quelques années plus tard...

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Post Reply
jujukawaii
Posts: 26
Joined: Tue Feb 19, 2019 10:34 pm
Gender: Female
Spoken languages: francais, anglais, allemand,

quelques années plus tard...

Post by jujukawaii »

Je viens tout simplement dire que je n'ai pas du tout aimé la façon dont j'ai été accueillie, je ne sais pas ce que je fais de si mal mais 3 ans plus tard je viens pour dire ce que je n'ai pas du tout apprécié, vous pourrez m'insulter mais, même si on n'est pas sur un certain forum, je m'en fiche, car ça s'appelle de l'injustice et sachant que depuis 3 ans je me retiens pour venir l'ouvrir, et non pour "chercher des soucis", je voulais juste me faire des amis, m'entendre avec certains mais... Cela ne s'est pas produit, et je vais couper définitivement les ponts avec vous, j'étais beaucoup trop sympa, marre de me faire passer pour la personne qui se fait cracher dessus, j'ai maintenant 19 ans et je ne suis pas une enfant, mais bel et bien un être humain, peu importe si je n'ai manqué à personne, qu'est-ce que ça peut me faire ? Vous pourrez vous marrer, ou autre, je me suis sentie très mal, un désastre.

Je n'ai pas du tout aimé, et puis maintenant j'ai changé et j'ai de vrais amis avec moi, et non des personnes avec de l'incompréhension et du manque de tact, c'était mon avis sur ces 3 ans sur ce forum, autrement je ne reste pas ici.

Au revoir
Adieu et à jamais !
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: quelques années plus tard...

Post by Kroki »

Au revoir jujukawaii, ne te laisse jamais marcher sur les pieds !
ImageImage Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: quelques années plus tard...

Post by Radian »

Salut jujukawaii,

Maintenant que tu n'es plus une enfant, tu peux repasser dans les quelques interactions que tu as eu avec les membres du forum et voir qu'elles n'étaient pas si terribles. ^^ Si tu as trouvé de vrais amis en tout cas c'est une bonne nouvelle, et je te souhaite de tourner la page sur tes mauvais souvenirs. Personne ne t'a vraiment voulu de mal ni ne t'a détesté ici.

Bonne route à toi.
Image
User avatar
Secu1SavantTH
Posts: 32
Joined: Mon Oct 07, 2019 9:14 pm
Spoken languages: Français

Re: quelques années plus tard...

Post by Secu1SavantTH »

Salut, ton objectif de base en venant sur ce forum était louable mais pas très réaliste, j'en ai bien peur. Je n'ai pas pu te connaitre, de fait, je ne sais pas comment on a pu t'accueillir ici, mais en général, il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles non plus. Du temps, que les règles élémentaires ont été respectées, mais ça je n'en sais rien. Puis derrière un écran, sur un forum, etc .. tout cela enlève le côté humain, bien soit louable, les relations virtuelles que tu arriveras à créer, ainsi ce serait très difficile de créer un sentiment de manque ou un quelconque autre sentiment humain authentique ( car rien de mieux que la vraie vie, pour ça ).

Tu avais un avis assez négatif, et tu avais l'impression d'être tirée par le bas, c'est normal de vouloir mieux. La vie est juste une succession de choix que tu dois faire en ton âme et conscience, tu dois trouver l'équilibre sentimental, professionnel, amical qui te convient et ne jamais laisser ou t'éloigner des gens qui vont selon toi, dans le sens inverse, même si cela reste un jugement hâtif, il est le tien.

Dans tes propos, tu fais aussi preuve d'injustice. Il faut aussi savoir se tromper et reconnaitre ses erreurs. Mais tu l'as fait après tout, et donc tu en as conclus à une décision juste pour toi, tu as tranché et fait ton choix, c'est aussi ça faire preuve de justice.

Derrière tout cela, nous sommes aussi tous des êtres humains, même si c'est évidemment différent derrière un forum. Tu as muri et c'est très bien ainsi, si tu as trouvé ta voie, suis la, jusqu'au bout, ne te laisses pas impressionner, même si c'est facile à dire.
Plus les âges passeront, plus tu auras confiance en toi, ne lâches rien.

Bonne continuation, pour la suite. Et désolé, si tant bien est que tu te sois mal sentie ici. ( Depuis un certain temps, c'est pas très actif, donc il n'y a plus trop de quoi haha ^^ )
Post Reply