Pokémon Soleil / Lune: Let's go to the 7th generation !

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Milesedgeworth123
Posts: 146
Joined: Sun Oct 04, 2015 10:28 pm
Gender: Male
Spoken languages: francais, anglais

Re: Pokémon Soleil / Lune: Let's go to the 7th generation !

Post by Milesedgeworth123 »

moi je suis refait un petit rocabot shiny ça fait plaisir :)
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Pokémon Soleil / Lune: Let's go to the 7th generation !

Post by Jofe »

'Foiré.
Quatre jours que je cours après Tritox shiny et Goupix shiny mais c'est galère (surtout à cause du genre pour Tritox).
Image Image Image Image Image
User avatar
Milesedgeworth123
Posts: 146
Joined: Sun Oct 04, 2015 10:28 pm
Gender: Male
Spoken languages: francais, anglais

Re: Pokémon Soleil / Lune: Let's go to the 7th generation !

Post by Milesedgeworth123 »

tritox je le voulais aussi mais a cause de son genre j'ai laché, je reprendrais ptet qui sait^^
User avatar
VonHunter
Posts: 733
Joined: Tue Jul 03, 2012 12:55 am
Gender: Male
Spoken languages: Français
Location: Paris

Re: Pokémon Soleil / Lune: Let's go to the 7th generation !

Post by VonHunter »

J'ai acheté le jeu par curiosité il y a quelques jours.
J'ai peu de temps à y consacrer, mais après quelques heures de jeu, je peux déjà dire qu'il ne m'emballe pas. Il y a d'ailleurs un point que je déteste particulièrement : les épreuves débiles & le pokemon dominant qui remplacent les arènes. J'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les joueurs pour des imbéciles avec ça.
Si l'on excepte l'évolution graphique notable, le point positif que je relève est l'accès facile et relativement tôt dans le jeu de pokemon d'anciennes générations qui sont agréables (du moins leur évolution) à jouer :Caninos, Draby, Kaiminus... On peut ainsi rapidement les entrainer sans ralentir l’aventure pour avoir leur évolution dans notre équipe. Autant dire que j'étais content d'avoir Aligatueur dans mon équipe pour dégager un starter que je ne pouvais pas supporter...
Justice & Order: Perfect prosecutor
Découvrez la série où vous incarnez un Procureur ICI

Pour jouer à l'épisode 1 Dommage collatéral, c'est ICI
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Pokémon Soleil / Lune: Let's go to the 7th generation !

Post by Kroki »

Go désactiver le multi-exp ça rend le jeu chaudard, du bon fun. Et je l'ai réactivé à la fin parce que 10 lvl de moins que les pokémons sauvages ça devenait inquiétant mdr.
Je viens de terminer (pas encore le post-game), vraiment cool, gros challenge malgré le fort dirigisme (qui m'est néanmoins monté au nez).
Pokédex d'enfer, région pas ouf avec des environnements très fonctionnels c'est dommage, très bons persos (Lilie bonne surprise, Tili petit brin d'amour, je veux + de Guzma)
etc
Bon comme du bon jambon.
oush
ImageImage Image Image Image
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Pokémon Soleil / Lune: Let's go to the 7th generation !

Post by Lex! »

Kroki wrote:Go désactiver le multi-exp ça rend le jeu chaudard, du bon fun. Et je l'ai réactivé à la fin parce que 10 lvl de moins que les pokémons sauvages ça devenait inquiétant mdr.
J'avoue. Je l'ai désactivé pour le challenge entre la 4ème et la 5ème épreuve, et après m'être fait défoncer 3 fois de suite par le Pokémon dominant de cette dernière je me suis dit que c'était peut-être pas une bonne idée. :hotti:
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Pokémon Soleil / Lune: Let's go to the 7th generation !

Post by Tear »

Pour la prochaine génération ce serait sympa qu'ils fassent un multi-exp avec plusieurs réglages (genre 100%, 75%, 50%...) pour que tout le monde puisse jouer à son rythme sans forcément avoir besoin de l'activer/désactiver encore et encore. Mais c'est déja sympa en soit qu'ils proposent une option pour les pokémons de l'équipe progressent au même rythme !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Pokémon Soleil / Lune: Let's go to the 7th generation !

Post by Jofe »

Et voilà, ma première team de 6 pokémon est prête. Me manque que les objets adéquats, ce qui va sympa à avoir avec ce foutage de gueule qu'est l'arbre de combat. u_u
Image Image Image Image Image
Post Reply