Il y a une case sur le côté où il y a écrit "Attendre". La valeur par défaut est 0. Remplace le 0 par un 1 (ce qui correspond à 1 millième de seconde). Quand une valeur autre que 0 y est inscrite, alors le message passe automatiquement au suivant.
Et ne surtout pas cacher le message. Cacher le message fait justement qu'il ne sera pas joué dans le jeu.
Alors je sens que je vais en énerver plus d'un vu que je pense que la question a été posé des milliers de fois mais je n'arrive vraiment pas à faire l'astuce pour attaquer tous les messages d'un CI pour passer à la suite. Je suis peut être aveugle, mais je trouve pas l'action "évaluer une condition", et la deuxième méthode avec une seule variable, je n'y comprends rien. Est ce qu'une âme charitable veut bien m'expliquer la méthode à suivre s'il vous plait, avant que je casse mon pc ?
Ah d'accord, je me disais aussi, merci. Dernière question et j'arrête, promis, dans la partie "expression à tester", de l'action "évaluer la valeur d'une expression", je dois mettre quoi exactement ? (Désolée, je ne suis vraiment pas douer avec tout ça.)
La formule, c'est Nom_Variable_1 = Valeur_Variable_1 & Nom_Variable_2 = Valeur_Variable_2... etc etc
Par exemple, si ton contre-interrogatoire a trois déclarations et qu'il faut attaquer les trois déclarations pour continuer. Admettons que sur la 1ère déclaration, tu définis ta variable en la nommant "A" et en lui donnant la valeur de 1. Sur la 2ème déclaration, tu définis ta variable en la nommant "B" et en lui donnant la valeur de 1. Et sur la 3ème déclaration, tu définis ta variable en la nommant "C" et en lui donnant la valeur de 1.
Alors la formule à écrire avec l'action "Évaluer la valeur d'une expression", c'est: A = 1 & B = 1 & C = 1
Sachant que tu peux donner le nom et la valeur que tu veux aux variables. Il faut juste éviter de mettre un espace dans le nom de la variable (risque de bug), et choisir une valeur non nulle (parce que 0 c'est la valeur d'une variable par défaut).