(○’ω’○) Terrence Ike : Ace attorney [Refonte spéciale V6]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Jofe wrote:LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! O_O
J'y joue dans 1 centième de seconde.
Oh yeah. J'suis impatient d'avoir ton avis.
Naceat wrote:Oh super !! n_n
J'y joue de suite !! ^^
Tant d'enthousiasme, ça fait plaisir ! J'ai hâte de voir ce que tu en penses !
Radian wrote:Je ne peux malheureusement pas y jouer ce soir, mais demain je le bouffe. :hotti:
Aucun problème. J'suis impatient d'avoir ton avis à toi aussi !!


Ça fait vraiment plaisir de voir votre enthousiasme à tous, j'ai hâte de sortir la prochaine partie du coup
Image
User avatar
Imrane
Posts: 1142
Joined: Wed Apr 11, 2012 6:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, a little bit English en Nederlands
Location: Ni en France, ni au Canada, ni en Suisse... Devinez ! ^^

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Imrane »

J-Je commence 'Séparation et Volte-Face' si tu veux savoir. ^^ Quand à la critique, j'en ferais une plus tard, je suis pas un peu fatigué donc je préfère continuer à jouer et te faire part de mon ressenti plus tard ! ^^
Without love, the truth cannot be seen.
Sans compassion, la vérité ne peut être vue.
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Imrane wrote:J-Je commence 'Séparation et Volte-Face' si tu veux savoir. ^^ Quand à la critique, j'en ferais une plus tard, je suis pas un peu fatigué donc je préfère continuer à jouer et te faire part de mon ressenti plus tard ! ^^
Aucun problème... Saches juste que tu joues à ce que je considère comme mes plus mauvais procès... Voilà c'est tout... ^^
Image
User avatar
Imrane
Posts: 1142
Joined: Wed Apr 11, 2012 6:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, a little bit English en Nederlands
Location: Ni en France, ni au Canada, ni en Suisse... Devinez ! ^^

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Imrane »

Renth areta wrote:Aucun problème... Saches juste que tu joues à ce que je considère comme mes plus mauvais procès... Voilà c'est tout... ^^
Quand bien même, je doute pouvoir comprendre le reste de ta série sans jouer à ceux-ci... A moins que tu considères que je puisse directement commencer par un procès en particulier ?
Without love, the truth cannot be seen.
Sans compassion, la vérité ne peut être vue.
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Yerim »

Arf, j'arrive pas à suivre, j'ai tellement de retard tant au niveau des procès à jouer que des avis à poster ! O_O
Faut vraiment que je fasse un effort !

Du coup, je vais pas pouvoir y jouer tout de suite mais j'y viendrai un jour, j'y viendrai !
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Imrane wrote:
Renth areta wrote:Aucun problème... Saches juste que tu joues à ce que je considère comme mes plus mauvais procès... Voilà c'est tout... ^^
Quand bien même, je doute pouvoir comprendre le reste de ta série sans jouer à ceux-ci... A moins que tu considères que je puisse directement commencer par un procès en particulier ?
Oui, oui, bien sûr, je voulais juste te prévenir.
Yerim wrote:Arf, j'arrive pas à suivre, j'ai tellement de retard tant au niveau des procès à jouer que des avis à poster ! O_O
Faut vraiment que je fasse un effort !

Du coup, je vais pas pouvoir y jouer tout de suite mais j'y viendrai un jour, j'y viendrai !
J'ai vraiment hâte, Yerim !!
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Fiou, quel budget hollywoodien pour ce procès. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Imrane
Posts: 1142
Joined: Wed Apr 11, 2012 6:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, a little bit English en Nederlands
Location: Ni en France, ni au Canada, ni en Suisse... Devinez ! ^^

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Imrane »

(Petit problème de redirection entre la partie 1 et la partie 2 de 'Séparation et Volte-Face'... en passant... (Par contre, c'est vachement court comme première partie. o_o)
Without love, the truth cannot be seen.
Sans compassion, la vérité ne peut être vue.
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Fiou, terminé. Tu fais vraiment chier.
Spoiler : Très Gros Spoil :
"Oui, je l'avoue, je l'ai tué."
"Et la vérité, tu me la donnes quand papa ?"

HVSDVHJXVCSHJ SCROGNEUHGNEUH. è_é

Je suis que Serena cache un truc, sa 2e rencontre avec Macintosh n'a pas été évoqué pour rien et deux individus discutent à la fin. è_é
Image Image Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Jofe wrote:Fiou, terminé. Tu fais vraiment chier.
Spoiler : Très Gros Spoil :
"Oui, je l'avoue, je l'ai tué."
"Et la vérité, tu me la donnes quand papa ?"

HVSDVHJXVCSHJ SCROGNEUHGNEUH. è_é

Je suis que Serena cache un truc, sa 2e rencontre avec Macintosh n'a pas été évoqué pour rien et deux individus discutent à la fin. è_é
Et toi tu fais encore plus chier, j'ai envie de lire ce spoil que je viens de citer et que j'ai failli me spoiler du coup je tape sur mon clavier sans reagrder ce queje poste. o_o
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Si tu te spoiles alors que je préviens avant, je peux plus rien pour toi. O_O
Alors va finir A&VF, mécréant. è_é

Par contre, avant-dernière partie ? J'ai le lien de la partie 5 dans mes favoris, Renth, c'est quoi l'arnaque ? è_é
Image Image Image Image Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Naceat »

J'ai fini ! ^^
Spoiler : Avis.. :
Bien... En voilà une partie 3 pour les moins intéressantes !
J'ai pas grand chose à dire sur le début de cette partie, du moins, jusqu'à ce qu'on croise Macintoch ! Là, ça commence à devenir de plus en plus intéressant. Et encore, je devrais dire que ça l'est encore plus quand on discute avec Esor et Kayne...
Punaise, dès qu'on a commencé à discuter avec Kayne, j'étais vraiment dans le truc et sans mentir, j'ai pas arrêté de faire cette tête "O_O"... O_O
Encore pire quand la bombe a explosé, quand Buck nous a tout révélé et le pire a été la partie avec Kareed... o_o
Malgré que je sois au courant de certaines choses, j'étais quand même vraiment dans l'ambiance et ça c'est un bon point pour toi ! ^^


Sinon, à part quelques fautes d'orthographes, j'ai trouvé tout ça excellent, magnifique ! o_o
Niveau musique, c'est toujours autant bien !
Et pour le scénario, je pense l'avoir déjà dit mais c'est franchement sublime ! n_n Ah oui, j'ai trouvé la scène final avec Kareed vraiment "émouvante" si je peux dire, c'était vraiment touchant et j'ai pas décollé d'une seule micro seconde. o_o

Alors là, Renth, tu nous a vraiment servi une partie 3 plus qu'à la hauteur !!! O_O
Je suis encore sous le choc... o_o
Mais, je n'ai qu'une envie, c'est que la partie 4 sorte et rapidement !!! O_O Là, on ne peut plus attendre là, c'est impossible ! Tu ne peux pas nous laisser attendre encore, il faut qu'on voit la suite. é_è

Donc, bon, j'ai pas dit grand chose car je ne vois pas quoi dire de plus à part que cette partie est géniale, superbe, magnifique, sublime, excellente !!! O_O Et je suis très impatiente de voir la partie 4 ! n_n

Bravo mon lapin pour cette partie ! ;) Et vivement la suite !!!! O_O
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by KratoX »

... Putaing mec c'est de la balle o_o Et meme si il est 3h du mat pour que je finisse ce procès je m'en fou !

j'ai déja fais la meme critique X fois des memes critères sur tes procès alors je vais juste te dire une chose : C'est de la bombe. Depuis l'A3 avec cette affaire tu me vends du rêve. Sérieux.

Alors fini cette dernière partie car je te jure, c'est juste énorme.
ImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Imrane wrote:(Petit problème de redirection entre la partie 1 et la partie 2 de 'Séparation et Volte-Face'... en passant... (Par contre, c'est vachement court comme première partie. o_o)
La durée de vie, oui. Défaut majeur de ma série, je pense. Quand à la redirection, je vais corriger ça.
Jofe wrote:Fiou, terminé. Tu fais vraiment chier.
Spoiler : Très Gros Spoil :
"Oui, je l'avoue, je l'ai tué."
"Et la vérité, tu me la donnes quand papa ?"

HVSDVHJXVCSHJ SCROGNEUHGNEUH. è_é

Je suis que Serena cache un truc, sa 2e rencontre avec Macintosh n'a pas été évoqué pour rien et deux individus discutent à la fin. è_é
C'est toi qui fait chier :XD:
J'm'attendais à un big test ^^
Spoiler : :
Sinon, content que tu ais finis... euh... aussi vite ^^
Pour Kareed, tu risques d'avoir quelques surprises, mais je n'en dis pas plus.
Pour Serena, disons que tu n'as pas tout à fait tort. Par contre, je te le dis tout net. Il n'y a qu'une personne qui parle à la fin, foi de lapin ^^
Jofe wrote:Par contre, avant-dernière partie ? J'ai le lien de la partie 5 dans mes favoris, Renth, c'est quoi l'arnaque ? è_é
Hum... Tu es en possession de quelques dossiers... assez compromettants. Je te prierai d'oublier tout ça et d'aller manger une pizza en pensant au prochain film que tu iras voir...
Naceat wrote:J'ai fini ! ^^
Spoiler : Avis.. :
Bien... En voilà une partie 3 pour les moins intéressantes !
J'ai pas grand chose à dire sur le début de cette partie, du moins, jusqu'à ce qu'on croise Macintoch ! Là, ça commence à devenir de plus en plus intéressant. Et encore, je devrais dire que ça l'est encore plus quand on discute avec Esor et Kayne...
Punaise, dès qu'on a commencé à discuter avec Kayne, j'étais vraiment dans le truc et sans mentir, j'ai pas arrêté de faire cette tête "O_O"... O_O
Encore pire quand la bombe a explosé, quand Buck nous a tout révélé et le pire a été la partie avec Kareed... o_o
Malgré que je sois au courant de certaines choses, j'étais quand même vraiment dans l'ambiance et ça c'est un bon point pour toi ! ^^


Sinon, à part quelques fautes d'orthographes, j'ai trouvé tout ça excellent, magnifique ! o_o
Niveau musique, c'est toujours autant bien !
Et pour le scénario, je pense l'avoir déjà dit mais c'est franchement sublime ! n_n Ah oui, j'ai trouvé la scène final avec Kareed vraiment "émouvante" si je peux dire, c'était vraiment touchant et j'ai pas décollé d'une seule micro seconde. o_o

Alors là, Renth, tu nous a vraiment servi une partie 3 plus qu'à la hauteur !!! O_O
Je suis encore sous le choc... o_o
Mais, je n'ai qu'une envie, c'est que la partie 4 sorte et rapidement !!! O_O Là, on ne peut plus attendre là, c'est impossible ! Tu ne peux pas nous laisser attendre encore, il faut qu'on voit la suite. é_è

Donc, bon, j'ai pas dit grand chose car je ne vois pas quoi dire de plus à part que cette partie est géniale, superbe, magnifique, sublime, excellente !!! O_O Et je suis très impatiente de voir la partie 4 ! n_n

Bravo mon lapin pour cette partie ! ;) Et vivement la suite !!!! O_O
Spoiler : :
Vraiment content que ça t'ai plu. Etant donné que tes remarques sont majoritairement positives, je ne peux pas trop rebondir sur ce que tu as dit. Mais je suis content que tu ressortes du procès en étant "satisfaite" ^^ et surtout que tu te sois autant immergé ! Ça c'est trop cool ^^
Merci d'avoir joué Naceat, j'espère sincèrement que la fin se montrera à la hauteur de tout ce que vous pourriez attendre d'elle !
KratoX wrote:... Putaing mec c'est de la balle o_o Et meme si il est 3h du mat pour que je finisse ce procès je m'en fou !

j'ai déja fais la meme critique X fois des memes critères sur tes procès alors je vais juste te dire une chose : C'est de la bombe. Depuis l'A3 avec cette affaire tu me vends du rêve. Sérieux.

Alors fini cette dernière partie car je te jure, c'est juste énorme.
Aah, là tu me vois vraiment heureux. L'enthousiasme que tu portes envers ma série me va droit au cœur. Sérieux. Je vais tout faire pour vous livrer une partie 4 du tonnerre. Merci d'avoir joué et donné ton avis, KratoX !!
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Allez, je commence à charger le procès ! :D Trois quatre fois, histoire d'être sûr que ça roule bien. :hotti:
Image
Post Reply