(○’ω’○) Terrence Ike : Ace attorney [Refonte spéciale V6]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Kroki => Merci d'avoir joué ! Et comme Kalhas, j'espère que tu auras vite l'occasion de jouer à ma quatrième affaire, parce que je suis aussi de son avis (=l'affaire 2 fait petit bras à côté) Mec qui se la pète pas du tout

Kalhas => Ahh ^^, merci pour ce chouette petit coup de pub, j'espère que toi aussi tu auras rapidement l'occas' d'y jouer !
Spoiler : Ne lis pas ! Ou t'es mort ! :
Au fait, j'ai vu votre "première partie de Guilty Obsession" un peu bâclée ! Mon frère et moi on a bien rigolé ! :random:
Radian => Allez, Radian ! Dépêche toi de jouer, dépêche toi !!!
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Bon ! Moi je vais partir pour ton procès ! :) Il serait temps ! :P
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Ah, cool ! J'suis impatient !! :hotti:
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

J'ai fini ! :) Je te fais ma critique demain. :D Mais quand même, il y a un truc que je peux pas me retenir de dire :
Spoiler : :
J'adore Barry Trompe. :awesome:
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Ça marche, merci !
Spoiler : :
Et merci aussi pour Barry ! Ça lui fera plaiz', c'est sûr ! Et à moi aussi du coup :wink:
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Kroki »

Le volte-face del tigre
Spoiler : :
Fort étonnante cette intro ma foi, ça s'annonce plutôt riche, la prochaine étape c'est de colorier tes dessins sans pixels parasites. xD
Très élégant ce tigre, j'aime bien sa tête.
"Oui, deux gangs rivaux très dangereux ! Je les connais, oui !"
Le profil du tigre a des pixels bizarres sur le côté gauche (un petit truc pas trop difficile et qui serait très utile ce serait de supprimer les pixels dans les coins des preuves/profils au fait)
"Oui ! Je suis allé voir Shino au centre de détention !"
Les silences avec des "..." sont un peu longs je trouve.
Wouuu, c'est un restaurant ou une salle d'arcade ?! xD
Mon Dieu, qu'est-ce que... Il est drôlement osé ce témoin... Image
----- Partie 2 -----
Zarbi ce juge, voyons donc ce qu'il en découle.
Je ne comprends pas trop pourquoi le contrat serait plus favorable aux Ya-Risia qu'aux Yu-Risiu, j'aurais dit le contraire vu que c'est eux qui ont fixé les clauses. ~_~
"Mlle Soleine nous l'a affirmé et ré-affirmé : elle a vu le corps tomber à la fenêtre..."


Hm, une chose est sûre, c'est clairement un cran au dessus du niveau des affaires précédentes, la plus grande richesse en personnages rend le tout beaucoup plus vivant et intéressant à suivre, je présume bien sûr qu'on est loin d'avoir tout vu et c'est fort bien. Le personnage du tigre est particulièrement cool, son design très sympa et son caractère bien marqués en font un personnage de qualité, à voir si son rôle le mettra en exergue par la suite, le titre de l'affaire semble aller dans ce sens en tout cas. Le juge est également chic, il est peu ordinaire dans sa partialité et ses manies le rendent amusant. Les autres personnages sont moins marquants, ils s'imposent moins et sont au final peu développés en comparaison, mention toutefois à Royal qui devient un rival plus consistant, il prends d'avantage ses marques dans le tribunal.
À ce stade le scénario est plutôt étonnant, on se doute bien qu'il y a un truc énorme là dessous mais on reste coltiné à une petite histoire de meurtre dans un cadre restreint, ce qui serait bien c'est qu'on sorte justement de ce cadre pour en arriver à un gros foutoir à l'intérieur même de ce restaurant, enfin c'est comme ça que je verrais un développement sympa, je suppose de toute façon que tu ne comptes pas faire un pétard mouillé un peu comme je l'ai personnellement ressenti dans l'affaire 2 : un méchant pas terrible qui commet un crime comme ça pour pas grand chose alors qu'on pourrait s'attendre à un monstre.
La théorie n'est pas trop farfelue c'est bien parce que ça pourrait facilement devenir beaucoup trop dur et subjectif, là elle ne mène certes pas à grand chose mais elle est plutôt simple à retracer. La question ultime, je trouve le principe un peu étrange (le fait d'en faire un outil juridique normal, disons xD) mais j'ai un peu tout loupé vu que j'ai testé un profil au hasard pour discuter et j'ai finalement du répondre sans avoir rien vu des trois options.
Graphiquement il y a du bien mieux, l'intro est bien plus efficace ainsi colorée (même si tu pourrais encore essayer de faire mieux en colorant par dessous le trait noir) et certains sprites ont une sacré dégaine (le Tigre est excellent, la demoiselle Panda a un corps très cool), c'est cohérent avec le style global quoi, je te suggérerai par contre d'essayer de te pencher encore plus sur tes backgrounds, certains sont très vides et du coup les défauts sautent aux yeux (l'extérieur du restaurant) alors que d'autres sont bourrés de couleurs pas forcément très belles et qui ne facilitent pas la compréhension de l'image. (l'intérieur du restaurant)
Les musiques sont globalement sympas, j'ai trouvé que le thème de VVVVVV ne collait pas très bien au reste, une musique typée 8-bit parmis des musiques plus modernes ça casse l'ambiance du jeu et c'est dommage.

Y a des petits manques, des petites inclartés et quelques aspects du développement de l'histoire qui sont tournés de façon un peu brouillonne, mais dans l'ensemble c'est très sympa et de bien meilleure qualité que les épisodes précédents, j'espère juste que le gros cliffhanger se dévoilera de façon classe, que ça donne à l'affaire l'aspect important qui pour l'instant se profile seulement. Bon courage pour la suite, le passage à une histoire plus riche à fait prendre à ta série une plus grande envergure qui annonce des choses intéressantes, donc, oublie tout ça, et fait encore mieux. :grossberg:
ImageImage Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

C'est parti pour ma critique de la partie 2 de la Volte-face du tigre ! :)
Spoiler : :
La première partie m'est revenue assez vite en mémoire dès que j'ai vu les preuves et profils, donc du coup je n'ai pas eu de mal à suivre. Si je devais dire un truc qui m'a paru bizarre par contre dans la suite du procès, c'est que : La victime, c'était pas censé être un singe à l'origine ? x) Je trouve qu'il a plus la tête d'un singe que d'un tigre. M'enfin passons ! :) En jouant à cette partie, il y a plein de trucs qui m'ont sautés aux yeux en ce qui concerne les principales qualités et les principaux défauts en ce qui concerne ton procès.
Si je commence par le déroulement du procès : J'ai trouvé celui-ci un peu brouillon parfois, notamment en ce qui concerne le mobile. Je n'ai pas bien compris qui n'avait pas intérêt à faire quoi avec ce contrat, mais de toute évidence, on peut quand même s'engueuler si quelqu'un n'est pas d'accord. Par exemple si le tigre propose ça, mais que le panda n'est pas d'accord, bah il y a désaccord entre les deux et donc autant de raison pour l'un et pour l'autre de s'énerver. Bref, c'est juste un point.
Après ça, tu nous as sorti de petites innovations de Gameplay de ton chapeau : La Théorie, qu'on connaissait déjà, et l'Ultime question. Je trouve le principe de la Théorie intéressant, franchement, mais je trouve peut-être les phrases un peu trop faciles. Tu nous guides beaucoup. Si jamais tu peux disséquer ça en plus de partie pour les épisodes suivantes, je te le conseille vraiment ! Quant à l'Ultime question : J'aimais sérieusement le principe ! Le fait d'avoir une seule question à répondre, et de pouvoir parler à ceux qui nous entourent, c'était bien fait je trouve. Le problème c'est que moi... Bah j'en ai pas profité du tout. x) La première personne que j'ai sélectionné était la Maya, et du coup non seulement j'ai eu aucune info, mais en plus tu m'as envoyé direct au poteau ! Q_Q Heureusement je me doutais qu'il s'agissait de Maya. :) Mais contrairement à Terrence... Moi je suis sûr que c'est elle ! :hotti: Donc voilà, pour celle là, laisse nous une chance quand même ! T-T
En somme, même si j'ai trouvé ton déroulement un poil simpliste, et parfois un peu brouillon, il y a de l'amélioration ! Que ce soit entre les échanges Terrence/Royal, l'intervention de Trompe, les nouvelles phases de Gameplay, c'est varié, et prenant ! Donc je t'encourage à continuer dans cette voie, évidemment. :)

Maintenant je m'attaque à ce qui est selon moi la principale qualité de ton jeu : Les personnages, et l'ambiance. Je ne sais pas si c'est le fait que les personnages soient des animaux ou pas, mais je trouve vraiment qu'ils ont tous une personnalité bien à eux, et vraiment charmante. Personnellement, ce que j'adore le plus, c'est la relation Max Terrence. C'est fou parce que, c'est vraiment un assistant qui sert à quelque chose je trouve. Ils sont plus ou moins sur le même pied d'égalité, et du coup il représente une vraie aide et une vraie source d'humour aussi pour ton procès. Tiens d'ailleurs en parlant d'humour, il y a des passages où j'ai bien rigolé. :P Notamment avec le coup de Terrence bourreau des coeurs. C'te tronche quand il serre les dents là. x) Et bien sûr, comme je t'ai dit, j'apprécie vachement Barry Trompe. :D Outre son sprite très marrant, il est original, même si parfois un peu ambiguë. Je connais ça, c'est le problème des juges censé être méchants, mais qui du coup ne peuvent pas non plus complètement empêcher le joueur de jouer. :awesome:
Donc vraiment, au niveau de l'ambiance, je pense que ce sont tes personnages anthropomorphiques qui en rajoutent, mais eux-même sont vraiment bien exploités. Continue comme ça ! :)

En ce qui concerne les sprites et les musiques... J'apprécie toujours autant cette remasterisation des sprites. :) Au niveau des images qui me déplaise un peu, je dirai celle de l'ultime question, peut-être. Un simple titre aurait pu suffire, je sais pas trop. x) Un petit point négatif par contre en ce qui concerne les musiques. Le thème Cornered sort un peu vite, pour peu, et par la suite, les musiques s'arrêtent et se relancent étrangement. Il y a même un bug quand on se trompe la musique ne se relance pas. Avec Announce the truth 2002. Il faudra que tu fasses attention à ce que soit plus harmonieux.

Et j'en finis sur le scénario, en même temps conclusion ! Tu avais prévu le coup avec Max, mais effectivement, on apprend pas énormément de chose dans cette partie. Je regrette un peu qu'on ait pas eu de pièces à conviction en plus, mais à part ça, c'est du tout cuit. Je veux dire... Moi j'ai envie de connaître la suite quoi. :) Déjà rien que pour voir si j'ai raison (), et ensuite parce que comme je te disais, l'ambiance et les personnages de ton jeu, ça nous fait en redemander du Terrence Ike ! Tu t'améliores nettement au fil des affaires en tout cas, et je te souhaite de bien continuer ! Un peu plus de soin au niveau des musiques et du déroulement, et ce sera nikel. :D

Encore bien joué pour cette partie très agréable à jouer Renth, je te souhaite une bonne continuation ! :phoenix:
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Spoiler : Kroki :
Kroki wrote:À ce stade le scénario est plutôt étonnant, on se doute bien qu'il y a un truc énorme là dessous mais on reste coltiné à une petite histoire de meurtre dans un cadre restreint, ce qui serait bien c'est qu'on sorte justement de ce cadre pour en arriver à un gros foutoir à l'intérieur même de ce restaurant, enfin c'est comme ça que je verrais un développement sympa, je suppose de toute façon que tu ne comptes pas faire un pétard mouillé un peu comme je l'ai personnellement ressenti dans l'affaire 2 : un méchant pas terrible qui commet un crime comme ça pour pas grand chose alors qu'on pourrait s'attendre à un monstre.
La partie 2 est la dernière partie où l'on est justement dans ce cadre "restreint" comme tu dis et effectivement j'ai prévu un peu de bazar pour la suite, j'espère que l'effet vous plaira !
Kroki wrote:La question ultime, je trouve le principe un peu étrange (le fait d'en faire un outil juridique normal, disons xD) mais j'ai un peu tout loupé vu que j'ai testé un profil au hasard pour discuter et j'ai finalement du répondre sans avoir rien vu des trois options.
Aïe... j'avais peur que ce genre de choses arrivent, en effet... Bon... A l'avenir, j’essaierais de laisser disons... moins de libertés au joueur ! Enfin c'est noté !
Kroki wrote:la demoiselle Panda a un corps très cool
:shock:
Kroki wrote:je te suggérerai par contre d'essayer de te pencher encore plus sur tes backgrounds, certains sont très vides et du coup les défauts sautent aux yeux (l'extérieur du restaurant) alors que d'autres sont bourrés de couleurs pas forcément très belles et qui ne facilitent pas la compréhension de l'image. (l'intérieur du restaurant)
Oui, ça c'est bien noté, c'est ce que je me disais aussi ! A la limite, c'est le "trop" du restaurant qu'il faudra surtout changer !
Kroki wrote:Les musiques sont globalement sympas, j'ai trouvé que le thème de VVVVVV ne collait pas très bien au reste, une musique typée 8-bit parmis des musiques plus modernes ça casse l'ambiance du jeu et c'est dommage.
Ah, j'avais aussi peur de ça, bon à l'avenir, je ne mettrai plus cette musique là ! Ok
Kroki wrote:Bon courage pour la suite, le passage à une histoire plus riche à fait prendre à ta série une plus grande envergure qui annonce des choses intéressantes, donc, oublie tout ça, et fait encore mieux. :grossberg:
Encore merci pour ton test, Kroki, j'espère que tu apprécieras la suite encore plus que celle là !
Spoiler : Radian :
Radian wrote:La victime, c'était pas censé être un singe à l'origine ? x)
Je... je meurs...
Radian wrote:Si je commence par le déroulement du procès : J'ai trouvé celui-ci un peu brouillon parfois, notamment en ce qui concerne le mobile. Je n'ai pas bien compris qui n'avait pas intérêt à faire quoi avec ce contrat, mais de toute évidence, on peut quand même s'engueuler si quelqu'un n'est pas d'accord. Par exemple si le tigre propose ça, mais que le panda n'est pas d'accord, bah il y a désaccord entre les deux et donc autant de raison pour l'un et pour l'autre de s'énerver. Bref, c'est juste un point.
Ah oui, Kroki aussi a relevé ce point ! Merde, ça aide vraiment pas ! Ce que j'ai voulu dire c'est que, le contrat, étant fait par les Yu-Risiu et étant proposé par ceux-ci, c'est plutôt eux qui ont quelque chose à perdre (je pense que là où j'ai du mal m'exprimer c'est que le contrat a été fait mais l'idée même d'une alliance est des Yu-Risu, c'est donc eux qui ont à perdre ! Enfin c'est vrai que selon ta logique, c'est vrai que les deux figures de cas sont possibles, bon à la limite, le point noir du jeu se trouve là, quoi...
Radian wrote:Le problème c'est que moi... Bah j'en ai pas profité du tout. x) La première personne que j'ai sélectionné était la Maya, et du coup non seulement j'ai eu aucune info, mais en plus tu m'as envoyé direct au poteau ! Q_Q Heureusement je me doutais qu'il s'agissait de Maya. :) Mais contrairement à Terrence... Moi je suis sûr que c'est elle ! :hotti: Donc voilà, pour celle là, laisse nous une chance quand même ! T-T
Ah... Ah... Ah... A suivre...
Radian wrote:Personnellement, ce que j'adore le plus, c'est la relation Max Terrence. C'est fou parce que, c'est vraiment un assistant qui sert à quelque chose je trouve. Ils sont plus ou moins sur le même pied d'égalité, et du coup il représente une vraie aide et une vraie source d'humour aussi pour ton procès.
Oui, je veux vraiment que Max ne soit pas un boulet ! Si tu as ressenti ça, alors j'ai réussi ce que je voulais !
Radian wrote:Et bien sûr, comme je t'ai dit, j'apprécie vachement Barry Trompe. :D Outre son sprite très marrant, il est original, même si parfois un peu ambiguë. Je connais ça, c'est le problème des juges censé être méchants, mais qui du coup ne peuvent pas non plus complètement empêcher le joueur de jouer. :awesome:
C'est vrai... Mais je veux bien faire comprendre que malgré ses défauts, Barry Trompe n'en reste pas moins un homme de loi, et je veux que le joueur, malgré le fait que Barry ne leur facilite pas la tâche apprécient ce dernier donc bon...
Radian wrote:Le thème Cornered sort un peu vite, pour peu, et par la suite, les musiques s'arrêtent et se relancent étrangement. Il y a même un bug quand on se trompe la musique ne se relance pas. Avec Announce the truth 2002. Il faudra que tu fasses attention à ce que soit plus harmonieux.
Bon... J'vais regarder ça !
Radian wrote:Encore bien joué pour cette partie très agréable à jouer Renth, je te souhaite une bonne continuation ! :phoenix:
Merci d'avoir testé Radian, j'espère pouvoir sortir la suite pas trop tardivement...
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Je... je meurs...
:XD:
Renth Areta wrote:je pense que là où j'ai du mal m'exprimer c'est que le contrat a été fait mais l'idée même d'une alliance est des Yu-Risu, c'est donc eux qui ont à perdre !
C'est déjà plus clair ouais ! Il te suffirait de dire qu'en gros, les Yu-Risia tenaient les Yu-Risiu par les c****, et que par conséquent, il n'était pas question pour eux que ça tourne mal. C'est encore contestable, mais déjà moins oui. ^^
Renth Areta wrote:C'est vrai... Mais je veux bien faire comprendre que malgré ses défauts, Barry Trompe n'en reste pas moins un homme de loi, et je veux que le joueur, malgré le fait que Barry ne leur facilite pas la tâche apprécient ce dernier donc bon...
C'est réussi alors ! Parce que moi je le respecte, ce bon vieux Barry. J'attends de le voir dans de plus amples procès ! C'est le juge officiel maintenant ? (=3)
ps : Ah j'ai oublié de dire dans ma réponse à ta critique : Moi aussi ton juge m'a direct fait penser au mien ! :awesome: Vas-y on fait un cross over des deux juges ! :D
Renth Areta wrote:Merci d'avoir testé Radian, j'espère pouvoir sortir la suite pas trop tardivement...
Prends ton temps, rassure toi on va pas te harceler. :)
(Mais grouille toi quand même ! è_é)
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Radian wrote:Moi aussi ton juge m'a direct fait penser au mien ! :awesome: Vas-y on fait un cross over des deux juges ! :D
Ce serait une idée ! :cute:
Radian wrote:Prends ton temps, rassure toi on va pas te harceler. :)
(Mais grouille toi quand même ! è_é)
Ouais ouais t'inquiètes pas merci !
(Urghh, Radian... Tu m'étouffes, je le sortirai bientôt, promis... urghh...)
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Renth areta wrote:
Radian wrote:Prends ton temps, rassure toi on va pas te harceler. :)
(Mais grouille toi quand même ! è_é)
Ouais ouais t'inquiètes pas merci !
(Urghh, Radian... Tu m'étouffes, je le sortirai bientôt, promis... urghh...)
Boycotte son procès. è_é
Image Image Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Bonsoir au couche tard et bonjour aux autres ! Il est un peu tard, certes... Mais je ne pouvais attendre demain... Et même si je ne m'attends pas à un foule de tests dès ce soir... J'annonce que la partie 3 de "La Volte-face du Tigre" est à présent disponible... Il ne me reste maintenant plus qu'une partie pour finir cette affaire ! Ceci dit, j'ai fait testé le jeu à mon frère qui m'a déclaré à la fin "qu'il trouvait que ce procès là était le meilleur de tout mes procès" et après l'avoir testé lui même... j'aurais tendance à confirmer cette déclaration... Enfin bref, je vais arrêter de me la péter à présent et vous glisser soigneusement un joli petit lien sur ce mot ou bien sur le lien qui suit :
:arrow: http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=33218
Je vous souhaite un bon jeu à tous et surtout une bonne fin de soirée aux couche tard et une bonne fin de quelque chose aux autres ! Tchou ! :cute:
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Cool. J'aime bien les animaux en plus. :grossberg: *part jouer*
Image Image Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Ben j'te souhaite un bon jeu ! Mais aura tu le temps de le finir ? (question mystère) d'ailleurs ça me fait penser que c'est la Partie la plus longue que j'ai faite !
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Je serais très bref.
Spoiler : Ce matin, un lapin... :
La Volte-Face du Tigre - Partie III
Graphismes

Pas mal de lieux dans ce nouvel épisode. Il n'y a pas beaucoup d'interaction avec le décor (Y a juste (Royal) l'appartement de Shiho où c'est nécessaire. ) ce qui est fort dommage. Les graphismes et les personnages font toujours leur petit effet.

17/20

Musiques

Rien à dire ! (no comment :awesome: )

15/20

Scénario

Fiou, ça fuse les révélations, trop peut-être. Je suis déçu sur un point. Généralement, le but est de trouver l'assassin. Là, on nous le donne sur un plateau d'argent. :| La trame suit son cours.

16/20

Le reste

Pas grand chose à dire. On suit la trame d'instinct, on réfléchit pas trop longtemps. C'est quand même avec l'envie de savoir la suite qu'on continue le jeu.

15/20

NOTE FINALE:
15.75/20

Bonne continuation !
Image Image Image Image Image
Post Reply