★ Ace Attorney - The Feather of Crime [Terminé]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: ★ Ace Attorney - The Feather of Crime [Terminé]

Post by Radian »

Merci beaucoup. :) Content que ça t'ai plu !
Image
User avatar
youken69
Posts: 7
Joined: Tue Jul 01, 2014 8:33 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Location: Devant mon PC

Re: ★ Ace Attorney - The Feather of Crime [Terminé]

Post by youken69 »

Toujours un plaisir de refaire tes procès Radiant !
D'ailleurs j'ai deux petites question : Des nouvelles sur le portage sur PC ou mobile de ton jeu ? Y a-t-il un moyen de pouvoir profiter du fangame sur téléphone ?
Xelik
Posts: 1
Joined: Thu Oct 20, 2016 1:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: ★ Ace Attorney - The Feather of Crime [Terminé]

Post by Xelik »

Aloha, assez impressionnant qu'après toutes ces années on parle encore de cette série. Je suis retourné sur la plateforme spécialement pour voir si ça existait encore hehe. J'avais même oublié que c'était en français et ça a carrément gagné un concours ça m'étonne pas.

Une très bonne série, je me demandais aussi si une traduction anglaise était prévue, j'imagine que c'est sans doute parce qu'il n'y a pas des gens pour le faire dans l'immédiat. Je dirais que j'ai un anglais plutôt acceptable donc bon c'est une idée comme ça mais si je peux aider à une traduction "potable" je suis dans les environs. Les anglophones le souhaiteraient j'en suis sur.

Encore bravo ;)
DrNed
Posts: 3
Joined: Sun Dec 26, 2021 1:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: French English

Re: ★ Ace Attorney - The Feather of Crime [Terminé]

Post by DrNed »

Bonjour,

J'ai le même problème que Kyuran, je n'arrive pas à visionner certaines images, en particulier le rapport d'autopsie du 3ème procès. Y a-t-il quelque chose à faire de mon côté pour que je puisse le voir? Comment avez vous réussi à jouer de votre côté?

Merci !

Edit: j'ai pu me débrouiller sans finalement, il n'y avait pas vraiment d'éléments nouveaux dans l'autopsie par rapport à ce qu'on avait appris de l'enquête auparavant, j'ai donc pu m'en servir au bon moment. J'ai beaucoup aimé cette 3ème affaire, super bien foutue :larry:

Edit2: j'ai terminé l'histoire en entière, le scénario dans son ensemble a gardé sa cohérence de bout en bout. J'ai a-do-ré! Merci pour cette expérience.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: ★ Ace Attorney - The Feather of Crime [Terminé]

Post by Radian »

Aloha Xelik ! Bon je réponds genre un an après, mais merci pour ton message. :) Je suis curieux par contre, où as tu entendu parler de ma série en 2021 ? :o Une traduction était prévue il y a longtemps oui, peut-être qu'un genre jour je prendrai vraiment le temps de la faire, ça me ferait un bon exercice de style.

DrNed -> Désolé pour l'absence d'aide, et bravo pour t'en être sorti malgré ça. x) Je suis content que ça t'ai plu.
Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: ★ Ace Attorney - The Feather of Crime [Terminé]

Post by Rom-Steïn »

Le truc c'est que le traducteur n'a pas forcément suivi le fil et s'est éloigné du site pendant pas mal d'années.

Je me souviens aussi qu'à l'époque tu avais prévu de porter ton procès sur une plateforme externe et m'avait dit que la traduciton pouvait attendre, éventuellement jusqu'à ce que cette plateforme externe se fasse, et en fait j'ai dû définitivement lacher à ce moment-là. xD
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: ★ Ace Attorney - The Feather of Crime [Terminé]

Post by Radian »

Oui un autre projet tombé à l'eau, ce portage :hotti:

Quant à la traduction... Le premier procès existe toujours, alors qui sait, un jour peut-être ? :p
Image
User avatar
youken69
Posts: 7
Joined: Tue Jul 01, 2014 8:33 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Location: Devant mon PC

Re: ★ Ace Attorney - The Feather of Crime [Terminé]

Post by youken69 »

Radian wrote: Sat Aug 06, 2022 3:59 pm Oui un autre projet tombé à l'eau, ce portage :hotti:

Quant à la traduction... Le premier procès existe toujours, alors qui sait, un jour peut-être ? :p
Aaah tellement dommage que la MAJ de ce procès ne soit plus d'actualité ! J''étais chaud sur mon annuel rush des procès AAO :apollo:
papaouté
Posts: 6
Joined: Wed Mar 13, 2024 7:48 pm
Gender: Male
Spoken languages: Fr

Re: ★ Ace Attorney - The Feather of Crime [Terminé]

Post by papaouté »

C'est trop bien ! Je donne 9/10 !
Post Reply