(○’ω’○) Terrence Ike : Ace attorney [Refonte spéciale V6]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Ah ça tombe bien, parce que vu ce que j'ai mis dans ce procès, ce serait vraiment trop naze que tu loupes une image au passage !
Enfin, bon jeu à toi !!!
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Ah bah là, ça risque pas. Le chargement est tellement bien fait que je ne vois même plus l'écran de chargement des pourcentages. xD Je ne pourrais y jouer qu'après manger, mais je te tiens au courant.
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

J'suis dég' ^^
Enfin ça marche !!
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Finito ! :) Je te fais ma critique bientôt.
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Oh yeah !! J'ai hâte !
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Renth areta wrote:
Jofe wrote:Fiou, terminé. Tu fais vraiment chier.
Spoiler : Très Gros Spoil :
"Oui, je l'avoue, je l'ai tué."
"Et la vérité, tu me la donnes quand papa ?"

HVSDVHJXVCSHJ SCROGNEUHGNEUH. è_é

Je suis que Serena cache un truc, sa 2e rencontre avec Macintosh n'a pas été évoqué pour rien et deux individus discutent à la fin. è_é
C'est toi qui fait chier :XD:
J'm'attendais à un big test ^^
Spoiler : :
Sinon, content que tu ais finis... euh... aussi vite ^^
Pour Kareed, tu risques d'avoir quelques surprises, mais je n'en dis pas plus.
Pour Serena, disons que tu n'as pas tout à fait tort. Par contre, je te le dis tout net. Il n'y a qu'une personne qui parle à la fin, foi de lapin ^^
Spoiler : :
Raaah, dommage, j'espérais être surpris. Je te ferais un test plus tard.
Image Image Image Image Image
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Lex! »

Eh ben, c'est la bonne nouvelle de la journée ! =)

Je vais pas tarder à m'y mettre alors. ^^

Ah et juste une petite remarque...
Spoiler : Coup du lapin et volte-face partie 3 :
PUTAIN Y A MARED QU'EST DE RETOUR §§§§
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

And here we go !
Spoiler : GROS SPOILER TERRENCE IKE PARTIE 3 :
Alors... Je t'avoue que j'attendais avec impatience cette troisième partie, pour savoir ce que tu avais vraiment sous le coude pour ce dernier épisode. Et honnêtement ? Je n'ai pas été déçu. :) Je ne pense pas que je vais m'étendre sur de trop longs pavés, mais j'ai des choses à dire, et je dirais juste ce que j'ai à dire, peu importe ce que ça prendra. Donc ! Nous avons une première partie d'enquête très simple dans sa construction. Simple, mais pas moins efficace. C'était assez épuré, peut-être un peu trop parfois, mais ce n'était pas dérangeant. Il y avait comme une certaine tension finalement. D'ailleurs tout au long de cette affaire mais aussi depuis la dernière affaire, j'ai clairement senti une évolution dans le comportement de Terrence. Il est plus sombre, moins comique. Ce n'est pas pour me déplaire vu les circonstances, d'autant que Max équilibre bien. Mais bon revenons en à l'enquête. Comme je te disais elle est simple, mais j'ai beaucoup apprécié. D'autant qu'elle est intuitive, j'ai trouvé. Difficile à expliquer sachant que tu ne nous guides pas spécialement, mais on est pas perdu, et je me suis beaucoup baladé histoire d'avancer rapidement. Même chose pour les présenter, au final ça m'est apparu évident, notamment pour Serena. Qu'est-ce que je peux dire de cette première partie donc ? On sent une certaine maîtrise mais aussi une certaine mesure. Tu es allé à l'essentiel, et ça marche bien. Je regrette peut-être le manque d'éléments finalement : On a eu peu d'informations sur les faits de l'affaire, et du coup je me demande bien comment le procès va s'organiser (mais là je viens de voir ton commentaire sur Où en êtes-vous... me fait pas peur s'te plait ! XD). Enfin du coup, cette partie se concentre volontairement sur toute l'histoire du jeu, du passé de Kareed, et elle remplit vachement bien son rôle à ce niveau. Avant de passer à la deuxième partie de cette enquête, je voulais parler du prologue que j'ai oublié de mentionner. Tu te fais pas chier, avec Moonlight Sonata. :awesome: Ca le faisait, avec les dialogues, mais c'est vrai que j'avais été surpris par Kareed. Du coup j'étais "rassuré" de voir la séquence où il explique qu'il n'était pas lui même, en gros, quand il avait écrit ça. Mais voilà, ça mettait bien dans l'ambiance en tout cas. Et maintenant, transition et mon passage préféré, pour ainsi dire : Esor. o_o Avec la musique et le perso... J'adore trop. XD C'était ma séquence préférée, l'ambiance était juste géniale avec les révélations. J'ai aussi adoré la scène avec Kayne Pin, même si ça faisait un peu : "HAHA Diabolique que je suis, je te révèle toute l'histoire !" :P Mais ça passait plutôt bien au final. Et la séquence qui suit était bien cool, même si ça manquait un peu de musique ! Le moment où la musique du yatagarasu s'est joué avec Kayne Pin d'ailleurs, c'était épique. ^^ J'en avais des frissons. Du beau travail donc, et c'est sûr ça qu'on reprend notre enquête. On se balade, les lieux sont vides (étrangement inquiétant), on discute avec Alex, puis hop, on arrive devant le gorille (j'adore son sprite d'ailleurs :P ) et on atterrit finalement chez Buck Eagle. Je ne te le cacherai pas, parce que je veux être honnête avec toi : Cette séquence m'a un peu déçu. Pourquoi il avoue tout direct comme ça sous les remarques de Max ?? :( J'adore son sprite d'enfoiré, mais je suis sûr qu'il y a autre chose 'tain ! è_é C'est un pion ce mec, c'est pas possible ! Mon billet que c'est Speede Rent le vrai coupable ! J'EN SUIS SUR ! C'EEEST LUIII J'VOUS DIIIT !!! C'EST SPEEDE REEEEENT ! Q_Q

*se fait emmener par les types en blouse blanche*

Hem. Bref. Du coup je suis sûr que c'est pas fini. Y a autre chose derrière. è_é Bon je te dis ça mais si c'est le cas c'est pas grave hein. :awesome: Ca me ferait plaisir de coincer cet enfoiré de toute manière, mais je pense pas que tu aurais tout balancer, en fait... Donc on verra bien ! :P Et donc pour finir, il y a la séquence avec Kareed. Comme l'a dit Naceat, c'était vraiment émouvant ! Quand les larmes coulent des yeux de Kareed, ça m'a pris au tripe, quand même. Ca donnait envie de le sauver ce bon vieux. ^^ D'ailleurs, c'est stylé quand il raconte son histoire. Une séquence vraiment réussie, j'ai beaucoup apprécié.
Et enfin, on en arrive à l'épilogue, mystérieux personnage qui parle, et donc je suis sûr que c'est Rent. :hotti: Mais ça... On le saura dans le prochain épisode ! :D

Donc ! Pour résumer, tu l'auras compris : Une grande réussite. Je suis sûr que tu nous réserves encore une surprise scénaristique, et même si c'est pas le cas, tu as bien rattrapé ta partie 2. On sent que c'était maîtrisé, on y a retrouvé toute l'âme de ton jeu, si bien que quand tu parles de faire une autre série, j'ai trop de mal à m'imaginer qu'on ne verra plus Terrence parmi nous. x) Mais bon, on a encore une dernière partie à voir, et j'ai hâte d'y jouer, mon vieux Renth Areta. :) Encore bien joué, c'était un vrai plaisir à jouer, et à mon avis ça le sera encore plus de voir la résolution de toute cette histoire !


Ps : Juste deux trucs qui m'ont bien fait rire :awesome:
- J'adore comment Alex balance à Terrence qu'il n'y avait "personne de véritablement important" dans les 7 morts en dehors de Kayne Pin. XD Ca fait vraiment le truc d'enfoiré quand même, même si c'est en rapport avec le fait que ça veut dire que c'est lui qui était visé, ça faisait bizarre. :hotti:
- A un moment, Terrence, je crois, fait : "L'heure est gave... Nous devons en parler au procureur."... :awesome:
Ah tiens, je l'ai écris sur bloc note... Ça faisait trois lignes le premier pavé. :hotti:
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Allez, petit test, je suis pas inspiré pour te faire le pavé de la mort qui tue. Je serais bref.
Spoiler : Avis. Avec du spoil. :
Bon, mon avis sera... koussikoussa.
C'est de la qualité, c'est sûr, j'ai pas fait mieux (enfin j'ai pas fait tout court, même xD). Mais il s'agit d'une affaire d'une grande envergure, le final, le suspense au comble de sa comblerie de folie du pétard de je sais même pas ce que je tape. Et du coup, tu sors le budget hollywoodien. Deux explosions, chacune avec les 2 secondes les plus longues qui soient à en faire pâlir Akira Toriyama. La 1ère a été un peu gâché par les voix, je trouve. Je ne sais pas qui le doubleur (KratoX si j'ai bien suivi ?), pas que c'était mauvais mais...ça manquait énormément de punch. Une bomba va péter mais t'as l'impression qu'en fait il allait chez sa tatie et ça le faisait chier. Au passage, quand la bombe pète et qu'ils se jettent à terre y a encore les bruits de pas. :hotti:

Le jeu en lui-même j'ai trouvé ça plutôt linéaire. 1ere étape, tu visites les lieux et tout dans un ordre non défini, limite t'es libre. Et dès que ESOR d'Hossegor arrive, tout devient liénaire, on ne fait que suivre une route certes non indiquée mais unique donc linéaire tout de même.

Et enfin le scénario... Un chouïa déçu. Buck Eagle grand méchant...c'était juste ultra prévisible et cliché, j'espère que c'est bien Selena ou Rent qui se cache derrière ou je serais déçu du manque de folie.

Je ne ferais aucun jugement car ça dépend de ce que tu proposeras ensuite mais j'espère un final à la hauteur de ce qu'a été l'affaire 4 car cette dernière fait plus impressionnante que celle en cours. Bon courage, que les carottes soient avec toi.

edit: ça faisait plus court sur Wordpad... O_O
Image Image Image Image Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Naceat »

Jofe wrote:
Spoiler : Avis. Avec du spoil. :
Selena
Spoiler : Pour Jofe u_u :
Serena !! u_u
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Osef, c'est une connasse.
Image Image Image Image Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Naceat »

Jofe wrote:Osef, c'est une connasse.
Oh, un peu de respect, c'est moi qui la double !! è_é
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Jofe => C'est d'accord !

Lex! =>
Spoiler : :
Ah ah !! J'ai pensé à toi en plus en le ré introduisant ^^ Et... Sans vouloir te spoiler d'avantage, si tu aimes Mared, alors prépare toi parce que la partie 4 a quelques surprises elles aussi ^^ Enfin bref, j'ai hâte que tu ais fini de jouer !!
Radian =>
Spoiler : :
Radian wrote:Il y avait comme une certaine tension finalement. D'ailleurs tout au long de cette affaire mais aussi depuis la dernière affaire, j'ai clairement senti une évolution dans le comportement de Terrence. Il est plus sombre, moins comique. Ce n'est pas pour me déplaire vu les circonstances, d'autant que Max équilibre bien.
Ahh !! J'suis ravi de lire ça sérieux. Vraiment. Parce que en créant le procès, c'est vraiment ce que je voulais faire ressortir !! J'suis trop heureux !!
Radian wrote:Tu es allé à l'essentiel, et ça marche bien. Je regrette peut-être le manque d'éléments finalement : On a eu peu d'informations sur les faits de l'affaire, et du coup je me demande bien comment le procès va s'organiser (mais là je viens de voir ton commentaire sur Où en êtes-vous... me fait pas peur s'te plait ! XD)
Le problème ne vient pas directement de cette partie mais de la façon dont j'ai écris mon scénario global. C'est un problème qui m'arrive souvent en fin d'affaire, et je me vois souvent du coup remanier la fin de façon à ce qu'elle colle mieux aux éléments antérieurs. J'ai envie de dire que c'est une phase quasi banal, t'as sûrement du en passer par là toi aussi. Mais là... C'est... Différent, je dois l'admettre. Dès le départ c'était un merdier scénaristique assez complexe. Et si je veux vraiment exploser lors de cette conclusion, je vais devoir poser mes couilles sur la table, là j'vais pas avoir d'autres choix... Je flippe un peu, je te l'avoue. Je te cache sincèrement pas que c'est pas simple et que ça risque même de me titiller au point d'en rater mon bac ^^ Mais bon... Vu les récents tests auquel j'ai droit, dont le tien d'ailleurs, ma motivation est de plus en plus forte et me donne vraiment envie de me démener !!
Radian wrote:Avant de passer à la deuxième partie de cette enquête, je voulais parler du prologue que j'ai oublié de mentionner. Tu te fais pas chier, avec Moonlight Sonata. :awesome: Ca le faisait, avec les dialogues, mais c'est vrai que j'avais été surpris par Kareed. Du coup j'étais "rassuré" de voir la séquence où il explique qu'il n'était pas lui même, en gros, quand il avait écrit ça. Mais voilà, ça mettait bien dans l'ambiance en tout cas.
Ah :XD: Oui, c'est vrai, j'sors le gros son, là ^^ En plus je l'ai vulgairement renommé "Sombre passé" ou quelque chose dans le genre :XD:
Pour Kareed, j'suis content que ça ait fait son effet, là aussi. C'est vrai qu'en général, mes effets ne foirent pas trop avec toi, tu te plonges bien dans mon univers et du coup, tu repères tout le temps les petits trucs que je dissémine ici et là et je trouve vraiment ça super chouette !
Radian wrote:Et maintenant, transition et mon passage préféré, pour ainsi dire : Esor. o_o Avec la musique et le perso... J'adore trop. XD C'était ma séquence préférée, l'ambiance était juste géniale avec les révélations. J'ai aussi adoré la scène avec Kayne Pin, même si ça faisait un peu : "HAHA Diabolique que je suis, je te révèle toute l'histoire !" :P Mais ça passait plutôt bien au final. Et la séquence qui suit était bien cool, même si ça manquait un peu de musique !
*Trop heureux* *Bave* *N'en peux plus* *Fait une crise cardiaque* *...*
Radian wrote:Je ne te le cacherai pas, parce que je veux être honnête avec toi : Cette séquence m'a un peu déçu. Pourquoi il avoue tout direct comme ça sous les remarques de Max ?? :( J'adore son sprite d'enfoiré, mais je suis sûr qu'il y a autre chose 'tain ! è_é C'est un pion ce mec, c'est pas possible ! Mon billet que c'est Speede Rent le vrai coupable ! J'EN SUIS SUR ! C'EEEST LUIII J'VOUS DIIIT !!! C'EST SPEEDE REEEEENT ! Q_Q
Shit !! Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Speede Rent ^^ C'est un bons gars quoi !!! Puis vous allez vous gâcher le plaisir à essayer de trouver XD
Le fait est que Buck Eagle est un véritable enculé et qu'ils se contrefout de Terrence et de Max qui ne lui font pas peur. C'est un peu ça que je voulais faire ressentir au joueur. Et pourtant, je me suis dit après avoir fini cette séquence : "Les révélations du grand méchant, ça va bien 5 min, mais là c'est p'têt trop..." Mais bon, j'ai quand même persisté dans cette voix pour que le joueur ait vraiment envie de le coincer, c'est ce que je voulais faire ressentir.
Radian wrote:Et enfin, on en arrive à l'épilogue, mystérieux personnage qui parle, et donc je suis sûr que c'est Rent. :hotti: Mais ça... On le saura dans le prochain épisode ! :D
Mystère, mystère :redd:
Radian wrote:Donc ! Pour résumer, tu l'auras compris : Une grande réussite. Je suis sûr que tu nous réserves encore une surprise scénaristique, et même si c'est pas le cas, tu as bien rattrapé ta partie 2. On sent que c'était maîtrisé, on y a retrouvé toute l'âme de ton jeu, si bien que quand tu parles de faire une autre série, j'ai trop de mal à m'imaginer qu'on ne verra plus Terrence parmi nous. x) Mais bon, on a encore une dernière partie à voir, et j'ai hâte d'y jouer, mon vieux Renth Areta. :) Encore bien joué, c'était un vrai plaisir à jouer, et à mon avis ça le sera encore plus de voir la résolution de toute cette histoire !
Hé hé... Terrence Ike... *Moment de nostalgie* ... J'ai parlé de faire une autre série, mais je n'ai pas dit que j'allais laisser tomber Terrence Ike... *Mec qui veut créer un p'tit mystère*
J'espère vraiment. Sincèrement. Que la conclusion vous plaira. J'suis... J'suis vraiment à fond en ce moment, j'me suicide j'crois si c'est un échec :hotti:
Enfin bref.
J'te remercie d'avoir joué et testé cette partie et j'ai hâte de voir vos commentaires pour la prochaine partie. Donc hâte de sortir cette prochaine partie.
Radian wrote:Ps : Juste deux trucs qui m'ont bien fait rire :awesome:
- J'adore comment Alex balance à Terrence qu'il n'y avait "personne de véritablement important" dans les 7 morts en dehors de Kayne Pin. XD Ca fait vraiment le truc d'enfoiré quand même, même si c'est en rapport avec le fait que ça veut dire que c'est lui qui était visé, ça faisait bizarre. :hotti:
- A un moment, Terrence, je crois, fait : "L'heure est gave... Nous devons en parler au procureur."... :awesome:
J'y ai repensé aussi en retestant ma partie de la réflexion d'Alex ^^ Mais bon, ça fait rire alors... :awesome:
Ah... Lapsus révélateur ? ^^ J'irais sûrement corriger ça ^^
EDIT : Ah ! Test surprise !! J'y répons de ce pas !
Spoiler : Réponse à Jofe :
Jofe wrote:Deux explosions, chacune avec les 2 secondes les plus longues qui soient à en faire pâlir Akira Toriyama. La 1ère a été un peu gâché par les voix, je trouve. Je ne sais pas qui le doubleur (KratoX si j'ai bien suivi ?), pas que c'était mauvais mais...ça manquait énormément de punch. Une bomba va péter mais t'as l'impression qu'en fait il allait chez sa tatie et ça le faisait chier. Au passage, quand la bombe pète et qu'ils se jettent à terre y a encore les bruits de pas. :hotti:
Oui, je sais mais j'ai eu la flemme de couper les bruits de pas XD ^^
Oui c'est KratoX. Dommage que tu ais trouvé ça nul, moi j'ai trouvé ça plutôt bien doublé. Mais j'ai de toute manière un gros problème de jugement avec les doublages en général, je crois ^^
Sinon, je voulais juste préciser que la dernière explosion que tu entends n'a pas lieu. Enfin pas à la fin de la partie je veux dire... Le bruit est juste là pour faire supposer que... Enfin bref ^^
Jofe wrote:Le jeu en lui-même j'ai trouvé ça plutôt linéaire. 1ere étape, tu visites les lieux et tout dans un ordre non défini, limite t'es libre. Et dès que ESOR d'Hossegor arrive, tout devient liénaire, on ne fait que suivre une route certes non indiquée mais unique donc linéaire tout de même.
Argh, je sais, je sais, j'offre jamais assez de libertés au joueur... Bon... J'aurai pas pu résoudre ce défaut... Dark or Bright Attorney devrait corriger ce problème je crois... Définitivement et intégralement, si je puis dire... *Mec qui entretient le mystère*
Jofe wrote:Et enfin le scénario... Un chouïa déçu. Buck Eagle grand méchant...c'était juste ultra prévisible et cliché, j'espère que c'est bien Selena ou Rent qui se cache derrière ou je serais déçu du manque de folie.
... Mais euh... Buck est un enfoiré... Non ?
NON NE RÉPONDS PAS. Le mystère sera entretenue jusqu'au bout...
Jofe wrote:Je ne ferais aucun jugement car ça dépend de ce que tu proposeras ensuite mais j'espère un final à la hauteur de ce qu'a été l'affaire 4 car cette dernière fait plus impressionnante que celle en cours. Bon courage, que les carottes soient avec toi.

edit: ça faisait plus court sur Wordpad... O_O
Allez hop... Une pression supplémentaire, une ^^
Crois moi, je l'espère aussi, les carottes ne seront pas de trop, ça c'est certain...
Enfin merci d'avoir joué et testé Jofe, c'est sympa, j'espère aussi que la fin te plaira, malgré toute la pression qui est sur mes épaules....
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by KratoX »

Spoiler : :
D'ailleurs en parlant de linéarité moi finalement meme si c'est quelque chose que je critiquais de temps en temps, quand j'y repense je m'en fiche de la linéarité du moment que ca a un but, si ca apporte au récit, dans le genre meme si l'enquete de cette partie est linéaire, elle nous fais progresser dans l'histoire donc perso ca me plait ^^
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Spoiler : Doublage :
Oui c'est KratoX. Dommage que tu ais trouvé ça nul,
Pas que c'était nul, mais c'était trop mou par rapport à la situation plutôt inhabituelle.
Image Image Image Image Image
Post Reply