[Concours/terminé] Trio Légendaire Chromatique

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Jojodark »

Preuve de la malfaisance de vos produits.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Kroki »

Image
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Kalhas »

Ne vous en faite pas Fidèle Will, si ta foi en la Lumière est réelle, alors la mort tu ne verras pas. Le Fidèle Savant Silver Glas dispose des capacités nécessaires pour te remettre sur pieds. Ne pense qu'à la Lumière, et le jour tu reverras.

Jojodark, j'ai bien peur que tu te sois égaré sur notre compte. Notre objectif n'est pas bien compliqué, on recherche juste tous ensemble à atteindre la Lumière, notre périple sera long mais notre foi nous aideras à tenir, et plus nous sommes nombreux, plus nous aurons de chances d'atteindre la Lumière rapidement ! (En attestent les talents de soin mis au point par le Fidèle Silver Glas grâce sa foi en la Lumière)

Les effets de l'Herbe Lumineuse ? Eh bien c'est simple à dire vrai, il ne s'agit que d'une légende:
Kalhas wrote:Vous parlez donc de la fameuse Herbe Lumineuse ? La légende dit que seuls les héros de la quète lumineuse peuvent la consommer... Si vous vous sentez l'âme d'un héros près à toute bravoure pour atteindre la Lumière, alors peut-être puis-je vous en transmettre quelques grammes... mais attention, si jamais vous n'êtes pas digne d'une telle quète je n'oserais imaginer les dégats que l'Herbe Lumineuse pourrait vous causer.

Je vous le demande donc, voulez-vous un peu d'herbe ? Vous pouvez toujours attendre si vous n'êtes pas sûr, ce serait plus raisonnable.
Il ne s'agit nullement de vous contraindre à quoique ce soit comme tu peux le voir; notre seul but est de parvenir à réunir tous les héros de la légende pour atteindre la Lumière, si tu ne penses pas être l'un d'eux alors il n'y a pas de problème.
En tout cas je suis ravis que mes Fidèles soient en plus grands nombre. :D (Des fidèles très croyants, je suis fier de vous, sincèrement !)
J'ai confiance en nous... il faut aller de l'avant mes braves ! Il nous faut rechercher la Lumière, si l'un de vous a des idées d'où la trouver, ou plutôt, comment s'en approcher,, qu'il n'hésite pas à communiquer ses idées. Notre quète toucheras un jour à sa fin, j'en fais le serment ! :mia:


Edit: après quelques consommations, il y a une chose que l'on a pu constater, c'est que l'Herbe Lumineuse a permis à nombre d'entre nous de développer certaines compétences et une apparence conforme aux habits portés par les héros retranscrit dans la légende de la quète Lumineuse. Par exemple Fidèle Silver Glas a développé une apparence et des dons spécifiques, il peut soigner pas mal de chose (mais mes dons d'Oracle m'indiquent qu'il n'est pas au bout de ses compétences...). De toute façon ces compétences mettent du temps à surgir, je les apercevrai surement avant vous, donc si vous doutez n'hésitez pas à m'en informer, je vous indiquer si des pouvoirs se développent en vous. :)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Sheikor »

Seriously, Kalhas, votre trip est exaspérant à un point tel que je prends même pas la peine de lire ton message tant je vois que tu en parles. Il serait p't'être temps d'arrêter, non ?
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Tear »

FIN DU CONCOURS
Je tiens tout d'abord à féliciter les différents candidats. Leur non participation a bien été prise en compte. Après une rapide concertation avec moi même, j'ai finalement pu déterminer le classement suivant :

Kratox : Premier, choix parmi les trois chiens légendaires.
Jojo : Second (WTF ?!), choix parmi les deux qui restent.
Sheikor : Troisième, doit se contenter du dernier.

Alors, lequel désires tu KratoX ? ^o^
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Sheikor »

Quoi, je vais pas faire un mug de plus pour une bande de drogués o_o
Puis tu peux tout aussi bien proposer un autre thème, voir redemander des propositions v_v
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Tear »

Je peux. Mais je vois pas pourquoi je le ferais étant donné que personne n'a participé à celui ci.
On va donc s'en tenir au classement initial.
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Sheikor »

J'aurais peut-être une raison... M'enfin tant pis ^o^
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Kalhas »

Sheikor wrote:Seriously, Kalhas, votre trip est exaspérant à un point tel que je prends même pas la peine de lire ton message tant je vois que tu en parles. Il serait p't'être temps d'arrêter, non ?
De toute façon ma mission est accomplie (presque), donc rassure-toi c'est terminé. :mia:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Jojodark »

Deuxième ? Haha. :awesome:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Sheikor »

Ouep. Sans qu'on ait voté pour toi =o Méritée la place.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by KratoX »

Premier ? Bah... Ouki, bah je prends Entei. Par contre je peux pas le récupérer aujourd'hui.
ImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Jojodark »

Bah écoute, pour moi c'était juste une occasion de tester la création de sprites pour la première fois. :mrgreen:
En tout cas... Je pourrai pas recevoir les prix aujourd'hui en tout cas.
Au fait, qui a voté pour Kalhas ? :awesome:

PS : Bon bah je prends Suicune, mais dès que je peux hein. C'est-à dire pas avant un certain temps du coup.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Tear »

Étant donné que seul un des candidats a la possibilité de récupérer son prix, je propose un "duel de sprites" entre ceux qui restent. Façon "celui qui dégaine le plus vite". Même thème, soit dit en passant.
Prèt Jojo et Sheikor ? Vous avez 27 secondes. TOP !
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Sheikor »

Image
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
Post Reply