherché d'où pouvais provenir ce bug et vois-tu... je cherche encore ! Je vois vraiment pas ce qui a pu se passer, j'ai retesté le procès et ça m'a pas fait ça... bizarre...
Jofe wrote:- Quand on discute avec Teddy pour la blessure de Royal, il nous dit d'aller voir à l'hopital si y a le papier encore. Mais l'hôpital n'apparait pas dans la liste des lieux. De plus, j'ai tout examiner, discuter de tout, tout présenter et ça ne donne rien. Donc soit j'ai loupé quelque chose, soit ta 1ere partie est impossible à finir.
Désolé de te le dire mais... oui, tu as zappé un léger élément ! Je ne sais pas si tu as trouvé comment il fallait faire ! Si tu n'as pas trouvé tu peux me le dire et je te donnerais la soluce, mais je te le confirme, tu as du aller un p'tit peu trop vite sûrement en lisant le texte parce que c'était écrit !
Jofe wrote:EDIT: Je vais commencer la 2e partie. Pour le moment, mon avis est neutre. Il reste bon mais pas comme je l'espérais vu comment tu avais l'air de faire penser à tout le monde "Kareed Ike est XX fois supérieur à l'affaire 2".
Depuis la retouche, je ne prétends plus ça ! Mais à mes yeux A MOI, il est clair que Kareed Ike est meilleur que l'affaire 2 ! Après, tu sais, chacun ses avis, ton avis est tout à fait légitime !
Jofe wrote:Par contre, si Kareed Ike est bien l'affaire 3, ce n'est plus vraiment un procès annexe. :?
:sideglance2: Tu cherches quoi là ? La baston ?! C'est ça ? Tu veux qu'on s'fight derrière le bahut ?! C'est ça qu'tu veux ?! Ok, j't'attends, et t'as pas intérêt à te défiler, gamin !!
:awesome: Plus sérieusement, c'était plus un "effet de nom" (je mets bien ces mots entre guillemets) qu'un définition exacte de ce procès, j'ai mis annexe, parce qu'on change de décor, d'histoire, d'ambiance ! Kareed Ike reste dans l'univers d'origine, mais pour moi... Il est totalement différent de Terrence Ike ! N'importe qui aurait pu prendre ce procès et juste changer les persos, ça aurait aussi bien fait l'affaire tu comprends ?

Bon en tout cas, je te remercie de tester mes procès depuis quelque jours, j'espère que la partie 2 va te faire changer d'opinion et te faire aimer Kareed Ike ! Bon jeu à toi, donc !
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Bon, je ferais la partie 2 plus tard. Je m'en manque de temps et je sèche dès le 1er contre-interrogatoire. :oops:
Image Image Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Et voilà ! Je viens de finir ta première partie de la Volte-face du tigre, je commence donc à te donner mon avis de ce pas. :)
La Volte-face du Tigre : Scénario/Déroulement
Pour bien commencer et te mettre en jambe, je pense que c'est la meilleure partie que tu ai faite ! A tous les niveaux. C'est fou comme chacun on voit l'amélioration dans ce qu'on fait à travers nos procès. Là vraiment, je n'ai pratiquement relevé aucun défaut majeur. Donc, commençons par le début : Ta fameuse introduction. :) J'avais un peu de rater des images, mais tout s'est bien passé. Et j'avoue. Du joli boulot ! Tant au niveau de la musique, que je ne trouve pas lourde du tout, que dans les images, la mise en scène, vraiment du beau travail. Relevons donc clairement ce que j'ai aimé et moins aimé : Ce que j'ai aimé, c'est le rêve dans un premier temps, avec Terrence qui s'avance sur le socle du marteau, avec le vent dans la chemise, et Kareed devant lui. Ca j'ai adoré, c'était le meilleur passage de l'intro. Ce que j'ai le moins aimé vient juste après, le réveil. J'ai trouvé que ça cassait un poil l'ambiance, avec la musique qui se stoppe et tout. Si c'est vraiment nécessaire, ok, mais tu aurais presque pu enchaîner du rêve au kidnapping. Comme s'il dormait encore en se faisant enlever ou un truc dans le style. Enfin, toujours est-il que ce n'est qu'un petit bémol, la suite est toute aussi bien que le début. À savoir les images du meurtre, le contrat sur la table avec la main qui s'avance, les deux silhouettes, puis ensuite les crédits avec le camion qui avance... C'était une belle intro qui, du coup, inscrit une sorte de nouvelle ère comme tu l'as dis dans ta présentation je crois. On croirait presque le premier épisode. Dans la globalité, il y a des effets de lumières parfois un peu sales, ou encore des écritures qui ne vont pas trop ensemble, ou un peu brouillonne, mais c'est incomparable avec ce que tu as fais avant. Je te le dis dans l'optique de faire toujours mieux, mais ça passait très bien.
Voilà, du joli boulot quoi, pour cette introduction qui met effectivement bien dans l'ambiance. :) Ça nous laisse bien imaginer tout ce qui va suivre derrière, et, avec l'épisode du passé que tu nous as fait jouer, on a maintenant une sorte de base émotionnelle sur laquelle s'appuyer, et qui fait qu'on ne bouge plus seulement Terrence, mais surtout, Terrence, l'avocat, fils de Kareed, avocat de renom, dont la femme a été assassinée par son meilleur ami. Bref, du coup je suis super intrigué par le scénario ! Sans compter le pitch du meurtre, qui m'a l'air tout aussi intéressant, évidemment. :P
Donc ensuite, on commence le jeu, et on arrive dans le hangar. J'ai trouvé que dans cet épisode, il y avait vraiment une ambiance plus profonde et sérieuse que dans ce que tu avais fait avant. Je sais pas si c'est le fait d'être re rentré dans ton univers après un long moment, mais j'ai vraiment apprécié de découvrir l'univers, surtout si on tient compte de l'amélioration graphique de ce que tu fais. Donc, en l'occurrence, première agréable surprise, Chan Pi ! Super bien fait. J'adore. Tant le look que le personnage, digne, calme. Tu vois, je crois qu'il n'a qu'une pose, mais ça m'a pas du tout choqué, tellement je trouvais qu'il avait de la présence. Je te disais tout à l'heure qu'il y avait plus de profondeur et de sérieux, mais rassure-toi, tu n'as rien perdu de ton humour non plus. Disons que je trouve ça bien mieux équilibré maintenant. ;) Donc la phase d'examination en elle-même était bien fait aussi. On se déplace plusieurs fois, pas pour rien, on fait quelques allers et retours, mais ça reste simple et instinctif. Allez voir au centre l'accusé, puis allez voir sa copine, revenir chez nous bredouille pour revoir Max et tout ça, c'était nikel.
Après, nouveau tournant en ce qui me concerne dans cet épisode, l'arrivée sur les lieux du crime. A ce moment j'ai eu une pensée, je me suis dit : "Ah... C'est cool quand même !". Je découvrais une nouvelle enquête et tout, ça me faisait plaisir de jouer. D'ailleurs, félicitations pour le sprite de Reno. Il est cent fois mieux. ;) Sans parlé d'Alex Royal. J'adore le coup, gonflement/dégonflement. :awesome: Je me disais justement que c'était une masse en le voyant. x) Et donc après une petite examination de la pièce et la découverte d'indices, je me suis finalement dirigé dans la salle, où j'ai rencontré notre témoin. En ce qui concerne son sprite, étrangement, le mélange des deux styles de choque pas. On obtient le contrat, et elle en rajoute une couche pour nous foutre les boules... Ça le fait ! ;)

Bon alors, ce qui précède est brouillon, précipité, mais je pense qu'il résume quand même bien mon avis sur le scénario déroulement. Du beau boulot, ce que tu as fais de mieux je pense. Rien à voir avec le premier épisode de Kareed, il y a une grande évolution et je suis bien content de voir ça ! Le scénario a l'air approfondi, le meurtre m'intrigue, et, même si j'imagine bien le témoignage de la nana, je me demande bien comment va évoluer la situation. Donc voilà écoute, tout ça coule très facilement, et j'ai pris bien du plaisir à parcourir. :)

La Volte-face du Tigre : Personnages
Passons aux personnages. Que ce soit au niveau des sprites, ou au niveau du caractère, je les ai tous aimé. Je suis habitué à ton style, alors les quelques défauts ne me choquent pas du tout, et je suis bien content de découvrir de nouvelles poses chez les personnages, en me demandant bien la tronche que tu vas leur faire. :) Surprise totale en somme, et ça fait plaisir. Les dialogues, dans leur formes, sont parfois un peu brouillons, il y a des fautes, on y échappe pas, mais les échanges sont marrants et j'ai l'impression que c'est devenu plus subtil au niveau des indices donnés, des hypothèses émises etc... Pour quelques détails :
Retrouver Max m'a fait bien plaisir, il m'a manqué dès le début tu vois. :awesome: La scène des retrouvailles est donc fort bienvenue.
L'accusé m'a bien fait rire quand il parle à sa nana au centre. :)
J'adore Chan Pi.
En fait, je les aime bien tous. :P

Donc, ma conclusion en ce qui concerne les personnages : Évidemment positive. Tous les personnages sont un minimum développé, ils sont bien faits, marrants... Bref, une agréable palette de personnage qu'on a envie de voir évoluer ! Continue comme ça. :)

La Volte-face du Tigre : Sons/Images
Et enfin, en ce qui concerne les sons et les images. Heureux de voir que le "Idée", n'est plus utilisé avec abus, tu as varié les sons j'ai l'impression. Ça se ressent dans les dialogues parce que je ne me suis fait aucune remarque là-dessus en jouant. :) Tu as oublié quelques sons "Machine", au moment de donner les lieux par contre.Personnellement, j'ai beaucoup aimé les images et musiques de ton intro, même si, comme je te l'ai dis, il y avait peut-être des effets de lumières mal placé, ou un peu hors contexte, et des écritures difformes. Ton style se laisse carrément apprécier, donc aucun problème. Surtout avec la refonte que tu as fais. Notamment l'appartement de Terrence. Quand je repense aux premiers lieu de tes premiers procès... fiu mais y a pas photo quoi. Du beau boulot aux deux niveaux en somme. ;)

La Volte-face du Tigre : Conclusion
J'en arrive à la conclusion de mon avis. Je pense que tu as bien résumé toi-même ton procès. C'est une nouvelle ère pour Terrence Ike ! Tu t'es amélioré à tout point de vue, et ça se ressent. Même s'il reste des défauts comme : Procès un peu court, dialogues peu nombreux (dans les lieux j'entends), manque de examiner/présenter, et petits bugs par-ci par là, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette nouvelle affaire de ta série, qui va s'inscrire, je le sens et je l'espère, comme ta meilleure ! :D

Félicitations, et bonne continuation Renth ! :phoenix:
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Quelqu'un pourrait-il me donner la solution du 1er contre-interrogatoire de la 2e partie de Kareed Ike s'il vous plait ?

Au train où j'en suis, j'en verrais jamais la fin O.O :XD:
Image Image Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Radian > J'ai lu ta critique et elle m'a fait beaucoup plaisir ! Merci beaucoup ! Excuse moi par contre, je ne vais pas pouvoir y répondre aujourd'hui, je ferais ça demain, promis et encore merci !

Jofe > Vraiment désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt j'ai eu quelques ennuis, j'espère que ça ne t'as pas dégoûté de jouer !
:arrow:
Spoiler : Solution :
Présentes le rapport d'autopsie au sixième témoignage ! Bonne chance pour la suite !
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Ok, j'y joue de ce pas. :!:

EDIT: Je suis encore bloqué. :(
Beaucoup plus loin cette fois-ici, je suis bloqué au CI où Juste dit comment il s'est blessé à l'épaule (avec les déclarations "J'ai été pris dans une fusillade" "J'ai fait ça dans votre intérêt !).
Image Image Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Jofe > Pinaize ! Mes absences me sont de plus en plus fatales !
:arrow:
Spoiler : Solution :
Il faut que tu attaques toutes les déclarations et le CI se finira automatiquement !
Radian > Bien ! Encore désolé pour le retard de la réponse !

Tout d'abord, je te remercie encore d'avoir joué !
Radian wrote:Ce que j'ai le moins aimé vient juste après, le réveil. J'ai trouvé que ça cassait un poil l'ambiance, avec la musique qui se stoppe et tout. Si c'est vraiment nécessaire, ok, mais tu aurais presque pu enchaîner du rêve au kidnapping. Comme s'il dormait encore en se faisant enlever ou un truc dans le style. Enfin, toujours est-il que ce n'est qu'un petit bémol, la suite est toute aussi bien que le début.
Vraiment ? C'est dommage... Parce que ce n'était pas nécessaire, non, mais l'effet d'interruption et tout était voulu ! Je pensais que ça passerait... Bon, du moment que ça ne gâche pas tout, enfin ok, c'est noté !
Radian wrote:C'était une belle intro qui, du coup, inscrit une sorte de nouvelle ère comme tu l'as dis dans ta présentation je crois. On croirait presque le premier épisode.
Oui ! Maintenant c'est officiel, on est dans la dernière ligne droite de la série ! J'ai pas envie de dire que la véritable série commence ici, mais c'est vrai que LE véritable tournant commence à partir de cet épisode !
Radian wrote:Voilà, du joli boulot quoi, pour cette introduction qui met effectivement bien dans l'ambiance. :) Ça nous laisse bien imaginer tout ce qui va suivre derrière, et, avec l'épisode du passé que tu nous as fait jouer, on a maintenant une sorte de base émotionnelle sur laquelle s'appuyer, et qui fait qu'on ne bouge plus seulement Terrence, mais surtout, Terrence, l'avocat, fils de Kareed, avocat de renom, dont la femme a été assassinée par son meilleur ami. Bref, du coup je suis super intrigué par le scénario ! Sans compter le pitch du meurtre, qui m'a l'air tout aussi intéressant, évidemment. :P
Bah ça... ça c'est cool, parce que c'est exactement ce que je voudrais que le joueur ressente vois-tu et ça me fait bien plaisir que tu me dises ça ! J'ai vraiment envie de faire une fin extra ordinaire, et c'est pour ça que j'amène tout doucement l'histoire à sa conclusion en passant par des cases qui intrigueront le joueur ! Donc de ce côté là je suis bien content !
Radian wrote:Chan Pi ! Super bien fait. J'adore. Tant le look que le personnage, digne, calme. Tu vois, je crois qu'il n'a qu'une pose, mais ça m'a pas du tout choqué, tellement je trouvais qu'il avait de la présence. Je te disais tout à l'heure qu'il y avait plus de profondeur et de sérieux, mais rassure-toi, tu n'as rien perdu de ton humour non plus. Disons que je trouve ça bien mieux équilibré maintenant. ;)
Oui ! J'ai pas arrêter de me faire du mauvais sang à cause de ça... Le fait qu'il n'ai qu'une pose... Mon dieux, "ça passera JAMAIS" je me disais ! Mais finalement, personne m'a dit quoi que ce soit à propos de ça, et ce que tu dis, bah ça me rassure vraiment ! Donc c'est cool !
Quand à l'humour, c'est vrai... Mais après l'épisode de Kareed Ike, c'est un peu dur quand même d'envoyer des grandes vannes caca pipi popo... Maintenant... Ça ne passe plus ! Mais en effet, faut pas trop se prendre au sérieux sinon oui... C'est même plus intéressant de jouer à Terrence Ike après !
Radian wrote:D'ailleurs, félicitations pour le sprite de Reno. Il est cent fois mieux. ;) Sans parlé d'Alex Royal. J'adore le coup, gonflement/dégonflement. :awesome: Je me disais justement que c'était une masse en le voyant. x) Et donc après une petite examination de la pièce et la découverte d'indices, je me suis finalement dirigé dans la salle, où j'ai rencontré notre témoin. En ce qui concerne son sprite, étrangement, le mélange des deux styles de choque pas. On obtient le contrat, et elle en rajoute une couche pour nous foutre les boules... Ça le fai
Ouais ! Pour Reno, c'est un peu comme avec Kareed ! Après avoir vu Antoine Laveur, c'est quand même assez chaud de faire un inspecteur (petit-fils d'Antoine Laveur) qui n'a pas quelques avantages ! Et il prendra de plus en plus d'importance donc bon ! Sinon, je suis content de voir que le mélange des deux styles s'apprécie parce que c'est vrai qu'on pourrait redouter ça, le mélange Renth/AA... Mais bon...
Radian wrote:Donc voilà écoute, tout ça coule très facilement, et j'ai pris bien du plaisir à parcourir. :)
8) Mission accomplie ! Rentrons à la base !

Pour les persos : Je préfère ne pas citer, parce que là je citerai toutes les phrases, mais bon... Comme il n'y a que du bon, je vais me contenter d'approuver tout ce que tu as dit :XD: (mec qui s'envoie pas des fleurs). Mais sinon, c'est vrai que je suis vraiment content parce que tous les petits détails, les petits trucs que tu m'as dit, c'est des petites choses que j'ai pas arrêté de chercher à mettre dans le procès, genre le retour de Max, je voulais vraiment que le joueur se dise "ouais cool, il est de retour" ! Chan Pin, je voulais vraiment qu'on le trouve classe et tout, donc franchement je suis vraiment heureux ! J'ai pas intérêt à chier la suite !
Radian wrote:Et enfin, en ce qui concerne les sons et les images. Heureux de voir que le "Idée", n'est plus utilisé avec abus, tu as varié les sons j'ai l'impression. Ça se ressent dans les dialogues parce que je ne me suis fait aucune remarque là-dessus en jouant. :) Tu as oublié quelques sons "Machine", au moment de donner les lieux par contre.
Oui, j'ai vraiment bien fait attention, pour le Idée, même si j'ai l'impression de toujours un peu trop en mettre... Mais ça doit être qu'une impression ! Pour les sons machines, je corriger ça tout de suite !
Radian wrote:Quand je repense aux premiers lieu de tes premiers procès... fiu mais y a pas photo quoi. Du beau boulot aux deux niveaux en somme. ;)
Quoi ?! Nan mais... T'insinues quoi là ?! :x Que mes premiers décors étaient horriblement moches ?!! :lol:
Radian wrote:J'en arrive à la conclusion de mon avis. Je pense que tu as bien résumé toi-même ton procès. C'est une nouvelle ère pour Terrence Ike ! Tu t'es amélioré à tout point de vue, et ça se ressent. Même s'il reste des défauts comme : Procès un peu court, dialogues peu nombreux (dans les lieux j'entends), manque de examiner/présenter, et petits bugs par-ci par là, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette nouvelle affaire de ta série, qui va s'inscrire, je le sens et je l'espère, comme ta meilleure ! :D

Félicitations, et bonne continuation Renth ! :phoenix:
Encore merci à toi Radian, normalement la suite devrait être plus longue, pour sûr ! Et je mettrais plus d'examiner et de présenter, ça c'était prévu, c'est clair !
A plus !
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Spoiler : Critique: Kareed Ike :
Graphismes:

Là, c'est nettement mieux qu'avant. Les lieux sont intéressants à voir et à examiner.

16/20

Scénario:

L'assassin était assez facile à trouver (en même temps, avec une seule investigation :XD: ). Mais le mobile, les indices..... :awesome:

17/20

Musiques:

Utilisez des remixs n'est pas très bien. Globalement, n'importe qui pourrait utiliser ça, je trouverais ça atroce O_O. Oui, c'est exactement comme j'ai dit pour l'affaire 1 et l'affaire 2 :XD:

11/20

Le reste:

Pas grand chose à dire. Je trouve les personnages hyper charismatiques que dans les affaires précédentes. Un procureur gentil, c'est cool. Juste l'accusé que j'ai trouvé inutile. C'est Juste le bouc émissaire de Juste :awesome:

17/20

Au final: 15.25/20, comme l'affaire 1. Après une affaire 2 un peu "basse", Kareed Ike remonte le niveau. Par contre, ce n'est qu'une moyenne, plombée par la note des musiques (à chaque fois en plus), mais ce procès reste bon. Mais en affaire 3, ça manque un peu de surprise. Mais quand je lis les avis sur la volte-face du tigre, c'est rempli d'espoirs que je m'attends à du bon pour la suite.

Bon courage ! :wink:
Image Image Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Jofe wrote:Là, c'est nettement mieux qu'avant. Les lieux sont intéressants à voir et à examiner.

16/20
...
Jofe wrote:L'assassin était assez facile à trouver (en même temps, avec une seule investigation :XD: ). Mais le mobile, les indices..... :awesome:
C'est vrai, ce n'est pas sur ça que j'ai basé le procès ! Je l'ai plus basé sur les sentiments ! Mais tu as raison !
Jofe wrote:Utilisez des remixs n'est pas très bien. Globalement, n'importe qui pourrait utiliser ça, je trouverais ça atroce O_O. Oui, c'est exactement comme j'ai dit pour l'affaire 1 et l'affaire 2 :XD:
Oui, de toute façon de ce côté là je suis entièrement d'accord avec toi, rassures toi tu n'en trouve plus une seule par la suite ! :awesome:
Jofe wrote:Pas grand chose à dire. Je trouve les personnages hyper charismatiques que dans les affaires précédentes. Un procureur gentil, c'est cool. Juste l'accusé que j'ai trouvé inutile. C'est Juste le bouc émissaire de Juste :awesome:
Décidément... Il est vraiment pas populaire ce pauvre Teddy... Mais je suis d'accord, il fait juste que se prendre le premier coup puis après on le revoit plus il me semble, enfin dans la série je veux dire !
Jofe wrote:Au final: 15.25/20, comme l'affaire 1. Après une affaire 2 un peu "basse", Kareed Ike remonte le niveau. Par contre, ce n'est qu'une moyenne, plombée par la note des musiques (à chaque fois en plus), mais ce procès reste bon. Mais en affaire 3, ça manque un peu de surprise. Mais quand je lis les avis sur la volte-face du tigre, c'est rempli d'espoirs que je m'attends à du bon pour la suite.

Bon courage ! :wink:
Ah ça oui, y'a un niveau au dessus quand même ! Je suis d'ailleurs en plein dans la suite, et j'espère que tu aimeras ! Sinon, pour les musiques, c'est normalement un problème qui devrait s'arranger avec la suite !
Merci d'avoir joué Jofe, et à bientôt !
Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jojodark »

Allez, je finis Kareed Ike pour pouvoir m'attaquer à ton nouveau procès que j'avais déjà commencé. :)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Et voilà, j'ai déjà fini la 1ere partie de la Volte-face du Tigre.
Spoiler : Avis :
Le début, c'est juste énorme :awesome:
Un début de film avec noms (enfin le tien :XD: ) et mise en scène béton. :awesome:

Une affaire qui semble être lié à la Chine (arme du crime chinoise, la femme de l'accusée revient de Chine, resto chinois....), 2 gangs rivaux prêt à se tuer pour tout et n'importe quoi, un client pas trop coopératif, et beaucoup de secrets cachés.....Vivement la suite. :mrgreen:
Image Image Image Image Image
Post Reply