Créer un perso

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
User avatar
Skyric
Posts: 122
Joined: Sun Oct 19, 2014 2:31 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: France

Créer un perso

Post by Skyric »

Bonjour,
J'aurais besoin qu'on me dise quel logiciel prendre pour créer un personnage.
Et j'aurais aussi besoin qu'on me dise comment le créer.

Merci d'avance !
User avatar
Rencl ariss
Posts: 385
Joined: Sun Mar 04, 2012 3:23 pm
Gender: Male
Spoken languages: Quelques langues...
Location: Quelque part...

Re: Créer un perso

Post by Rencl ariss »

Aaaaaaalors !!
Bien, tout d'abord le logiciel que tu dois utiliser est plus communément appelé un logiciel de sprites, et pour tout te dire il y en a un bon paquet et je ne saurais lequel te conseiller parce que je les connais pas tous et que ne sais pas trop lequel serait à ton goût !
Pour ma part j'en utilises deux : GIMP et Paint.Net mais il y en a d'autre comme Paint tout court ! ^^ (D'ailleurs si tu veux t'en procurer un je crois que tu peux les télécharger gratuitement et facilement !)

Après si je peux te conseiller autre chose c'est de bien regarder sur le site si il n'y a pas des tutos pour ça ! Je suis sûr qu'il en y quelque uns qui pourrait t'aider !

Bon sinon, apprendre à quelqu'un à se servir d'un logiciel de sprites c'est un peu plus délicat et je suis pas sûr de pouvoir te l'expliquer par écrit comme ça parce qu'ils sont tous différents et je sais pas lequel tu vas utiliser !

Donc voilà, dernier conseil commences déjà par faire ça et si tu veux je pourrais peut-être t'aider pour la suite ! ^^
Post Reply