Partage de ressources

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Matériel de base

Post by Radian »

Ah bah ça j'en sais rien mais en tout cas il en manque un quand même. :mia:
Image
User avatar
Yoshifull
Posts: 326
Joined: Sat Jul 17, 2010 5:09 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français,Anglais

Re: Matériel de base

Post by Yoshifull »

Bah,j'ai vu que le deuxième parlait aussi. A quoi bon mettre deux sprite dont celui qui parle pas est inexistant?
Il a dû rater sont hébergement.
Quoi qu'il en soit, il va falloir tout remettre sur le premier post, étant donné que c'est rélié au topic "Trucs et astuces pour l'éditeur de procès" ça évitera aux autres de chercher dans toutes les pages de celui-ci pour enfin trouver ce qu'il veut.

EDIT:(Merci à Silver Glas) Un truc utile dont beaucoup sont forcés de se passer :awesome: :Image
EDIT N°2: Comme Court Records ne marche pas pour la plupart d'entre nous, ce topic sera sûrement utile!
En train de regarder les procès, en attendant un procès.
Rien d'autre ne semble combler mon attention
Plus que ma liste de mes révisions.
Puissiez-vous de vos mains façonner votre succès!
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Matériel de base

Post by Silver Glas »

Bon, je rajoute un petit quelque chose :
Image
Le délai à employer dans l'éditeur est de 300. Je ferais d'autres images de ce genre plus tard.
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Matériel de base

Post by Blade »

Pourquoi celui que tu m'as fait il est pas pareil Silver ? :o
Image
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Matériel de base

Post by Silver Glas »

Parce que j'avais pas pensé de suite à rajouter des frames pour l'apparition des barres.
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Matériel de base

Post by Blade »

Ben tu peux la refaire en y pensant cette fois ? :awesome:
Image
Flouflouche
Posts: 404
Joined: Mon Aug 01, 2011 12:14 am
Gender: Male
Spoken languages: Français/Néerlandais/Anglais
Location: Belgique, province de Namur
Contact:

Re: Matériel de base

Post by Flouflouche »

J'ai un petit soucis, j'arrive pas à mettre les sons français sur mon éditeur, comment on fait ? J'ai cliqué sur les liens avec fileden mais il me ramène à Fileden.com et j'ai aussi copier l'adresse mais ça marche pas non plus, est-ce que je m'y prends mal ?

C'est réglé, j'avais cru qu'il ne falait pas sélectionné les "objection(french).mp3" mais si :D, donc plus de problème.
Last edited by Flouflouche on Fri Sep 02, 2011 10:32 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Matériel de base

Post by Jojodark »

Premièrement, ces sons sont-ils en format MP3 ? C'est le format qu'accepte l'éditeur.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Matériel de base

Post by Radian »

Tu copies le lien, et tu le places dans la barre d'adresse dans l'onglet Son, de l'éditeur. Normalement, devrait pas y avoir de problèmes.

Jojo > S'ils parlent des miens, oui.
Image
Flouflouche
Posts: 404
Joined: Mon Aug 01, 2011 12:14 am
Gender: Male
Spoken languages: Français/Néerlandais/Anglais
Location: Belgique, province de Namur
Contact:

Re: Matériel de base

Post by Flouflouche »

En fait lorsque j'avais ce problème, je rajoutais .mp3 mais vu que je ne savais pas qu'il fallait sélectionné la fin, ça ne marchait pas non plus ;)

- objection (french).mp3 :arrow: je ne l'avais pas sélectionné car il était d'une couleur différente, alors j'ai dû rajouter.mp3 seulement avec ça :http://www.fileden.com/files/2010/8/15/2942797//Phoenix

Mais je venais juste de le remarquer mais merci de votre aide :)
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Matériel de base

Post by Kalhas »

J'suis pas certain d'avoir saisi, t'as trouvé la solution à ton problème ou pas ? Car je crois l'avoir trouvée moi.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Matériel de base

Post by Jojodark »

Flouflouche wrote:C'est réglé, j'avais cru qu'il ne falait pas sélectionné les "objection(french).mp3" mais si :D, donc plus de problème.
Je crois qu'il n'a plus de problème. ^^
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Matériel de base

Post by Renth areta »

Dis dont... Dis dont, dis dont, dis dont... *La véritable histoire du petite chaperon rouge*
J'étais en train de chercher les voix françaises de AA quand je suis retombé sur le matos de base ! Le problème, c'est que les voix sont sur fileden et tout... Bref... Il est 21h30 et j'avais pas trop envie d'aller chercher les voix sur l'hébergeur... Je suis donc allé chercher un vieux topic dans discussions générales et je l'ai trouvé ! J'ai quand même cherché un p'tit moment avant !
Je me suis donc dit, que... Même si à la limite, de nos jours c'est même plus un problème, il serait peut-être intéressant de mettre le lien de ce topic sur celui-ci ! Au moins pour les débutants ! Qu'en pensez vous ?
:arrow: http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... 84#p129284
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Matériel de base

Post by Radian »

Bah en fait ils sont tous CR je crois.
Image
Post Reply