Meuh non y'a pas de problème. Je te rappelle que sur la V6, un procès que tu n'as pas publié est inaccessible à tout le monde sauf aux admins (Kroki et moi sur la section Française).
Même avec le lien.
En attendant, c'est fait
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them. Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Unas wrote:Meuh non y'a pas de problème. Je te rappelle que sur la V6, un procès que tu n'as pas publié est inaccessible à tout le monde sauf aux admins (Kroki et moi sur la section Française).
Même avec le lien.
Ouais bah ça nique mon commerce. J'ai le lien du prochain procès de Yerim je peux rien en faire. è_é
Je ne sais pas si c'est le bon topic (et désolée si ce n'est pas le cas...)...
J'ai une question concernant en quelques sorte la copie de procès.
En fait, depuis le concours de l'âge d'or de la loi, j'ai vraiment pris goût à la V6 et même si j'ai eu du mal à m'y faire, je l'ai adopté et je trouve qu'elle est plus facile d'accès. ^^
Bref. Voici mon interrogation... Dans le cadre de ma série, j'ai bientôt fini la dernière partie du premier épisode mais je me rends compte que je suis plus à l'aise sur la V6... Par conséquent, je voulais savoir s'il était possible de passer mes premières parties et la dernière qui est en cours de production sur V6 sans que ça n'affecte ces dernières ? Et surtout, est-ce qu'il faut procéder à une sauvegarde au cas où des bugs s'installeraient justement ?
Merci d'avance.. ^^
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
Si tu veux éditer et sauvegarder des procès avec la V6 tu peux en faire une copie (créer un procès vide et nous filer le lien des 2 pour qu'on transfère) si des procès sont terminés tu peux tout simplement utiliser le lien de jeu v6 qui n'affectera pas le procès.
En fait, il y a même plus simple, si tu as testé ton vieux procès sur le player V6 et que tu n'y as pas vu de problème : si tu l'ouvres dans l'éditeur V6 et que tu sauvegardes, hop, le procès sera complètement converti au format V6.
Et si tu veux garder la possibilité de revenir en arrière au cas où (on ne sait jamais, il pourrait rester des bugs dans le convertisseur après tout), tu peux créer un backup manuel avant de faire ça.
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them. Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )