Blabla général

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by KratoX »

Tear wrote:Oui enfin il y a "filler" et "filler". Faire du remplissage, ok, mais de façon intelligente. Entre la génération 1 et 2 la série Pokémon s'est retrouvée à devoir meubler... avec une nouvelle région, de nouveaux personnages, de nouveaux badges et une nouvelle ligue. Au final c'est le seul tournoi qu'a jamais remporté Sacha de toute sa carrière de dresseur et on a pris plaisir à suivre ces aventures inédites. C'était un peu plus intéressant que ce qu'on a tout le temps à présent, aka "oh j'ai une idée faisons un concours de peche" "allons dans une école maternelle dire bonjour aux enfants" "faisons un combat contre un illustre inconnu, perdons, entrainons nous pendant l'épisode, et gagnons" "regardons le ciel en ayant des flash-backs pendant 20 minutes" et, mon préféré sur-utilisé dans noir/blanc "faisons un mini tournoi en 4 rounds sans raison au milieu de la série avec 1 seul pokémon par dresseurs, 1 arène unique, et les mêmes participants dans le même ordre à chaque fois ou presque". >_<

Yugioh a aussi eu le droit a son lot de remplissages "intéressants". Je dis pas qu'ils étaient bons, mais... au moins y'avait un vrai arc scénaristique en plus. C'était stupide mais il se passait un truc. Là les épisodes de Naruto avec juste du vide interdsidéral en plein milieu d'une guerre, c'est n'importe quoi : finissez cet arc, inventez en un entre temps histoire que l'auteur avance, puis reprenez. Flûte.
... J'avoue le seul tournoi que Sacha a remporté de sa vie c'était un ajout xD
ImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by Kroki »

(Je ne connais pas l'animé mais) Justement ils ne peuvent pas le finir cet arc, l'arc entier est une entité temporelle unique, il n'y a aucune ellipse ou caler quoi que ce soit, et même Kishimoto n'arrive pas à en atteindre le bout, ça doit faire deux ans que "Ça devrait finir cette année". Impossible donc de mettre une "aventure spéciale au pays des marais" puisqu'elle ne s'inscrirait dans aucune continuité.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by Jofe »

Tear wrote:Là les épisodes de Naruto avec juste du vide interdsidéral en plein milieu d'une guerre, c'est n'importe quoi : finissez cet arc, inventez en un entre temps histoire que l'auteur avance, puis reprenez. Flûte.
Non mais le pire, c'est que l'auteur a fait exprès de ne pas développer certains combats et les zapper pour gagner du temps (l'arc est suffisamment long, il a commencé en 2010) mais non, ceux qui font l'animé rajoutent des nouveaux personnages avec autant de charisme que mes fesses avec un oeil chacun pour faire un visage.
Image Image Image Image Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by Yerim »

Jofe wrote:
yoyolink wrote:J'ajouterais aussi dernier épisode de fairy tail avant une grande pause apparemment
Arrêt définitif. Avec 1% d'audience et un scénario de plus en plus au rabais et des combats plus bisounours que jamais, ça allait pas durer. Quoique le dernier scan rattrape.
Non, l'arrêt de l'anime n'est pas définitif si on en croit l'auteur ! ^^
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by Kroki »

Jofe wrote:l'auteur a fait exprès de ne pas développer certains combats et les zapper pour gagner du temps
Je demande des noms, de mon ressenti Kishimoto a toujours fait trop long donc cette déclaration me surprend.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by Jofe »

Kroki wrote:
Jofe wrote:l'auteur a fait exprès de ne pas développer certains combats et les zapper pour gagner du temps
Je demande des noms, de mon ressenti Kishimoto a toujours fait trop long donc cette déclaration me surprend.
Spoiler : :
Chapitre 589, on voit tout les non-scellés disparaître sans qu'ils aient eu de vrais combats.
Image Image Image Image Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by Kroki »

Spoiler : :
Arf encore heureux...
Mais à côté de ça les chapitres de combat sont extrêmement pauvres donc il n'y a pas moyen de sauver grand chose. Par contre il ne faut pas raisonner comme si un auteur devait penser à l'animé de son œuvre quand il la dessine. Il serait terrible que les produits dérivés en viennent à avoir une influence sur la réalisation de l’œuvre. Le combat Sasuke-Itachi tiendrait en deux chapitres, Kishimoto a préféré(?) en faire sept, on critique ce choix si on veut mais il serait idiot de le placer dans la perspective de l'animé.
D'ailleurs ça m'inspire quelques pensées rigolotes, si Onepunch-man était adapté en série animé, certains chapitres de 20 pages représenteraient 10 secondes d'animation.
ImageImage Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by Tear »

Une console à gagner, dont j'avais parlé à l'époque (et dont je ne sais pas grand chose pour rappel). Comme je trouve la coincidence intéressante je partage ça : http://youtu.be/Svl8VGKwjoU

J'vais poster pour m'inscrire tiens, ce serait rigolo de gagner à un concours pour une fois.
User avatar
[amazon_babe]
Posts: 55
Joined: Mon May 30, 2011 7:43 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, anglais

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by [amazon_babe] »

Spoiler : :
Image
"I've dreamt in my life dreams that have stayed with me ever after, and changed my ideas; they've gone through and through me, like wine through water, and altered the colour of my mind."
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by yoyolink »

Histoire de détendre l'atmosphère... euh... un épisode fanmade de mlp, appelé Snowdrop, en vostfr...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... rwSoL6yqHQ
Et pitié, REGARDEZ LE ! Q_Q
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by Tear »

C'est trop mignon. Q_Q
User avatar
Imrane
Posts: 1142
Joined: Wed Apr 11, 2012 6:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, a little bit English en Nederlands
Location: Ni en France, ni au Canada, ni en Suisse... Devinez ! ^^

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by Imrane »

yoyolink wrote:Histoire de détendre l'atmosphère... euh... un épisode fanmade de mlp, appelé Snowdrop, en vostfr...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... rwSoL6yqHQ
Et pitié, REGARDEZ LE ! Q_Q
J'ai versé une petit larme à la fin. C'est trop émouvant. (=3)
Without love, the truth cannot be seen.
Sans compassion, la vérité ne peut être vue.
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by Yomidl6 »

Tout à fait d'accord. En plus c'est super bien réalisé !
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by KratoX »

yoyolink wrote:Histoire de détendre l'atmosphère... euh... un épisode fanmade de mlp, appelé Snowdrop, en vostfr...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... rwSoL6yqHQ
Et pitié, REGARDEZ LE ! Q_Q
... J'vous déteste je trouvais ca mignon je comprennais pas si que vous touchait tant...
... Et j'air egardé jusqu'au bout je vous deteste j'suis en train de pleurer la Q.Q
ImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Blabla (Doubidoubidah)

Post by Jojodark »

Bon les gars je m'attaque à ça.

http://www.youtube.com/watch?v=mF1xAbAEzko

... je vais mourir.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Post Reply