(○’ω’○) Terrence Ike : Ace attorney [Refonte spéciale V6]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Il y a un GROS BUG MONSTRUEUX QUI SUPPURE..
Spoiler : :
La phrase: "Il y a [...] en mesure de tuer la victime".

Je me suis planté en tapant le nombre. Le procès a bloqué. J'avais pas de sauvegarde. Je dois tout recommencer. :shock:
Si tu pouvais me redonner un lien de sauvegarde s'il te plait, ce ne serait pas de refus. J'ai pas la force de tout refaire, surtout que j'étais très loin. Puis assume les défauts de ton procès. é_è :redd:
Image Image Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Kaprim33 => Ok ! Il te reste alors 3 parties si j'ai bien compris :D

Jofe =>
Spoiler : :
T'as perdu toute ta vie ? Mais c'est pas un bug alors, c'est juste que t'as perdu, non ? Enfin bon, je vais mettre une action "aller directement à" pour que tu reprennes là où tu en étais (tu auras tout ta vie en plus :XD: ) Dis moi juste quand tu auras repris pour que j'enlève le message Vas-y goooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Spoiler : :
Ah non, j'ai pas perdu toute ma vie. En fait, dès que j'ai écrit ma réponse, le cadre noir où y a le texte a disparu. Ainsi, j'avais une image fixe de Terrance à la barre. Et ça n'a pas bougé d'un iota.
Ça y est, c'est bon. Je suis chauuuuuuud.......

EDIT: AH NON, C'EST PAS BON DU TOUT. J'ai aucune preuve et aucun profil du coup. :XD:
Image Image Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Spoiler : :
C'est bon. Il faudra juste que tu enchaînes les premiers messages histoire que tu ais tes preuves et tes profils et tu seras immédiatement amené au message de tout à l'heure !
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Merci ! (=3)
Image Image Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

De rien ! J'ai enlevé le message alors ne meure plus :XD:
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Spoiler : Ce matin, un lapin, a lu ma critique... :
La Volte-Face du Tigre - Partie IV

Graphismes

Aucun nouveau décor, aucun nouveau perso, aucune nouvelle preuve. La note ne change donc pas.

17/20

Musiques

J'ai trouvé certaines choix douteux, même si ça ne m'a pas grandement dérangé. C'tout (notez que je note les musiques alors que j'en dis presque rien à chaque fois. :XD: )

14/20

Scénario

Pas de grandes surprises car les grandes lignes étaient déjà toutes tracées dans la Partie III. Mais WTF CETTE FIN ! WTF CETTE FIN ! :shock: (une insulte est même sorti quand j'ai vu un certain prénom apparaître :awesome: ) Je veux vite la suite è_é

19/20

Le reste

Je fais l'impasse sur le bug. J'ai pas de devoirs alors je suis de bonne humeur. :wellington:
Que puis-je rajouter ? Les CI sont bien maîtrisés. On sait jamais vraiment quand l'assassin va payer. J'ai été surpris quand The Snake a été abattu en plein tribunal (j'ai même ri. Serais-je fou ? :side: ). On voit bien tout le chemin parcouru entre "L'heure de la volte-face" et "La Volte-face du Tigre". J'attends avec impatience l'ultime affaire. Et si tu galères à redémarrer ta carrière après cette ultime affaire, fais nous un Terrance Ike Ace Attorney 2. :awesome:

17/20

NOTE FINALE:
16.75/20

Bonne continuation, et ponds nous un final du tonnerre de Zeus. :evil:
Image Image Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Spoiler : :
Ce soir là, un lapin, a lu ta critique...
Merci à toi, Jofe d'avoir testé ! C'est cool et comme tu as l'air d'avoir pas mal apprécié, je suis encore plus content, même avec ce foutu beug !
Jofe wrote:Mais WTF CETTE FIN ! WTF CETTE FIN ! :shock: (une insulte est même sorti quand j'ai vu un certain prénom apparaître :awesome: ) Je veux vite la suite è_é
Yeah !! Ca fait l'effet voulu et c'est cool que t'ai apprécié, parce que t'es pas un des plus faciles à convaincre :awesome: Je te promets d'essayer de faire une suite rapidement, mais j'ai quelques projets qui vont me retarder actuellement :wink:
PS : Si tu dis des gros mots devant mon procès et que ta maman entend elle t'interdira de jouer à la suite alors fais tout de même attention ! :D
Jofe wrote:On sait jamais vraiment quand l'assassin va payer. J'ai été surpris quand The Snake a été abattu en plein tribunal (j'ai même ri. Serais-je fou ? :side: ). On voit bien tout le chemin parcouru entre "L'heure de la volte-face" et "La Volte-face du Tigre". J'attends avec impatience l'ultime affaire. Et si tu galères à redémarrer ta carrière après cette ultime affaire, fais nous un Terrance Ike Ace Attorney 2. :awesome:
Bien, si le tout te semble maîtrisé alors c'est que j'ai du pas trop mal bosser. En tout cas tu sais que c'est pas bien de rigoler de la mort des autres alors j'espère que tu iras t'excuser auprès de Shojo Piang après ça ! Sinon l'ultime affaire, comme je te l'ai dit, elle arrivera mais pas dans deux jours :XD:
Jofe wrote:Bonne continuation, et ponds nous un final du tonnerre de Zeus. :evil:
Bien, mon capitaine !
Et encore merci !! :phoenix:
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Spoiler : :
Renth areta wrote:PS : Si tu dis des gros mots devant mon procès et que ta maman entend elle t'interdira de jouer à la suite alors fais tout de même attention ! :D
Elle en dit trois fois plus que moi alors. :XD: (c'est elle qui m'a tout appris, gros mots compris :XD: )
Renth areta wrote:En tout cas tu sais que c'est pas bien de rigoler de la mort des autres alors j'espère que tu iras t'excuser auprès de Shojo Piang après ça !
C'était un vil serpent mafieux. Chuis sur qu'il a tué des gens. :(
Renth areta wrote:Ca fait l'effet voulu et c'est cool que t'ai apprécié, parce que t'es pas un des plus faciles à convaincre :awesome:
N'importe quoi. :awesome:
Image Image Image Image Image
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Lex! »

Ah, je viens de finir la partie 4 et...

DEBLEU le nombre de similitudes avec l'histoire de mon p'tit Phil !
Si je savais pas que tu n'avais pas terminé mes procès, j'aurais presque cru que tu m'avais piqué pas mal d'idées ! :XD:
Enfin bref, cette remarque égocentrique faite...

Je te ferai ma critique... un jour. Quand j'aurais le temps. Désolé de pas donner de dates précises, déjà que j'ai un jour de retard sur ce que je t'avais dit, je veux pas te donner de faux espoirs.

Sache déjà que j'aime beaucoup les petites images que tu as rajoutées notamment tout à la fin du procès. :D
Spoiler : :
Et... OMG le tigre a changé de pose à la fin ! O_O (je ne serai pas classe jusqu'au bout... lol le fait que tu intègres nos remarques dans le procès. Moi je trouve qu'il le reste quand même, ce cher Chan Pin. Et la légende des avocats au resto... :lol: )
Avec un plus pour la fin, même si franchement, même si je sais bien que tu veux bien cacher le sens de ta cinquième affaire, j'ai absolument rien compris à cause des formulations employées. Eh.
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Merci beaucoup d'avoir joué Lex! J'espère que tu ne tarderas pas trop pour faire ta critique, mais je suis déjà bien content que tu ais aimé au moins :D
Lex! wrote:
Spoiler : :
Avec un plus pour la fin, même si franchement, même si je sais bien que tu veux bien cacher le sens de ta cinquième affaire, j'ai absolument rien compris à cause des formulations employées. Eh.
Bah tant mieux à la limite parce que si tu découvrais toute la prochaine affaire rien qu'avec la fin de celle-ci ce serait la fin des haricots :awesome:

Enfin bref je te remercie encore d'avoir au moins pris la peine de jouer et je suis bien content que tu ais apprécié !
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Allez, fini la déconnade ! Let's go ! è_é
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

*bave*
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

... Q.Q

J'ai fini. Je ne peux pas te faire ma critique immédiatement, mais elle vient dans la journée, tu peux me croire. J'ai vraiment envie que tu saches ce que j'ai pensé de cette ultime partie !

À tout à l'heure ! :phoenix:
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

*ravale sa bave*
Radian wrote:J'ai vraiment envie que tu saches ce que j'ai pensé de cette ultime partie !
*bave*
Image
Post Reply