Requête

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Post Reply
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Requête

Post by Naceat »

Bonjour à tous,

Bon, je ne savais pas trop où poster alors j'ai créé ce petit sujet de conversation en espérant ne pas trop me tromper d'endroit.

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai terminé (l'an dernier) le premier épisode de ma série Phoenix Wright : "Ghost Stories".
Je voulais profiter des vacances pour poursuivre ma lancée et commencer l'épisode 2 mais je suis face à quelques problèmes, plutôt à 2 problèmes.

1) Pour commencer le 2ème épisode, j'aurais aimé rejouer mon premier épisode histoire de me remettre en scelle. Sauf que depuis janvier, j'ai un problème de photosensibilité et le moindre flash me déclenche des crises d'épilepsies (or, j'ai mis 40 000 flashs dans l'épisode 1). Du coup, je ne peux pas le jouer (ni jouer tout court pour l'instant).
2) Si je poursuis ma lancée en éditant le début de l'épisode 2, je ne pourrais donc pas le tester moi-même à cause des flashs.

D'où ma requête : Un volontaire accepterait-il d'être mon "assistant" ? C'est-à-dire m'aider à me remémorer ce que je ne peux visionner et surtout faire les tests dont j'aurais besoin pour ce début d'épisode 2 ?

En vous remerciant par avance.

Bonne journée ! ;)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Requête

Post by Jofe »

Le plus simple serait encore de faire une copie de ton procès, histoire que tu supprimes toutes les balises [#fb] dans la copie pour bénéficier d'une version sans flash rien que pour toi. C'est sur que dit comme ça c'est fastidieux mais au moins tu pourrais jouer à tes procès sans problème.
Le seul qui peut copier les procès V6 c'est Unas il me semble, sinon y'a cette méthode: http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... 50#p730130
Image Image Image Image Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Requête

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Hmmm........ Je me demande s'il existe des filtres pour ces longueurs d'ondes. Je sais qu'il existe des verres polarisants et des verres à filtres UV.
Il y a aussi des verres 'jaunies' principalement utilisé dans la conduite de véhicules, ils atténuent la puissance lumineuse des phares et du soleil limitant ainsi l'éblouissement.

Mais ton problème peut être directement lié à la fréquence du flash, ce qui fait que mes idées ne te serviront pas...
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Requête

Post by Naceat »

Jofe wrote:Le plus simple serait encore de faire une copie de ton procès, histoire que tu supprimes toutes les balises [#fb] dans la copie pour bénéficier d'une version sans flash rien que pour toi. C'est sur que dit comme ça c'est fastidieux mais au moins tu pourrais jouer à tes procès sans problème.
Le seul qui peut copier les procès V6 c'est Unas il me semble, sinon y'a cette méthode: http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... 50#p730130
Merci Jofe pour ta réponse. Tear me l'avait dit aussi. Mais j'ai peur que ça ne rende pas pareil sans les flashs du coup.. :/
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Requête

Post by Kroki »

Tiens ? Super cool cette technique !
Je sais pas à quoi ressemble le code extrait, mais si les contenus des messages sont inclus tels quels tu peux même prendre le code, supprimer tous les flashs d'un coup de rechercher/remplacer et réuploader ton procès sans flashs.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Requête

Post by Naceat »

D'accord, merci Kroki.
Je vais essayer de faire ça même si j'ai peur de faire une bêtise. x)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Post Reply