Le coin Pokémon [Annonces en 2021, soyons prêts]

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Le coin Pokémon [Annonces en 2021, soyons prêts]

Post by Loulou01 »

Salut à tous !

Étant une grande fan de la série Pokémon, et ne voyant pas de topic spécialement dédié à la globalité de la série, je me décide à en faire un ! Pourquoi pas, après tout ? Je vois que certain d'entre vous aiment aussi Pokémon, donc ce serait une opportunité :)

On peut poster des actus, parler de la série en général etc.. Tout est permis !
Last edited by Loulou01 on Sun Dec 27, 2020 5:24 am, edited 17 times in total.
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Le coin des dresseurs Pokémon

Post by KratoX »

Pour ma part je dois bien avouer que Tear avait réussi a me faire regarder la série XY que j'avais trouvé super ! Mais... La fin de cette saison ma blasé, comme beaucoup d'autres xD

En ce moment j'ai un peu tiré un trait sur pokémon, soleil et lune m'ont beaucoup ennuyé car les jeux sont trop montés sur des rails désormais, et ça en fait pas du tout des mauvais jeux, mais c'est pas trop ce que je cherche en ce moment ^^
ImageImage
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Le coin des dresseurs Pokémon

Post by Loulou01 »

KratoX wrote:Pour ma part je dois bien avouer que Tear avait réussi a me faire regarder la série XY que j'avais trouvé super ! Mais... La fin de cette saison ma blasé, comme beaucoup d'autres xD
Parce que Sacha a perdu la ligue ? Ou à cause de Serena ?
Parce que XY a été la génération (au niveau de l'anime je parle bien) que j'ai le moins aimé. Même si je dois avouer que Sacha est beaucoup plus fort que les générations précédentes, et ça j'ai apprécié. Je pense qu'il gagnera bientôt, c'est très clair ! En plus ça a été dit, l'anime se terminera le jour où Sacha gagnera la ligue. Je sais pas si il gagnera la ligue d'Alola, d'ailleurs.. si c'est comme les îles oranges, il y a des chances.
KratoX wrote:En ce moment j'ai un peu tiré un trait sur pokémon, soleil et lune m'ont beaucoup ennuyé car les jeux sont trop montés sur des rails désormais, et ça en fait pas du tout des mauvais jeux, mais c'est pas trop ce que je cherche en ce moment ^^
Je peux comprendre. C'est vrai que SL est assez différent contrairement aux anciennes générations. Pour ma part j'ai pas encore joué à ces jeux-là, je vais à peine commencer Noir&Blanc xD
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Le coin des dresseurs Pokémon

Post by Jofe »

Je casse quelques bouches sur Pokemon Showdown si ça intéressz quelqu'un.
Image Image Image Image Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Le coin des dresseurs Pokémon

Post by Loulou01 »

Je connaissais même pas Pokémon Showdown xD
Last edited by Loulou01 on Wed May 29, 2019 5:17 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Le coin des dresseurs Pokémon

Post by Jofe »

Pas trop tard pour découvrir. Parce que la lenteur des matchs Wifi des jeux officiels...
Image Image Image Image Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Le coin des dresseurs Pokémon

Post by Loulou01 »

Jamais tenté les matchs en wifi. Faudra que j'en fasse d'ailleurs. Si il y a des gens partant pour des matchs sur ROSA je suis partante :)
Je tenterai Showdown, ça a l'air sympa !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Le coin des dresseurs Pokémon

Post by Jofe »

Conférence de presse cette nuit à 3h du mat' heure française. Probablement une annonce de deux-trois daubes mobiles.
Pokémon Direct le 5 Juin à 15h00 heure française.
Image Image Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Le coin des dresseurs Pokémon

Post by Radian »

Jofe wrote:Conférence de presse cette nuit à 3h du mat' heure française. Probablement une annonce de deux-trois daubes mobiles.
Ça c'est du vendeur, j'ai grave envie d'aller la regarder maintenant. :awesome:
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Le coin des dresseurs Pokémon

Post by Jofe »

XD

On est pas à l'abri d'une surprise, j'aimerai bien un Donjon Mystère par exemple. Mais je préfère pas trop rêver, quoi. :hotti:
Image Image Image Image Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Le coin des dresseurs Pokémon

Post by Loulou01 »

Pour ma part, j'attends surtout le Pokémon direct. J'ai envie de voir si déjà ils ont amélioré les graphismes de Épée et Bouclier. Parce que clairement Let's Go était quand même plus beau à ce niveau-là..
Un donjon mystère serait génial <3
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Le coin des dresseurs Pokémon

Post by KratoX »

Ah c'est pas con un Donjon Mystère ca me ferait plaisir :o
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Le coin des dresseurs Pokémon

Post by Jofe »

Donc on a Detective Pikachu sur Switch, l'application Pokémon Home sur mobiles pour faire du transfert (je parie que ce sera obligatoire pour faire le transfert de Soleil / Lune à Épée / Bouclier), et l'application Pokémon Sleep sur mobiles, une application qui surveille le temps que vous dormez et sera compatible avec le Pokémon Go Plus Plus (c'est le vrai nom, c'est pas une blague). Pokémon Masters annoncé sur mobiles.

Bref, j'avais raison quand je disais qu'on aura deux-trois daubes mobiles. :hotti: Appelez-moi Jofestradamus. :judge:

EDIT: Ha, ils annoncent des T-Shirts Pokémon. Le PDG de Pokémon Company demande au public présent ce qu'il en pense. Personne a réagi. :hotti:
EDIT 2: C'est fini et personne a applaudi. Ambiance. :redd:
Image Image Image Image Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Le coin des dresseurs Pokémon

Post by Loulou01 »

Je suis la seule à en avoir marre d'entendre parler de Pokémon GO ou c'est comment ? x)
Plus sérieusement ils devaient pas avoir un bon public mdrrrr
Beaucoup de jeux mobiles.. Mouais, pourquoi pas. Pokémon Masters m'intrigue pour le coup :o rien que l'affiche est dingue ! Je pense m'y intéresser de près
Spoiler : :
Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Le coin des dresseurs Pokémon [Pokémon Direct bientôt]

Post by Loulou01 »

Ok. Le Pokémon Direct était assez dingue.
Déjà le phénomène Dynamax je crois on était tous en mode "wtfffff" xD j'aime bien en tout cas, ça peut être bien en stratégie. C'est pas aussi pété que la méga évolution donc ça me va (j'aime bien les méga évolutions mais bon)
Les graphismes ont l'air meilleurs que la dernière fois
J'adore le style de Corvaillus. Il est trop beau je trouve, il colle bien avec le thème de Galar c'est ouf
J'approuve le style des légendaires. Le nom des jeux est effectivement logique. Après leur utilité dans Galar ? À voir, mais j'aime bien !

Sortie le 15 Novembre sinon :)

Maintenant ce que je veux savoir:
-Une nouvelle eeveelution ?
-La team de méchants ?

Et..
Pourquoi on a plus de rivaux digne de ce nom comme Green (Blue) ou Silver !? Maintenant ils sont tous gentils et tout ._.
Post Reply