Le Snapping Fingers

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Spocker
Posts: 80
Joined: Sun May 21, 2017 10:34 am
Gender: Female
Spoken languages: Français, English

Le Snapping Fingers

Post by Spocker »

Bonjour !
Petit rapport de bug de mon côté : le son Snapping Fingers (que j'utilise beaucoup) ne se joue plus de mon côté, dans l'éditeur onglet Sons - et donc dans les jeux. Est-ce pareil pour vous ?

Comment régler le problème ? Au pire, est-il possible d'obtenir un mp3 de ce son, que je puisse ajouter comme son personnalisé ? Ce serait beaucoup moins pratique que le son de base, car j'ai déjà utilisé celui-là de nombreuses fois dans mes projets, mais je pourrais m'en contenter s'il est impossible de régler ça au niveau de l'émulateur lui-même.

Merci à vous ! :atmey:
User avatar
Secu1SavantTH
Posts: 32
Joined: Mon Oct 07, 2019 9:14 pm
Spoken languages: Français

Re: Le Snapping Fingers

Post by Secu1SavantTH »

Et bien le bonjour, ma chère.

De mon côté, le son Snapping Fingers fonctionne.
Sinon, oui il est largement possible d'obtenir une version mp3 du son.
J'en ai trouvé une, si tu le souhaites j'essaies de mettre ça quelque part ( où ? Là est bien la question ), pour que tu puisses le récupérer ).
Sinon la procédure est simple.
Tu peux aller sur Youtube ( ou autres comme tu veux ) et saisir von karma snapping fingers.
Tu descends sur la quatrième vidéo en partant du haut, là tu vas tomber sur une vidéo de 3s qui reproduit le son désiré.
Ainsi tu n'as plus qu'à convertir cette vidéo en mp3, via n'importe quel site de conversion ( notube.io par exemple, bon tu auras des pubs, je préfère prévenir, mais il existe d'autres site de ce type évidemment ).
Cela m'évitera aussi d'essayer de trouver comment héberger le son temporairement car cela marche une fois sur deux.

J'ai bien hâte de dévorer ce nouveau procès, je vois que ça avance en tout cas, lentement mais surement, ça promet du lourd ^^
User avatar
Spocker
Posts: 80
Joined: Sun May 21, 2017 10:34 am
Gender: Female
Spoken languages: Français, English

Re: Le Snapping Fingers

Post by Spocker »

Bonjour à toi !

Merci pour l'information, je suis étonnée que le Snapping Finger ne fonctionne que chez certaines personnes... car j'ai vu la même demande postée dans le forum anglais récemment. J'ai rebondi dessus là-bas.
Effectivement, j'ai exercé cette méthode via Youtube il y a quelques jours ! J'aurais bien aimé que cela marche sans import de son externe, mais ça fait le travail !

Le procès avance très lentement en effet, notamment pour des raisons pro (j'ai tout mis en stand-by quelques années pour pouvoir passer mon doctorat, et je l'ai enfin obtenu en novembre dernier !). Je vais donc pouvoir m'y remettre gentiment cette année.
Merci de ta patience en tout cas ! ^^
User avatar
Secu1SavantTH
Posts: 32
Joined: Mon Oct 07, 2019 9:14 pm
Spoken languages: Français

Re: Le Snapping Fingers

Post by Secu1SavantTH »

Pas de soucis Spocker, ne te mets pas la pression, la vie IRL est bien plus importante. Félicitations pour ton Doctorat. Oui j'ai été sur le forum Anglais aussi, et j'ai vu que tu y avais posté le même problème. Après, j'ai testé vite fait avec une seule trame, je n'ai pas de procès complet qui utilise ce son, par exemple. ( Mes "procès" n'utilisent pas ce son de mémoire )

Puis IRL, j'arrive aussi à m'occuper bien que chacun ait ses problèmes, ça rentre dans l'ordre petit à petit, je t'en parlerais un jour en MP, si je le sens. Après je suis bien curieux de savoir dans quel domaine tu as eu ton Doctorat, si ce n'est pas indiscret, bien sur, sinon tu peux garder pour toi.

Et enfin, faudrait que je rejoue à tes procès déjà publié, je ne promets rien, mais cela le mérite en tout cas, faut juste trouver le temps ^^.

A bientôt, ne te donnes pas de date et prends le temps étale jusqu'en 2026 - 2027 s'il le faut, la qualité n'a pas de prix après tout.
User avatar
Spocker
Posts: 80
Joined: Sun May 21, 2017 10:34 am
Gender: Female
Spoken languages: Français, English

Re: Le Snapping Fingers

Post by Spocker »

Aucun problème pour les MP. De mon côté, c'est l'aboutissement d'un doctorat en philosophie ! Tiens-moi au courant de tes impressions si tu rejoues ! :)
Post Reply