Les bonnes affaires !

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Les bonnes affaires !

Post by Will »

Question : Est-ce très légal ?
User avatar
PanPangJiji
Posts: 149
Joined: Sat Apr 25, 2015 1:38 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Contact:

Re: Les bonnes affaires !

Post by PanPangJiji »

Tout est légal là-dedans.
Le seul risque, c'est que l'éditeur s'en rende compte et bloque des clés, mais ça, faut encore que ça arrive.

Après, pour être honnête, avec la Loi Renseignement qui vient de passer, les VPN deviennent quasi-obligatoire pour tous ceux qui veulent proclamer la vie privée. Juste une chose, choisissez bien le réseau, car comme dit dans l'excellente vidéo précédente, certains sont de mèches, volontairement ou pas. Évitez les VPN venant des EU.A en tout cas.
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Les bonnes affaires !

Post by Rom-Steïn »

Nan mais ça va, on habite quasi tous en Ukraine ici, nan ? x)
~~Believe in your Heart~~
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Les bonnes affaires !

Post by Tear »

CLOUDBUILT A MOINS DE 5 EUROS SUR LE HUMBLE BUNDLE STORE JUSQU'A DEMAIN !
Image
https://www.youtube.com/watch?v=J5_ETNBRlbc
https://www.youtube.com/watch?v=Bo4Llh_YfOU

Du parkour ! Des jet-packs ! Des fusils ! Des lasers ! C'est basiquement Prince of Persia + Iron Man ! VOUS ATTENDEZ QUOI ?!
https://www.humblebundle.com/store/p/cl ... storefront
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Les bonnes affaires !

Post by Tear »

POURQUOI QUAND JE PARLE DE BONS JEUX LES GENS S'EN FICHENT MAIS QUAND KALHAS PARLE DE SA DAUBE DE WITCHER HORS DE PRIX TOUT LE MONDE EST LA ?! Q_Q

Vous n'avez aucun goût.
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: Les bonnes affaires !

Post by Sheikor »

Bah parce que le gain de 30€ est supérieur au gain de 15€. Parce que sinon y'a aussi BeatBuddy qui me fait de l'oeil hein, perso, à seulement 1,79€, mais quand les finances sont serrées c'est dur de se décider é_è
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Les bonnes affaires !

Post by Radian »

Bah le truc c'est qu'il y a tellement de bons petits jeux sur Steam que si on devait en prendre un juste comme ça il faudrait en prendre quinze, et que personnellement j'ai pas trop l'argent ni le temps, alors je sélectionne (selon le type de jeu aussi). Même The Witcher je le prends pas tout compte fait. Mon prochain jeu ce sera sûrement Arkham Knight, c'est dire. :mia:
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Les bonnes affaires !

Post by Will »

Perso aux prochaines soldes c'est Crypt of the NecroDancer (que je squatte d'un pote) et Game Dev Tycoon. Après je sais pas. J'ai déjà des jeux à jouer.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires !

Post by Kalhas »

Sur GMG, en préco, -40% le Batman AK sur PC, donc à 30 euros le jeu seul ou 48 avec season pass.
Avec ce code là : BATMAN-ARKHAM-SAVE40
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires !

Post by Kalhas »

Pour ceux qu'ont une VITA (et accessoirement une console playstation mais c'est pas pour les autres soldes que je viens poster):

-Valkyria Chronicles 2 à 3.25 euros dans les jeux PSP. *fou* (il a jamais été à ce prix, moi je l'ai acheté soldé... à 8 euros)

-Castlevania Dracula X Chronicles à 4 euros. (remake PSP de Rondo of Blood... + présence en bonus de Symphony of the Night ! A noter qu'il est préférable d'acheter ce pack... car SotNight dans sa version PS1 n'est pas en FR sur le store, comme beaucoup de jeux PS1 de toute façon)

-Suikoden 2 à 3 euros dans les jeux PS1.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires !

Post by Kalhas »

Curieuse affaire que je vous propose aujourd'hui... un jeu smartphone ! Au modeste prix de 1.07euros.

Pourquoi ?

Je vous copie/colle la pub que je lui en ai faite ailleurs, sachant que j'ai pas joué au jeu ! Mais je viens de l'acheter par soutien. ;)

-''ce jeu, c'est une sorte de visual novel mais qu'à base de texte... mais il est pleinement interactif. A côté... le truc c'est qu'il se pourvoit d'un concept intéressant : il s'agit d'interagir en quelque sorte en 'temps réel'.. avec un quelqu'un (qui n'existe pas hein :mia: ).

-le jeu est en promo... à 1.07euros. Franchement... on la trouve par terre la pièce de 1 euro les mecs.
Tenez: https://play.google.com/store/apps/deta ... ine.google

-ça vous fera un jeu à jouer sur votre smartphone, surtout que je veux pas vous spoiler ce que j'ai appris du jeu, mais ça va au delà du banal truc à lire... vous recevrez des notifications je crois quand le mec nous répond etc, et l'histoire promet d'être intéressante de toute façon.
Le lien du test pour ceux qui aiment tout savoir plutôt que de se jeter à la découverte ( :bave: ):
http://www.jeuxvideo.com/test/432368/lifeline.htm

-Ma parole... que là c'est l'argument ultime les mecs, personne saura refuser : il est complètement en français. On passe trop temps à râler des jeux non traduits, des teltale machinblabla... là moi je veux saluer l'effort, plus le concept ainsi que le studio. Surtout pour 1 euro, ça coûte rien. '' EDIT de la mort: il n'est en FR pour le moment que sur Ios, pas encore android.
Moi j'achète en tout cas ! Je testerai une fois Detective Club part 2 terminé."
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Les bonnes affaires !

Post by Tear »

Donc si j'ai bien compris ça profite du format téléphone portable pour enrichir la narration et l'immersion ? C'est plutôt intéressant ! J'ai rien pour l'essayer de mon côté mais le concept me plait.
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Les bonnes affaires !

Post by Will »

La même. Ca me parait vachement intelligent comme façon d'utiliser le format !
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires !

Post by Kalhas »

Tear wrote:Donc si j'ai bien compris ça profite du format téléphone portable pour enrichir la narration et l'immersion ? C'est plutôt intéressant ! J'ai rien pour l'essayer de mon côté mais le concept me plait.
C'est tout à fait ça ! J'ai pas voulu trop détailler/insister pour pas spoiler les mécaniques en fait. J'apprécie vraiment l'idée... et le fait que ce soit apparemment plutôt bien fait en plus de ça, j'trouve que ça a du mérite.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires !

Post by Kalhas »

Shining megami tensei IV sur 3ds va encore être en promo a 9.99e cette semaine sur leshop.
Pour rappel il est en anglais et est sans aucun doute un des tous meilleurs JRPG de la console.

Une gamme Nintendo Sélect va apparaître ce mois-ci avec des jeux Nintendo 3ds a prix réduits. Des jeux boîtes. Une première sur consoles portables d'ailleurs me semble. Moi ça m'intéresse pas après car ça restera toujours plus cher que le dayone bon plan mais pour ceux qu'ont raté des jeux ou des bons plans.. Pour le moment yaura que 6 jeux.
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply