Questions de point de vue.

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

Bon arrêtez de faire semblant et mettez-vous officiellement ensemble. :hotti:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Bah sois pas jaloux mon petit Romi ! :april:
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

AH NON pas ce surnom ! :judge:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Mais je n'ai rien contre le tripotage et le frotte-frimousse. X3
Et puis, je suis plus du genre à donner qu'à recevoir...................
Le genre de personne super adorable quoi ! Ce qui m'amène à la question suivante.... Pourquoi tu es encore célibataire ? :atmey:
Je dirais que c'est lié au fait que j'ai déménagé 2 fois en changeant de région, du fait que j'ai fait des études en informatiques et de mon côté un peu asocial. Mes potes non plus sont célibataires....
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Plus sérieusement, je dirais que je suis plutôt brun avec un peau d'italien (si je reste en plein soleil quelques heures, je finis rouge mais le lendemain je suis caramélisé. XD )
Moi ma couleur de peau m'évite tous les désagréments liés aux coups de soleil, hé hé hé. Comment ? Moi, te narguer ? Mais non euh ... ;-P
Non, je n'ai pas parlé de coups de soleil. ça fait rouge comme une réaction immunitaire ou un gros coup de chaud mais ça ne fait pas de cloques ni de grattages. La peau reste intact juste d'une couleur différente.
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je m'intéresse énormément à la science et aux séries policières. J'ai grandi en regardant "Mac Gyver" et "l'agence tous risque" et avec les "Metal Gear Solid". Du coup, j'ai une haute estime de la liberté et de la justice.
Hm... la justice. C'est une notion qui m'échappe de plus en plus. Je ne sais pas trop pourquoi... Alors petite question : c'est quoi la justice pour toi ? (Hm... si mes interrogations philosophiques t'ennuies, ne te sens pas obligé de répondre hein ? :-) )
Hmm....... Je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Probablement un mélange de fair play et de chevalerie. Un truc du genre: "frapper les forts qui s'amusent à s'en prendre aux faibles même si on est pas assez fort pour gagner", "sauver la personne qui se fait violenter par un groupe et demander ensuite ce qu'il se passe" ou "de toujours attraper cette main qui te demande de l'aide".
Après je pense que ce ne sont que des exemples, mon sens de la justice est fortement influencé par tout ce que j'ai lu, vu et joué à mon avis.
Même si je devais me mettre le monde à dos, je protègerai la fille du roi démon. X3
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je suis plutôt honnête avec moi-même et je suis naturellement attiré par les rouquines à grosse poitrine naturelle (j'aime le lait nya!)
Ah zut, si j'en connaissais une, j'aurais peut-être pu faire les présentations ! Mais j'en connais pas... Promis si j'en rencontre une, je pense à toi :april:
Après comme je l'avais dit, il n'y a pas que le physique qui compte. Après tout lors d'un rapprochement physique, on ne voit que le regard. XD
Et puis, si on veut vivre avec une personne, il vaut mieux pouvoir avoir de la discussion.
Je suis attiré par les rouquines mais je ne rejette pas les autres non plus, c'est juste une légère préférence.
........ Prends une photo et demande la taile du bonn- *sblam* //Le petit Fox vient d'être frappé derrière la nuque avec une batte en bois, il sera indisposé pour quelque temps. XD
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je suis assez protecteur envers mes amis.
Jusqu'à il y a très récemment, j'étais comme toi : très à cheval sur le bien-être de mes amies. Et puis j'ai vu une limite à cette volonté de protéger les gens que j'aime : la situation où la personne n'a pas envie d'être protégée. Je n'arrive pas à protéger mon amie de son "petit ami" violent. Elle finit toujours par retourner avec lui. Elle trouvera toujours le moyen de le déculpabiliser, de minimiser, de s'admettre des torts pour prendre la défense de ce "petit ami". Elle est comme prisonnière. Et je ne peux strictement rien y faire... *soupir* Je suis vraiment une amie en carton...
Syndrome de Stockholm?
Va voir le gars et fais un tête de yakuza (ou autre) en disant: "Si tu la frappe encore, j't'arraches les couilles et t'les fais bouffer.". Si ça ne le calme pas et qu'il essaie de s'en prendre à toi devant ton amie, elle devrait comprendre que le problème ne vient pas d'elle et devrait intervenir pour t'aider. Ce genre de mec suit la règle du mâle alpha, il faudrait que ton amie apprenne à rendre coups pour coups. Car si elle a des enfants avec, il risque de s'en prendre à eux aussi.

Après il y a une autre limite, celle de la personne qui compte toujours sur autrui pour se défendre sans chercher à se renforcer pour se défendre par elle même. Je crois que la citation de ce manga est du genre: "tu ne sais pas la douleur et la solitude que c'est d'être toujours la personne qui protège".
"L'amour est une prison.", vient de me rappeler cette citation d'un opening d'un animé que j'ai vu récemment. XD
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:(Même s'ils sont virtuels, dans leur monde ce sont des personnes. Mais après, qu'est-ce qui est réellement virtuel? Pas sûre que les gens connaissent ces références.)
Je trouve ça normal de s'attacher (professeur Layton !!!), même s'ils ne sont pas "réels". Hm...C'est quoi la référence ? :-)
Il y a une référence à un épisode de Stargate Atlantis où 2 personnages pensaient jouer à un jeu de gestion avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une planète. Il doit y en avoir aussi de SG-1.
Après les autres références sont principalement des animés/manga (sauf Matrix), il y a Log Horizon, Sword Art Online, les Megaman Network et je ne sais plus s'il y en a d'autres....
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:La citation qui m'accompagne depuis que je suis petit est "Make the impossible possible.", je crois que j'ai dû l'entendre dans un vieux jeu et quand j'ai découvert son origine latine j'en ai fait ma devise.
Ah ils l'ont reprise dans Final Fantasy XIII.
Je crois que je l'ai lu dans un Metal Gear Solid et la version latine signifie littéralement "atteler des renards". X3
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Mes idées technologiques existent déjà dans les fictions mais il n'y a pas tous les détails fonctionnels que j'ai en tête. Par exemple, je pourrai t'expliquer tous les détails pour rendre un exosquelette fonctionnel de manière optimal. Mais les personnes qui pourraient produire ces trucs ne s'intéressent qu'aux avis des BAC+5 et plus.
Oui, la société d'aujourd'hui accordent énormément de crédit aux personnes ayant fait de longue études. Est-ce que c'est à juste titre ? Je serais incapable de le dire...
J'ai déjà entendu parler de personnes avec des BAC+5 ou plus et travaillant dans l'alimentaire sans avoir de notion de microbiologie et d'hygiène. Et que les hôpitaux sont là pour faire du rendement et non plus du social. -_-
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:En terme d'histoires, j'ai plus l'habitude de faire des saynètes humoristiques que des grandes histoires mais la plupart des gens préfèrent les longues histoires.
Ben moi j'aime bien les saynètes humoristiques. J'ai grandi avec les BD après tout ;-)
Pareil. J'ai grandi avec un environnement plutôt humoristique et parfois de l'humour de mauvais goût. XD
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Je ne sais pas si on peut parler d'envie pour l'existence vu qu'on ne le choisit pas. Et il me semble que l'envie est plus souvent utilisée pour décrire un besoin fait consciemment.Hmm..... Va nous falloir l'aide d'un philosophe ou d'un psy.
Besoin, envie... Ouais, il nous faut l'aide d'un psychologue. A moins que tu ne faisais référence à un psychopathe ? .... Ok, ok, je sors :arrow:
Je crois que tout le monde est un peu psychopathe. Vu qu'il s'agit des affections psychologiques et que les phobies sont considérées comme des pathologies (tout le monde a au moins une phobie). Et bien souvent, personne ne ressemble à cette état de "bienpensance". X3
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Mes grands-parents ont des vieux Picsou et Mickey chez eux, j'ai grandi avec. Sinon, j'ai la collection complète actuellement de Garfield (série toujours en cours et l'animé n'a rien à voir avec les BD).
J'ai déjà lu quelque Garfield. C'est assez sympa mais pas mes préférés.
Les versions animés sont toujours moins bonnes que les BD. Toujours.
Je dirai que les BD de Garfield sont +10ans pour comprendre toutes les subtilités alors que l'animé est plutôt du 7/8ans. Et puis, c'est de l'humour anglais qui est parfois un peu hermétique.
Sauf pour un ou deux animés japonais où l'animé développait plus l'intrigue que le manga.
Lachésis wrote:Oh et j'attends toujours avec impatience la prochaine série de question :pearlhappy:
............... (Où je les ai mis déjà...? <.<! )
Rom-Steïn wrote:AH NON pas ce surnom ! :judge:
D'accord Romeïn. :nod:
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

Je préfère déjà un peu plus ça :mia:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Bon, j'inaugure la saison suivante. Il y aura aussi un gag visuel. X3
Me souviens plus si c'est la saison du canard ou du lapin.... <.<!

-Tout ce que j'ai le droit de faire est juste? (pris sur un sujet de philo)
-Comment rendre un hamster schizophrène?
-Je préfère la julienne à la morue, qui est d'accord?
-'La petite maison dans la prairie' est interdit aux moins de 18ans?
-Pourquoi critiquer le streaming et ne rien dire sur l'obligation d'avoir un compte pour les replay?
-Pourquoi les gens pensent à un futur altruiste alors que le monde est dominé par le rendement, la compétition et l'individualisme?
-On devrait écrire sous chaque discours politique: "l'abus de conneries est dangereux pour la santé"?
-Peut on dire qu'une cougar prend un coup de jeune?
-Déjà vu une censure sur une mosaïque?
-Ce qui est obscène n'est pas la mosaïque mais ton esprit qui s'imagine ce qu'il y derrière?
-Halloween est la journée préférée des nécrophiles?
-Gag visuel: Vous allez être surpris quand je donnerais la réponse. XD
Image
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Questions de point de vue.

Post by Jofe »

-Halloween est la journée préférée des nécrophiles? Nop, c'est la Toussaint.

-Gag visuel: Vous allez être surpris quand je donnerais la réponse. XD
Image
C'est un robinet. en forme de zob. Un zobinet.
Image Image Image Image Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

Le gag visuel qui vient de Seitokai Yakuindomo x)
C'est une fusée si je me souviens bien du gag x)

Tout ce que j'ai le droit de faire est juste :
- non, mais au moins tu as le droit de le faire :hotti:
Tu sens quand même le bon vieux sujet de philo où il faut amener la question de "la loi peut-elle être injuste" où il faut relier le Droit et la morale...ah...ce sujet de merde :hotti:

Comment rendre un hamster schizophrène :
- mettre deux roues dans sa cage
Il va jouer dans une des roues, puis il va aller dans l'autre, puis à un moment il deviendra tellement fou qu'il va vouloir jouer aux deux roues en même temps, ce qu'il ne pourra pas faire, ce qui le poussera à devenir schizophrène pour s'imaginer jouer aux deux roues en même temps.

Je préfère la julienne à la morue, on est d'accord ?
- je ne sais pas ce qu'est la Julienne, mais étant donné que ça m'a l'air d'être un prénom de femme, oui je la préfère à la morue :hotti:

La petite maison dans la prairie est interdite au moins de 18 ans
- non ça l'est pas, mais si tu possèdes une version +18 de cette série, ça m'intéresse :hotti:

Pourquoi critiquer le streaming et ne rien dire sur l'obligation d'avoir un compte pour accéder à des replays ?
- parce que la loi...et le pognon aussi :redd:

Pourquoi le monde pense à un futur altruiste alors que le monde est dominé par le rendement, la compétition et l'individualisme ?
- parce que les gens vont naturellement faire primer leurs intérêts personnels mais que pour se donner une bonne image ils vont essayer de se faire passer pour des altruistes et cracher sur ceux qui ne se feront pas passer pour, ce qui fait que de beaux hypocrites seront mieux vus que des gens honnêtes, certes égoïstes, mais honnêtes

On devrait écrire sous chaque discours politique "l'abus de conneries est dangereux pour la santé"
- ça ne changerait rien, y'a déjà écrit ça pour l'alcool et ça empêche pas les gens d'en abuser, la différence c'est que les conneries ne tuent pas autant que l'alcool
Après faut avouer qu'on entend de belles perles :hotti:

Peut-on dire qu'une cougar prend un coup de jeune ?
- ah bah...elle se prend à la fois un coup de vieux parce qu'elle va se rendre compte qu'elle est bien plus vieille que ce qu'elle est en train de se taper, mais elle va aussi littéralement prendre un "coup" de jeune :hotti:

Déjà vu une censure sur une mosaïque ?
- joli jeu de mot, vu que la mosaïque est un style de censure :hotti:
Mais j'ai déjà vu une mosaïque floutée je sais plus où, donc oui, déjà vue :hotti:

Ce qui est obscène n'est pas la mosaïque mais ton esprit qui s'imagine ce qu'il y derrière ?
- sachant qu'on ne censure pas QUE ce qui est obscène, je ne sais pas...va demander aux auteurs de la censure pourquoi ça a été censuré...
Après mon esprit est effectivement pervers, mais je sais quand même reconnaître quelque chose d'obscène de quelque chose qui ne l'est pas xD

Halloween est la journée préférée des nécrophiles
- techniquement, si tu te tapes une gamine déguisée en quelque chose de mort, tu n'es pas nécrophile, tu es pédophile :hotti:
La journée des nécrophiles, c'est le jour du mémorial d'une guerre quand tu vas re recueillir en silence devant les nombreuses tombes.
Parce que tout dépends de comment tu "explores" et comment tu te "recueilles", en silence ou non :hotti:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Oh là là ! Qu'est-ce que j'en ai mis du temps à revenir sur le forum (j'ai été kidnappé par mes études, si, si je vous jure !).
La nouvelle saison des questions est sortie ! Oh vite, faut que je rattrape tout ça !

Mais avant ça.... BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!!! Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux et beaucoup, beaucoup de bonheur !!!
Yeah !!! *Pshit, Boom, explosions de partout, Michael Bay*
Rom-Steïn wrote:AH NON pas ce surnom ! :judge:
Aïe ! Je suis désolée Rom-Steïn, je ne savais pas que tu n'aimais pas ce surnom... En plus c'est pas la première fois que je l'utilise donc je suis encore plus désolée... *Désolée*. Mais promis, je l'utilise plus ! Désormais, ce sera Romeïn, futur procureur ! :-D
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Non, je n'ai pas parlé de coups de soleil. ça fait rouge comme une réaction immunitaire ou un gros coup de chaud mais ça ne fait pas de cloques ni de grattages. La peau reste intact juste d'une couleur différente.
D'accord, d'accord...donc gros coup de chaud qui te fait ressembler à un crabe ? Ok Ok, j'arrête de t'embêter avant que tu ne te mettes à me détester ^^.
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Probablement un mélange de fair play et de chevalerie. Un truc du genre: "frapper les forts qui s'amusent à s'en prendre aux faibles même si on est pas assez fort pour gagner", "sauver la personne qui se fait violenter par un groupe et demander ensuite ce qu'il se passe" ou "de toujours attraper cette main qui te demande de l'aide".
Après je pense que ce ne sont que des exemples, mon sens de la justice est fortement influencé par tout ce que j'ai lu, vu et joué à mon avis.
Même si je devais me mettre le monde à dos, je protègerai la fille du roi démon. X3
Wolf, ne change jamais (en tout cas, pas sur ce point). Les gens qui ont ta force de conviction se font de plus en plus rare dans mon monde. Alors, surtout, ne change pas !
Après, juste prends garde : certaine "personne en détresse" n'en sont pas vraiment. Larmes de crocodiles et langue de vipère garantie !
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:........ Prends une photo et demande la taile du bonn- *sblam* //Le petit Fox vient d'être frappé derrière la nuque avec une batte en bois, il sera indisposé pour quelque temps. XD
Ha ha ha ! Vraiment dommage zéro rouquine dans ma promo :-D
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:"L'amour est une prison.", vient de me rappeler cette citation d'un opening d'un animé que j'ai vu récemment. XD
Je me suis toujours dit que l'amour était un antonyme de la liberté. C'est sensiblement différent, mais je crois que ça rejoint l'idée d'un "amour-prison".

-------------------------------------

Bon, aller, à moi la nouvelle saison de question !

-Tout ce que j'ai le droit de faire est juste? (pris sur un sujet de philo)
Euh... j'ai le droit de boire de l'alcool, mais je ne pense que ce soit une chose "juste". Donc je dirais non.

-Comment rendre un hamster schizophrène?
Ouah, aucune idée. Joker !

-Je préfère la julienne à la morue, qui est d'accord?
Je connais ni l'un, ni l'autre...

-'La petite maison dans la prairie' est interdit aux moins de 18ans?
Ah non, j'aurai plutôt dit que c'est interdit au plus de 18 ans ^^

-Pourquoi critiquer le streaming et ne rien dire sur l'obligation d'avoir un compte pour les replay?
C'est trop philosophique comme question, j'abandonne ;-p

-Pourquoi les gens pensent à un futur altruiste alors que le monde est dominé par le rendement, la compétition et l'individualisme?
Parce qu'on rêve souvent à des choses qu'on a pas...

-On devrait écrire sous chaque discours politique: "l'abus de conneries est dangereux pour la santé"?
Tout à fait ! Tu m'as tuée avec ta phrase ! :calisto:

-Peut on dire qu'une cougar prend un coup de jeune?
Ben parfois, c'est pas qu'un "coup" qu'elle prend. (cf. l'épouse d'un certain président)

-Déjà vu une censure sur une mosaïque?
Ha ha ha !!! :calisto:

-Ce qui est obscène n'est pas la mosaïque mais ton esprit qui s'imagine ce qu'il y derrière?
Ben non, moi j'imagine rien de ce qui a derrière la mosaïque !... Mais parfaitement monsieur !

-Halloween est la journée préférée des nécrophiles?
Nan, Halloween c'est la journée préférée des possédés, de ceux qui sont "pénétrés" par des fantômes.

-Gag visuel: Vous allez être surpris quand je donnerais la réponse. XD
Image[/quote]
Oh doux José ! C'est très...explicite... voyant...flagrant...C'est une... euh je suis pas sûre que j'ai droit de dire ça... Donc euh... Hm... *raclement de gorge* Enfin, voilà ! *s'enfuit à toute vitesse*
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Lachésis wrote:D'accord, d'accord...donc gros coup de chaud qui te fait ressembler à un crabe ?
Pas vraiment comme un crabe cuit, plutôt comme lorsqu'on reste trop longtemps sous une douche chaude et que le brouillard s'est levé dans la salle de bain. XD
Lachésis wrote:Les gens qui ont ta force de conviction se font de plus en plus rare dans mon monde. Alors, surtout, ne change pas !
Après, juste prends garde : certaine "personne en détresse" n'en sont pas vraiment. Larmes de crocodiles et langue de vipère garantie !
Je crois que c'est gravé au plus profond de mon âme, donc pas sûr que cette partie puisse changer. XD
Après j'ai une autre citation qui fonctionne bien: "fortune, gloire et pouvoir; je laisse ça aux abrutis que ça intéressent, tout ce qui m'importe est de voir un sourire sur tous ceux qui m'entourent."
J'ai l'impression de savoir par instinct quand ça pue l'arnaque. Mais c'est vrai qu'après avoir entendu parlé de tous ces faits divers, on s'aperçoit que bien souvent la victime n'est pas la bonne personne. X3
Dans les Great Teacher Onizuka, on en voit beaucoup de personnages dans ce type. Mais ils finissent toujours par se faire avoir à un moment. :cute:
Et après, il y a un autre cas de figure: les personnes qui cherchent la protection d'autrui sans chercher à se renforcer soi-même.
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:"L'amour est une prison.", vient de me rappeler cette citation d'un opening d'un animé que j'ai vu récemment. XD
Je me suis toujours dit que l'amour était un antonyme de la liberté. C'est sensiblement différent, mais je crois que ça rejoint l'idée d'un "amour-prison".
C'est en partie à cause de cela que je n'aime pas trop le mariage. Certes j'aime beaucoup la cérémonie mais dans bien souvent des cas, le couple finit par être un jeu maître/esclave que je n'apprécie pas. Je préfère ce côté Damoclès que si j'ai mal agi, quand je vais rentrer les serrures peuvent avoir été changées. X3
Lachésis wrote:-Tout ce que j'ai le droit de faire est juste? (pris sur un sujet de philo)
Euh... j'ai le droit de boire de l'alcool, mais je ne pense que ce soit une chose "juste". Donc je dirais non.
Avoir l'alcool, il faut connaître ses limites et ne jamais les dépasser. C'est de là que vient le gros du problème.
Après en cuisine l'alcool permet de rajouter du goût aux plats. Les crêpes flambées lorsqu'elles sont bien faites ne contiennent plus d'alcool. Hmmm...... Crêpes flambées.... :awesome: *bave* (Ah, merde, me suis bavé sur le pantalon... On va croire que je me suis......)
Lachésis wrote:-Peut on dire qu'une cougar prend un coup de jeune?
Ben parfois, c'est pas qu'un "coup" qu'elle prend. (cf. l'épouse d'un certain président)
C'est vrai pas qu'un seul coup, ça doit être proche de 60cpm. XD
Ce président est peut être à la recherche d'une mère et de ce fait est il réellement celui aux commandes? X3
Lachésis wrote:-Ce qui est obscène n'est pas la mosaïque mais ton esprit qui s'imagine ce qu'il y derrière?
Ben non, moi j'imagine rien de ce qui a derrière la mosaïque !... Mais parfaitement monsieur !
Donc il n'y a aucun problème à en montrer. :side:
Lachésis wrote:-Halloween est la journée préférée des nécrophiles?
Nan, Halloween c'est la journée préférée des possédés, de ceux qui sont "pénétrés" par des fantômes.
Hmm.... Comment on va appeler ça? Un reverse nécrophile?
Lachésis wrote:-Gag visuel: Vous allez être surpris quand je donnerais la réponse. XD
Oh doux José ! C'est très...explicite... voyant...flagrant...C'est une... euh je suis pas sûre que j'ai droit de dire ça... Donc euh... Hm... *raclement de gorge* Enfin, voilà ! *s'enfuit à toute vitesse*
Pas ce que tu crois. :cute: Enfin, pas ce que je crois que tu penses avoir vu.
Rom-Steïn wrote:Le gag visuel qui vient de Seitokai Yakuindomo x)
C'est une fusée si je me souviens bien du gag x)
Wouhou!! Une personne qui connaît cet animé! :pearlhappy:
Bon souvenir en tous cas, le coup de la grenouille était moins visuel. Ils ont refait un gag visuel dans le film animé. X3
Rom-Steïn wrote:Tout ce que j'ai le droit de faire est juste :
- non, mais au moins tu as le droit de le faire :hotti:
Tu sens quand même le bon vieux sujet de philo où il faut amener la question de "la loi peut-elle être injuste" où il faut relier le Droit et la morale...ah...ce sujet de merde :hotti:
En fait, je pense qu'ils voulaient mettre ce sujet mais vu que le système scolaire appartient au gouvernement critiquer la loi n'était pas admis.
Mais de base, quasiment tous les sujets de philo sont merdique. Vu qu'il faut tourner autour du pot sans creuser le problème. :nod:
Rom-Steïn wrote:Comment rendre un hamster schizophrène :
- mettre deux roues dans sa cage
Il va jouer dans une des roues, puis il va aller dans l'autre, puis à un moment il deviendra tellement fou qu'il va vouloir jouer aux deux roues en même temps, ce qu'il ne pourra pas faire, ce qui le poussera à devenir schizophrène pour s'imaginer jouer aux deux roues en même temps.
En vérité, ça vient d'une étude scientifique donc c'est beaucoup plus complexe. XD
Rom-Steïn wrote:Pourquoi critiquer le streaming et ne rien dire sur l'obligation d'avoir un compte pour accéder à des replays ?
- parce que la loi...et le pognon aussi :redd:
Surtout le pognon et après le contrôle. :redd:
Rom-Steïn wrote:Pourquoi le monde pense à un futur altruiste alors que le monde est dominé par le rendement, la compétition et l'individualisme ?
- parce que les gens vont naturellement faire primer leurs intérêts personnels mais que pour se donner une bonne image ils vont essayer de se faire passer pour des altruistes et cracher sur ceux qui ne se feront pas passer pour, ce qui fait que de beaux hypocrites seront mieux vus que des gens honnêtes, certes égoïstes, mais honnêtes
Comme les sacs plastiques biodégradables que les personnes font moins attention quand ils les perdent parce que ça ne pollue pas?
Rom-Steïn wrote:On devrait écrire sous chaque discours politique "l'abus de conneries est dangereux pour la santé"
- ça ne changerait rien, y'a déjà écrit ça pour l'alcool et ça empêche pas les gens d'en abuser, la différence c'est que les conneries ne tuent pas autant que l'alcool
Après faut avouer qu'on entend de belles perles :hotti:
Pourtant la connerie de kimi et donaldo a bien failli tué des milliards de gens... :mrgreen:
Rom-Steïn wrote:Peut-on dire qu'une cougar prend un coup de jeune ?
- ah bah...elle se prend à la fois un coup de vieux parce qu'elle va se rendre compte qu'elle est bien plus vieille que ce qu'elle est en train de se taper, mais elle va aussi littéralement prendre un "coup" de jeune :hotti:
Pourtant parfois, elles se croient encore jeunes dans leur tête. Ce qui donnent des choses assez effrayantes à voir. :shock:
D'habitude, elles réalise la différence d'âge après avoir dessaoulé. XD
Rom-Steïn wrote:Déjà vu une censure sur une mosaïque ?
- joli jeu de mot, vu que la mosaïque est un style de censure :hotti:
Mais j'ai déjà vu une mosaïque floutée je sais plus où, donc oui, déjà vue :hotti:
Ce que j'ai vu c'est une barre noire de censure sur une mosaïque. Très utile. :calisto:
Rom-Steïn wrote:Ce qui est obscène n'est pas la mosaïque mais ton esprit qui s'imagine ce qu'il y derrière ?
- sachant qu'on ne censure pas QUE ce qui est obscène, je ne sais pas...va demander aux auteurs de la censure pourquoi ça a été censuré...
Après mon esprit est effectivement pervers, mais je sais quand même reconnaître quelque chose d'obscène de quelque chose qui ne l'est pas xD
Le dauphin en plastique dans Seitokai n'a visuellement rien d'obscène mais il a quand même une mosaïque. (Vive le Blu-ray!) XD
Après il y a des personnes qui voient des obscénités partout. :sideglance2:
Rom-Steïn wrote:Halloween est la journée préférée des nécrophiles
- techniquement, si tu te tapes une gamine déguisée en quelque chose de mort, tu n'es pas nécrophile, tu es pédophile :hotti:
La journée des nécrophiles, c'est le jour du mémorial d'une guerre quand tu vas te recueillir en silence devant les nombreuses tombes.
Parce que tout dépends de comment tu "explores" et comment tu te "recueilles", en silence ou non :hotti:
Non, je suis plus intéressé par la nounou qui les accompagne. :cute:
C'est vrai que les commémorations s’intéressent davantage aux nombres de morts que plutôt aux convictions qui les ont poussé à combattre.


--
Bon vu le temps, je vais donner mes réponses. XD

-Tout ce que j'ai le droit de faire est juste? (pris sur un sujet de philo)Quand on voit ce que permet la loi, beaucoup de choses injustes sont commises en toute légalité et beaucoup de choses justes sont commises en toute illégalité.
-Comment rendre un hamster schizophrène?ça me vient d'un article dans une revue scientifique. L'article disait qu'une étude avait mené pour connaître la raison du début de la disparition du hamster sauvage d'europe. Le compte rendu indiquait que la monoculture de maïs induisait une carence d'une vitamine expliquant un comportement extrêmement violent et cannibale de ces rongeurs.
Je vous laisse faire l'étude sur les humains et la propension à la violence dans un certain pays fanatique du maïs. :cute:
-Je préfère la julienne à la morue, qui est d'accord?C'est tous les deux du poisson. :cute: :calisto:
-'La petite maison dans la prairie' est interdit aux moins de 18ans?D'après ce que j'avais entendu parlé, dans certains pays nordiques c'est le cas.
Déjà qu'ils qualifient les bikinis en catégorie porno. Le froid n'aide pas la moralité. :sideglance2:
-Pourquoi critiquer le streaming et ne rien dire sur l'obligation d'avoir un compte pour les replay?Surtout que pour certains animés, on ne peut que les trouver en streaming. L'obligation d'avoir un compte permet un contrôle des informations ce qui est contraire à la liberté de diffusion de ces chaînes.
-Pourquoi les gens pensent à un futur altruiste alors que le monde est dominé par le rendement, la compétition et l'individualisme?Bien souvent parce que les personnes altruistes ne sont pas ceux aux commandes et que ceux aux commandes sont des égocentriques. On devrait s'interroger à qui profite le crime lorsque des lois sont créées. X3
-On devrait écrire sous chaque discours politique: "l'abus de conneries est dangereux pour la santé"?Surtout qu'ils en font beaucoup de conneries. Comme le coup du gars qui dit qu'il n'a absolument pas utilisé cette phrase alors qu'il l'a prononcé 30 secondes plus tôt. XD
-Peut on dire qu'une cougar prend un coup de jeune?Pas qu'un seul coup d'ailleurs. :cute: D'ailleurs pour un homme, on dit un puma. Parce que cougar est une variété de félin (d'où l'histoire du string panthère ;D ).
-Déjà vu une censure sur une mosaïque?
Spoiler : Maintenant oui. XD :
Image
-Ce qui est obscène n'est pas la mosaïque mais ton esprit qui s'imagine ce qu'il y derrière?Certes parfois la mosaïque est parfois utilisé pour cacher un témoignage anonyme ou une marque. Mais dans certains cas, la censure laisse penser à pire dans la situation. Comme le nuage noir qui cache la culotte faisant croire que la fille n'a rien mis. <.<!
-Halloween est la journée préférée des nécrophiles?Vu que les gens aiment s'habiller en mort-vivants ce jour, ça doit probablement entrer dans le cadre. Mais après, je ne me suis pas documenté sur le sujet qui est un peu trop glauque.
Avec tous les fans de vampires, démons, momies et autres... ça pourrait très bien l'être...
Comme dirait ma mère: "la meilleure scène de Twilight est la scène de bataille à la fin.". XD
-Gag visuel: Vous allez être surpris quand je donnerais la réponse. XD
Image
Spoiler : Réponse :
Image

--
Vais chercher à faire la suivante. Déjà un début. X3
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Réussi à faire la nouvelle fournée. C'est tout chaud et bien croquant. XD

"Pourquoi un coq ne pond pas? Il ne va pas se casser le cul pour 50centimes." -Laurent Baffie

-Rouget Barbet est le cousin de Rouget de Lille?
-Comment écrit on 'burger'? 1)"B-U-R-G-E-R" 2)"H-O-T-D-O-G" Envoyez la réponse au 6 truc machin. (5€/appel + 515centimes/min)
-Bon c'est décidé, si j'ai une fille, je lui apprendrai le maniement du couteau de chasse et du tazer. Des objections?
-Qui a peur de la yandere avec son grand couteau? (Non, ce n'est pas ma fille et puis il n'y a pas de preuve. J'exige un test ADN. XD )
-Pourquoi le lancer de nain est interdit alors que le balancer de porc est encouragé?
-Interdire l'expérimentation sur les animaux revient à l'autoriser sur les humains?
-Quand donaldo fait son discours devant la NRA, peut on lui rappeler ce qui est arrivé à John Fitzgerald Kennedy (la thèse officielle)?
-Les enfants de Brigitte ont dit "yippee-ki-yay, [Censored. Please be polite...]" à Emmanuel?
-Depuis quand les filles larguent les mecs en disant "bonne nuit" par SMS?
-Pourquoi l'autocorrection associe "fille" avec "fellation"? -_-
-Comment font les soubrettes pour évacuer la frustration et le stress?
-Si avec les vampires c'est de la nécrophilie, avec les loups-garous c'est de la zoophilie? (Maintenant, vous ne verrez plus Twilight de la même façon.)
-Pourquoi Windows 10?


--
Bon, j'ai essayé de diversifier les sujets. Mais vu qu'il y a le retour de Burger Quiz, Alain Chabat en fait des meilleurs. XD
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Questions de point de vue.

Post by Ledrert »

-Rouget Barbet est le cousin de Rouget de Lille?
Ou juste deux gars qui ont le même prénom.
-Comment écrit on 'burger'? 1)"B-U-R-G-E-R" 2)"H-O-T-D-O-G" Envoyez la réponse au 6 truc machin. (5€/appel + 515centimes/min)
On gagne quoi ?
-Bon c'est décidé, si j'ai une fille, je lui apprendrai le maniement du couteau de chasse et du tazer. Des objections?
Tant qu'elle ne me fait rien, ça va. La police, par contre...
-Qui a peur de la yandere avec son grand couteau? (Non, ce n'est pas ma fille et puis il n'y a pas de preuve. J'exige un test ADN. XD )
Tant qu'elle me suit pas...
-Pourquoi le lancer de nain est interdit alors que le balancer de porc est encouragé?
Euh... ?.?
-Interdire l'expérimentation sur les animaux revient à l'autoriser sur les humains?
Ah, ça, faut voir avec les scientifiques... Ils ont leur mot à dire, je pense.
-Quand donaldo fait son discours devant la NRA, peut on lui rappeler ce qui est arrivé à John Fitzgerald Kennedy (la thèse officielle)?
C qui ?
-Les enfants de Brigitte ont dit "yippee-ki-yay, [Censored. Please be polite...]" à Emmanuel?
C qui #2 ?
-Depuis quand les filles larguent les mecs en disant "bonne nuit" par SMS?
Longtemps. Elle veulent se faire gentille, c'est des fourbes.
-Pourquoi l'autocorrection associe "fille" avec "fellation"? -_-
J'ai pas ce souci là... Je dis ça, je dis rien. XD
-Comment font les soubrettes pour évacuer la frustration et le stress?
Demande leur...
-Si avec les vampires c'est de la nécrophilie, avec les loups-garous c'est de la zoophilie? (Maintenant, vous ne verrez plus Twilight de la même façon.)
Hmm... Intéressante question...
-Pourquoi Windows 10?
Parce que la vie ? *bruit de tambours*
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Questions de point de vue.

Post by Jofe »

-Rouget Barbet est le cousin de Rouget de Lille? ... Keuwa ?

-Comment écrit on 'burger'? 1)"B-U-R-G-E-R" 2)"H-O-T-D-O-G" Envoyez la réponse au 6 truc machin. (5€/appel + 515centimes/min)
"Le numéro que vous demandez n'est pas attribué". Mais... POURQUOOOOOIIIIIII ?

-Bon c'est décidé, si j'ai une fille, je lui apprendrai le maniement du couteau de chasse et du tazer. Des objections?
Et si c'est un garçon ? Hein ? Et l'égalité alors ? Bien 2018 ?

-Pourquoi le lancer de nain est interdit alors que le balancer de porc est encouragé?
Parce que les nains n'existent pas, on dit "personnes de petite taille" TU CESSES D'ÊTRE OFFENSANT MAINTENANT !

-Quand donaldo fait son discours devant la NRA, peut on lui rappeler ce qui est arrivé à John Fitzgerald Kennedy (la thèse officielle)?
Bah si Kennedy avait eu un pistolet il aurait pu se défendre, logique.

-Les enfants de Brigitte ont dit "yippee-ki-yay, [Censored. Please be polite...]" à Emmanuel?
Bah non, ils lui ont demandé si il avait compris l'exercice de maths, ils avaient les mêmes.


-Depuis quand les filles larguent les mecs en disant "bonne nuit" par SMS?
Bah parce si elles larguent leurs mecs à 23h, elles vont pas dire "bonjour", hein, banane u_u

-Pourquoi l'autocorrection associe "fille" avec "fellation"? -_-
Pourquoi seulement chez toi ?

-Comment font les soubrettes pour évacuer la frustration et le stress?
:hello:

-Si avec les vampires c'est de la nécrophilie, avec les loups-garous c'est de la zoophilie? (Maintenant, vous ne verrez plus Twilight de la même façon.)
Vrai question: Et les persos Marvel qui se transforment en animaux, ça compte pour quoi ?
Image Image Image Image Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

-Rouget Barbet est le cousin de Rouget de Lille?
==> Non... ... ...je réponds au hasard, je ne connais ni l'un ni l'autre :redd: :redd:

-Comment écrit on 'burger'? 1)"B-U-R-G-E-R" 2)"H-O-T-D-O-G" Envoyez la réponse au 6 truc machin. (5€/appel + 515centimes/min)
==> Et si je me déplaces en personne mettre une gifle à tous ceux qui veulent répondre la 2, je risque de payer gros ? :hotti:

-Bon c'est décidé, si j'ai une fille, je lui apprendrai le maniement du couteau de chasse et du tazer. Des objections?
==> Aucune. Ah si ! Aprend-lui à se servir d'un fouet, ça pourrait lui être utile. :hotti:

-Qui a peur de la yandere avec son grand couteau? (Non, ce n'est pas ma fille et puis il n'y a pas de preuve. J'exige un test ADN. XD )
==> J'aime bien la yandere, tant que je suis pas sa cible. Sinon y'a pas de problème, y'a rien à voir, circulez :hotti:

-Pourquoi le lancer de nain est interdit alors que le balancer de porc est encouragé?
==> Parce que la dignité humaine était en solde. :hotti: Du coup typique pour les femmes d'en profiter pour balancer des porcs. :redd:
(double-combo blague sexiste, qui dit mieux ?)

-Interdire l'expérimentation sur les animaux revient à l'autoriser sur les humains?
==> Bah si on peut plus prononcer la peine de mort, faut bien faire quelque chose :redd:

-Quand Donaldo fait son discours devant la NRA, peut on lui rappeler ce qui est arrivé à John Fitzgerald Kennedy (la thèse officielle)?
==> Tu veux lui souhaiter qu'il arrive la même chose ? Moi j'm'en fous, j'suis pas responsable !

-Les enfants de Brigitte ont dit "yippee-ki-yay, [Censored. Please be polite...]" à Emmanuel?
==> Nan, ils lui disent rien tant qu'ils ont pas fait d'études et ramené un diplôme. :hotti:

-Depuis quand les filles larguent les mecs en disant "bonne nuit" par SMS?
==> J'en sais rien, faudrait d'abord que j'aie une petite-amie avant de savoir comment elles vous larguent. :hotti:

-Pourquoi l'autocorrection associe "fille" avec "fellation"? -_-
==> Parce que c'est la vérité, et que la vérité sort de la bouche des... *se prend une balle dans la tête*

-Comment font les soubrettes pour évacuer la frustration et le stress?
==> Elles font des heures sup' pour "arrondir" les "fins de moi" :hotti:

-Si avec les vampires c'est de la nécrophilie, avec les loups-garous c'est de la zoophilie? (Maintenant, vous ne verrez plus Twilight de la même façon.)
==> F*cking furries...

-Pourquoi Windows 10?
==> Parce que Windows parle. *tadoum tssssss* :hotti:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Questions de point de vue.

Post by Radian »

Mais en fait y a encore du monde sur ce forum, qui attend le signe d'une activité quelconque. :hotti:
Image
Post Reply