(○’ω’○) Terrence Ike : Ace attorney [Refonte spéciale V6]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Renth areta »

Lex! => Merci, sérieux ! Content que ça t'ai plu, désolé pour tes révisions, j'suis un peu dans le même cas que toi, là alors je comprends x)
Mais si tu ne regrettes pas alors tant mieux, j'suis ravi !!

Yomidl6 => Oui, effectivement, très court c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais bon la suite devrait rattraper tout ça, t'inquiètes pas !
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Radian »

Alala... J'y repensais encore aujourd'hui. C'est émouvant quand même. :')
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Kroki »

Ah oui, pour tes prochains projets ! : lorsque tu écris les messages, saute les lignes manuellement, comme ça ça ne fait pas cligner le texte en jeu.
ImageImage Image Image Image
Mathio
Posts: 122
Joined: Sun Jan 08, 2012 5:09 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Mathio »

Alors là, tu m'a pris de court. Je ne m'attendais pas à voir la dernière partie sortir si tôt.
Et bon sang que c'était bien.
Spoiler : :
De nombreuses théories se sont révélées exactes. Ma seule déception, c'est que Serena craque assez vite. Je m'attendais à plus de résistance de la part de la meilleure avocate du pays. après Buck s'est montré assez costaud. J'ai adoré quand le public s'est retourné contre lui. A la fin, j'ai été surpris de voir Max partir en chine pour ses études. Sinon, bravo pour cette série qui a été excellente.
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Renth areta »

Radian wrote:Alala... J'y repensais encore aujourd'hui. C'est émouvant quand même. :')
Ah ah... Je te fais une confidence... Mon frère et moi, on a joués à la partie qu'il vient de découvrir aujourd'hui. À la fin, il m'a pris dans ses bras :XD:
Kroki wrote:Ah oui, pour tes prochains projets ! : lorsque tu écris les messages, saute les lignes manuellement, comme ça ça ne fait pas cligner le texte en jeu.
Juste, que veux-tu dire par "cligner" ?
Mathio wrote:Alors là, tu m'a pris de court. Je ne m'attendais pas à voir la dernière partie sortir si tôt.
Et bon sang que c'était bien.
Spoiler : :
De nombreuses théories se sont révélées exactes. Ma seule déception, c'est que Serena craque assez vite. Je m'attendais à plus de résistance de la part de la meilleure avocate du pays. après Buck s'est montré assez costaud. J'ai adoré quand le public s'est retourné contre lui. A la fin, j'ai été surpris de voir Max partir en chine pour ses études. Sinon, bravo pour cette série qui a été excellente.
Je suis content que ça t'ai plu Mathio. Et je suis ravi que tu fasses parti de ceux qui ai porté un si grand intérêt à ma série. J'espère qu'elle t'aura vraiment fait passer de bons moments ! Et merci beaucoup de t'y être vraiment plongé !!
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Kroki »

Lorsqu'un mot commence à être écrit dans le cadre, il est toujours à droite, mais si il devient trop long il passe à la ligne suivante, ça fait un espèce de clignotement pas terrible. Le truc c'est de tout simplement sauter à la ligne manuelle comme ça le mot commence direct à la ligne suivante.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Renth areta »

Kroki wrote:Lorsqu'un mot commence à être écrit dans le cadre, il est toujours à droite, mais si il devient trop long il passe à la ligne suivante, ça fait un espèce de clignotement pas terrible. Le truc c'est de tout simplement sauter à la ligne manuelle comme ça le mot commence direct à la ligne suivante.
Ah d'accord, je vois ! 'tain, j'avais jamais fait gaffe à ce détail ! Ok ok, merci pour le conseil, je note !
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Radian »

Kroki wrote:Lorsqu'un mot commence à être écrit dans le cadre, il est toujours à droite, mais si il devient trop long il passe à la ligne suivante, ça fait un espèce de clignotement pas terrible. Le truc c'est de tout simplement sauter à la ligne manuelle comme ça le mot commence direct à la ligne suivante.
Tant qu'on est sur le sujet : Parfois, en jeu, le saut à la ligne n'est pas comptabilisé. Tu as une idée du pourquoi ? :/
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Kroki »

Absolument pas. @_@
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Kaprim33 »

Tant d'engouement, ça doit surement valoir son pesant d'or. Il faut que je me remette à ta série.
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
Mathio
Posts: 122
Joined: Sun Jan 08, 2012 5:09 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Mathio »

Termine ton procès avant de jouer à ceux de Renth areta. Parce que je meurs d'impatience de jouer à ton procès.
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Yomidl6 »

Kaprim33 wrote:Tant d'engouement, ça doit surement valoir son pesant d'or. Il faut que je me remette à ta série.
Oui il le faut surtout son dernier épisode il est trop épiiiic !
Bon j'ai presque fini Renth je te ferai une critique demain ! ^^
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Jofe »

Mathio wrote:Termine ton procès avant de jouer à ceux de Renth areta. Parce que je meurs d'impatience de jouer à ton procès.
Excuse en mousse.
Image Image Image Image Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Naceat »

Kaprim33 wrote:Tant d'engouement, ça doit surement valoir son pesant d'or. Il faut que je me remette à ta série.
Oh que oui ! T'as vu tout ce que dégage la musique de Man of Steel ? Eh bien Terrence Ike, c'est la même chose multiplié par 1000 !! *-*
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: (○’ω’○) Terrence Ike Ace attorney [Série terminée] Q_Q

Post by Renth areta »

Grave Kaprim !! En plus, ça pourrait te motiver à avancer dans tes projets !!
Naceat wrote:
Kaprim33 wrote:Tant d'engouement, ça doit surement valoir son pesant d'or. Il faut que je me remette à ta série.
Oh que oui ! T'as vu tout ce que dégage la musique de Man of Steel ? Eh bien Terrence Ike, c'est la même chose multiplié par 1000 !! *-*
Ah... ah ouais ! Carrément ?! :redd:
Image
Post Reply