(○’ω’○) Terrence Ike : Ace attorney [Refonte spéciale V6]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Radian »

Spoiler : :
Renth Areta wrote:Ahh !! J'suis ravi de lire ça sérieux. Vraiment. Parce que en créant le procès, c'est vraiment ce que je voulais faire ressortir !! J'suis trop heureux !!
Ah :XD: Oui, c'est vrai, j'sors le gros son, là ^^ En plus je l'ai vulgairement renommé "Sombre passé" ou quelque chose dans le genre :XD:
Pour Kareed, j'suis content que ça ait fait son effet, là aussi. C'est vrai qu'en général, mes effets ne foirent pas trop avec toi, tu te plonges bien dans mon univers et du coup, tu repères tout le temps les petits trucs que je dissémine ici et là et je trouve vraiment ça super chouette !
Faut dire que ton procès est à part, c'est ton univers, pour ça que je suis à fond. :)
Renth Areta wrote:Le problème ne vient pas directement de cette partie mais de la façon dont j'ai écris mon scénario global. C'est un problème qui m'arrive souvent en fin d'affaire, et je me vois souvent du coup remanier la fin de façon à ce qu'elle colle mieux aux éléments antérieurs. J'ai envie de dire que c'est une phase quasi banal, t'as sûrement du en passer par là toi aussi. Mais là... C'est... Différent, je dois l'admettre. Dès le départ c'était un merdier scénaristique assez complexe. Et si je veux vraiment exploser lors de cette conclusion, je vais devoir poser mes couilles sur la table, là j'vais pas avoir d'autres choix... Je flippe un peu, je te l'avoue. Je te cache sincèrement pas que c'est pas simple et que ça risque même de me titiller au point d'en rater mon bac ^^
Oh oui. Oh oui je comprend. Mais en fait j'ai eu pas mal de chance, avec mon dernier épisode justement. Comme j'ai fais ma seconde partie sans poster ma première, j'ai pu intervenir dans l'enquête pour me débloquer dans le procès. C'est très pratique, et je pense faire ça à l'avenir. :o Mais c'est vrai que quand ça s'inscrit dans un scénario entier, c'est plus compliqué. Plus on avance, moins on a de marge de manoeuvre. ^^
Renth Areta wrote:Mais bon... Vu les récents tests auquel j'ai droit, dont le tien d'ailleurs, ma motivation est de plus en plus forte et me donne vraiment envie de me démener !!
J'espère bien ! Je suis sûr que tu vas t'en tirer. :) Et t'en fais pas pour la longueur du truc. C'est l'intensité qui compte.
Renth Areta wrote:Shit !! Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Speede Rent ^^ C'est un bons gars quoi !!! Puis vous allez vous gâcher le plaisir à essayer de trouver XD
Le fait est que Buck Eagle est un véritable enculé et qu'ils se contrefout de Terrence et de Max qui ne lui font pas peur. C'est un peu ça que je voulais faire ressentir au joueur. Et pourtant, je me suis dit après avoir fini cette séquence : "Les révélations du grand méchant, ça va bien 5 min, mais là c'est p'têt trop..." Mais bon, j'ai quand même persisté dans cette voix pour que le joueur ait vraiment envie de le coincer, c'est ce que je voulais faire ressentir.
Justement. C'est trop un bon gars, c'est louche. o_o
Ah bah, ça c'est réussi, mais du coup en avouant tout il perd un peu de son génie maléfique dans le sens où on sait qu'il est atteignable. Alors que jusque là t'avais réussi à me faire douter à son sujet, c'est pour ça que j'avais été attristé. Enfin que ce soit Speede Rent ou pas de toute façon... Suite par mp. :P
Renth Areta wrote:Hé hé... Terrence Ike... *Moment de nostalgie* ... J'ai parlé de faire une autre série, mais je n'ai pas dit que j'allais laisser tomber Terrence Ike... *Mec qui veut créer un p'tit mystère* J'espère vraiment. Sincèrement. Que la conclusion vous plaira. J'suis... J'suis vraiment à fond en ce moment, j'me suicide j'crois si c'est un échec :hotti:
Enfin bref. J'te remercie d'avoir joué et testé cette partie et j'ai hâte de voir vos commentaires pour la prochaine partie. Donc hâte de sortir cette prochaine partie.
Touche de mystère réussi ! Bon courage, on est à fond derrière toi ! è_é
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Kroki »

Spoiler : Affaire 5-3 :
Trop rapide le défilement des messages de la lettre ! >_< Certains messages sont d'ailleurs trop longs, ils agrandissent la boite.
"briser" -> "brisé"
What the fucgity fat fucg fucging fucging fucg, lettre toute gentille ooohAPOLOGIE DE LA VENGEANCE--- Kareed c'est Itachi. :(

Tiens donc, sur la porte des toilettes pour mâle il y a écrit "Hommes"
"C'est un intellect" -> "intellectuel", l'intellect c'est la faculté

Oh, chic apparition de Mared tiens.
La discussion avec Mared combine vouvoiement et tutoiement c'est assez déstabilisant.

LE MEC QUI GARDAIT LA PORTE EST MORT DANS L'EXPLOSION ?!?!?

Ah non il est au centre pénitentiaire.

"gagné d'avance" -> "gagnée d'avance"

---

J'aime beaucoup la mythologie développée autour de ce fatras de personnages, ça sonne bien. Je trouve un peu facile de mettre deux boss du monde underground dans les hautes sphères de la justice, j'aime mieux la méthode Mared Esor qui a quelque chose de plus naturel et à la fois romanesque. C'est cool tout ça.
ImageImage Image Image Image
Mathio
Posts: 122
Joined: Sun Jan 08, 2012 5:09 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Mathio »

Mes premiers commentaires
Spoiler : :
C'est fort intriguant. Déjà, 3 personnes sont impliqués dans l'affaire de la famille Ike. je pense à Royal, le tigre mafieux dont j'ai oublié le nom et Mr buck.

Seulement, je suis bloqué en ce moment et je ne sais pas comment avancer plus. J'ai pourtant visiter tous les lieux (toilettes pour femmes, lieux des crimes, hall) et tous vu les dialogues. Que faire ensuite?

Je pense que l'assassin du premier crime s'est caché dans l'appartement n°118. Je suis sûr que la police limiterait ses recherches au lieu du crime et au couloir.
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Mathio wrote:Mes premiers commentaires
Spoiler : :
C'est fort intriguant. Déjà, 3 personnes sont impliqués dans l'affaire de la famille Ike. je pense à Royal, le tigre mafieux dont j'ai oublié le nom et Mr buck.

Seulement, je suis bloqué en ce moment et je ne sais pas comment avancer plus. J'ai pourtant visiter tous les lieux (toilettes pour femmes, lieux des crimes, hall) et tous vu les dialogues. Que faire ensuite?

Je pense que l'assassin du premier crime s'est caché dans l'appartement n°118. Je suis sûr que la police limiterait ses recherches au lieu du crime et au couloir.
Spoiler : :
Aux bureaux des proc's, il faut cliquer sur une des portes.
Image Image Image Image Image
Mathio
Posts: 122
Joined: Sun Jan 08, 2012 5:09 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Mathio »

Spoiler : :
J'ai trouvé Juste, j'ai parlé avec lui sur un sujet de conver. Et après?
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Jofe »

Houlà, t'es pas là où je pensais. xD
Bon bah désolé, je ne serais pas utile. :hotti:
Image Image Image Image Image
Mathio
Posts: 122
Joined: Sun Jan 08, 2012 5:09 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Mathio »

Peut-être que tu pourrais donner la soluce en entier?
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Kroki »

Spoiler : tips :
Présente le carnet de notes à Selena, ou bien retourne à l'appartement de Terrence.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Kroki =>
Spoiler : :
Kroki wrote:Trop rapide le défilement des messages de la lettre ! >_< Certains messages sont d'ailleurs trop longs, ils agrandissent la boite.
Ah, oui, je me doutais que ça allait poser problème. Le truc c'est que j'ai essayé de m'adapter à la musique et du coup, ça fait des messages longs et/ou trop rapides...
Kroki wrote:What the fucgity fat fucg fucging fucging fucg, lettre toute gentille ooohAPOLOGIE DE LA VENGEANCE--- Kareed c'est Itachi. :(
Content que tu ais cette remarque. J'espère du coup que ce je vais te proposer dans la suite fera mouche par rapport à cette lettre !
Kroki wrote:Tiens donc, sur la porte des toilettes pour mâle il y a écrit "Hommes"
:side: Argh...
J'avais même pas capté cette erreur :XD:
Je m'en rends compte que maintenant quoi... ^^'
Kroki wrote:La discussion avec Mared combine vouvoiement et tutoiement c'est assez déstabilisant.
Je comprends que ça soit déstabilisant mais en fait, Mared vouvoie Max, et tutoie Terrence. Autrement quand il dit "vous", c'est qu'il s'adresse aux deux.
J'ai essayé de faire attention à cette erreur et j'ai même revérifié, il n'y a pas d'incohérences entre le tutoiement et le vouvoiement, mais effectivement il faut bien faire attention à qui s'adresse Mared.
Kroki wrote:J'aime beaucoup la mythologie développée autour de ce fatras de personnages, ça sonne bien. Je trouve un peu facile de mettre deux boss du monde underground dans les hautes sphères de la justice, j'aime mieux la méthode Mared Esor qui a quelque chose de plus naturel et à la fois romanesque. C'est cool tout ça.
J'suis content que ça t'ai plu... J'ai corrigé les fautes que tu as signalé et revérifié quelques trucs du coup, merci bien.
J'espère vraiment que la suite et fin te plaira parce que... Parce que j'flippe, j'ai peur de l'échec là :XD:
Enfin bon, merci d'avoir joué Kroki et à bientôt !
Mathio => Tu t'en es sorti ? J'espère que tu galères pas trop ^^
Content que tu testes en tout cas !
Image
Mathio
Posts: 122
Joined: Sun Jan 08, 2012 5:09 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Mathio »

je coince toujours. Besoin d'aide ou la soluce complète.

Edit: J'ai enfin fini la partie 3.
Spoiler : :
Beaucoup de révélations dans cette partie et c'est très plaisant. Les 3 grands M sont ceux que j'avais deviné. ça n'a pas été simple d'avancer après mais j'y suis arrivé. Buck est vraiment une ordure de premier ordre.

Mes nouvelles théories:
-Buck est le meurtrier du notaire.
-Kareed affirme avoir tué Juste mais en fait il couvre le vrai tueur qui est selena. Car si on en croit son histoire, Juste l'a plaqué au sol pour le tuer. Kareed était donc en difficulté pour tuer son agresseur. De plus, C'est Selena qui s'est approché du couteau, pas Kareed. Vous me direz surement qu'elle a très bien pu donner le couteau à Kareed et vous aurez raison car je n'ai rien pour poursuivre. Je suis prêt à parier qu'il y a des choses dans les WC des femmes comme des preuves.
-Le message audio est en fait trafiqué par Buck.
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Kroki »

J'étais dans une période de vif intérêt pour les oiseaux anthropomorphiques et depuis hier j'arrête pas de dessiner des tronches de Buck Eagle !
ImageImage Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Mathio =>
Spoiler : :
Ah, très content que tu ais pu finir. J'suis aussi très content que tu ais aimé cette partie et que tu y portes un tel intérêt. Du coup, j'espère que la partie 4 répondra à toutes tes attentes, parce que du coup, tes nouvelles théories sont déjà plus pertinentes que celles que tu m'as donné en MP. Mais là aussi, je ne dirais rien n_n.
Merci encore à toi !!
Kroki wrote:J'étais dans une période de vif intérêt pour les oiseaux anthropomorphiques et depuis hier j'arrête pas de dessiner des tronches de Buck Eagle !
O_O
Ouah, j'aimerais trop voir ça !!! :awesome: :awesome:
Image
User avatar
Apollo98
Posts: 470
Joined: Fri Mar 22, 2013 8:48 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais
Location: Orkipénoulfiland

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Apollo98 »

Faudrait que je joue à Terrence Ike un jour, j'en ai entendu que de bons échos.
Apollo Justice 2 : Secrets of Justice
Episode 1 : La Volte-face Futuriste (Terminé et jouable)
Episode 2 : L'Illusion d'une Volte-face (Progression : 10%)
Plus d'infos ici : http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... f=4&t=8485
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Renth areta »

Apollo98 wrote:Faudrait que je joue à Terrence Ike un jour, j'en ai entendu que de bons échos.
Je ne peux que t'encourager dans cette voie !
Ce serait une décision très sage de ta part !
[Mec qui cherche des fans à tout prix]

Non sérieusement, ça me ferait vachement plaisir !
Par contre... Je te fais part d'un petit détail par MP !
Image
User avatar
Apollo98
Posts: 470
Joined: Fri Mar 22, 2013 8:48 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais
Location: Orkipénoulfiland

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney

Post by Apollo98 »

Renth areta wrote:
Apollo98 wrote:Faudrait que je joue à Terrence Ike un jour, j'en ai entendu que de bons échos.
Je ne peux que t'encourager dans cette voie !
Ce serait une décision très sage de ta part !
[Mec qui cherche des fans à tout prix]

Non sérieusement, ça me ferait vachement plaisir !
Par contre... Je te fais part d'un petit détail par MP !
OK OK, bon bah alors je teste la première affaire pour bientôt ^^
Renth areta wrote:Par contre... Je te fais part d'un petit détail par MP !
...Dis-moi tout dis moi tout ! Sinon, ça va me tourmenter toute la nuit ! x)
Apollo Justice 2 : Secrets of Justice
Episode 1 : La Volte-face Futuriste (Terminé et jouable)
Episode 2 : L'Illusion d'une Volte-face (Progression : 10%)
Plus d'infos ici : http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... f=4&t=8485
Post Reply