[Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by KratoX »

Le passage à l'opéra est un délice pour les oreilles.

Bah en fait j'en ai parlé avec Radian et Jojo sur Paris, mon compte fileden bug et tous les sprites, musiques machins chouettes dessus existe mais je n'y ai pas accès. vu que j'avais des modifs a faire vu que une partie du boulot a fait buggé l'éditeur bah... bloqué tant que filden bug. Entre temps j'essaye de de récup les fichier et les placers en dropbox Mais en partant du principe que je dois rattraper mes notes en maths qui vont de 2 a 6 tu comprends que j'ai d'autres préoccupations le soir :awesome:
ImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Kalhas »

Tu peux être plus précis quant au bug en question ?
Et si j'ai bien compris c'est un compte dont tu es le seul propriétaire, fin tu ne le partages pas avec Jojo?
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by KratoX »

Pas du tout mais apparemment tout fileden bug, j'ai plus accès au compte
Le bug de l'éditeur j'ai fait un truc qui demandait trop à l'éditeur donc j'ai du l'enlever.
ImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Tear »

Kalhas wrote:(HS) Tear: t'façon je pense pas que le modo de la section y voit un quelconque inconvénient, il devrait pas nous gronder en théorie... :mia:

Moi aussi j'adore la présence de voix en fait, fin tout comme toi j'trouve que ça ajoute énormément à la musique et au passage ! C'est juste que j'aurais aimé la version 'sans' également (à des fins d'exploitations évidemment... mais aussi pour le plaisir :maya: )
Et idem, il s'agit surement d'une des grandes séquences du film (fin comme je l'ai dit la musique est dés ses début imprégnée de 'dramatique' et de 'puissance'... ce qui colle parfaitement avec la scène justement, fin je trouve).

Spoiler : Spoil sur la fin :
Ah bah moi j'connaissais pas l'oeuvre originale donc j'étais totalement surpris, même en voyant la scène se dérouler sous mes yeux j'me suis dit: "oh putain c'est pas vrai..."... d'ailleurs quand après on ils mettent un gros plan sur la date de mort 1891 je crois, sachant qu'au tout début du film ils avaient bien insisté sur cette date je me suis dit: "oh nan... dans les livres il meurt à cette date donc ?...arf je m'y attendais pas".
Du coup j'y croyais dur comme fer... d'où mon éclat de rire quand j'ai vu ce gros débile était dans son costume sur le fauteuil ! xD

En tout cas oui cette scène est mémorable je trouve... vachement bien mise en scène, et en total accord avec ce principe qui se développe depuis le premier film du: "je prévois tout et le montre aux téléspectateurs puis je montre aussi la véritable scène", et le fait que ça se passe dans la tête des deux à la fois je ne m'y attendais pas à dire vrai.

Et que le combat se passe uniquement dans leur tête sans aucun vrai combat... mais j'trouve ça juste trop classe (surtout avec la conclusion qui s'en suit). :shock:

J'adore vraiment la mise en scène et le visuel de la scène notamment.
Spoiler : :
Pour ta culture personnelle puisque de toute façon le film l'a déja adapté maintenant, Holmes se jette en fait dans des chutes d'eau avec Moriarty et tous les deux meurent. Sauf que Sherlock Holmes resurgit trois ans plus tard et explique qu'après avoir survécu il a préféré (pour une raison que je vais taire car c'est ce qui risque fort de se passer dans le troisième film là, même si différemment, car tout est en place pour se faire) ne pas réapparaitre plus tôt.

Et oui, comme je l'ai dit sur l'autre topic, le film repose essentiellement sur ce combat final magistrale qui s'étend sur la dernière demi heure du film. Sans lui je me serais sans doute contenté d'un maigre "bof" dans ma critique.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Kalhas »

(HS)
Spoiler : Spoil Sherlock Holmes 2 :
D'accord d'accord. :o

C'cool du coup qu'il soit resté fidèle en ces points (même si j'aurai préféré que tout provienne du réalisateur ^^) et qu'il ait très bien su retranscrire à sa façon la chose !

Oki doki... on verra si 3 il y a alors ! Dépendra de la passion du réalisateur (qui n'a jamais fait de suite auparavant).
D'ailleurs j'me suis fait la remarque que le snipeur n'était pas mort notamment... j'sais pas si ça a un lien, on verra.
Bref, merci pour les précisions !
ps: de toute façon la fin d'un film est toujours ce qui consacre le reste généralement -ex: tous les films de Nolan, t'enlève la fin t'enlève 60% du film... et à l'inverse si t'enlève ce qui précède l'effet provoqué par la fin du film perd énormément... l'un ne va pas sans l'autre je trouve puisque le reste du film 'prépare la fin' ne serait-ce que par la préparation du téléspectateur- donc il me semble évident que sans ça tu te serais contenté d'un "bof".

Mais pour rester simple, moi même sans la fin j'étais déjà très content de ce que j'avais vu. :) (même si évidemment j'ai besoin de la fin pour être pleinement satisfait)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Radian »

Il se pourrait... Il se pourrait... Il se pourrait !................................ Que j'ai une idée de film à utiliser pour ce concours. :phoenix: Je sais pas trop si je vais le faire, ça dépend de mon temps, et surtout je sais pas si ça vous plairait... x)
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Kalhas »

Tout projet est le bienvenu, bon ou mauvais ! Donc franchement... balance la sauce. :)

Par contre c'est sous réserve que j'ai un droit de suivi du procès ! Bah oui, toi tu connais clairement le miens. :awesome:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Radian »

Refusé. (=3) Parce que c'est du top secret. En plus il y a de forte chance que tu sois celui à qui ça plaise le moins. :awesome: (Info ou Intox ??!)
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Tear »

Il s'en fiche il est violet. Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Kalhas »

Tear wrote:Il s'en fiche il est violet. Image
Bien dit ! Non mais oh... et dire que je me suis permis la politesse de lui demander en plus... :dekiller:


ps: plus sérieusement, c'pas juste ! J'veux voir... (=3)
Pi pourquoi c'est à moi que ça plairait le moins lol ? :XD:
J'dois surement être un des plus enthousiastes à voir les procès des autres... (à moins que tu ne plagies mon procès maintenant que tu sais son avenir compris ? Vil démon que tu es ! :atmey: )
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Radian »

Kalhas wrote:
Tear wrote:Il s'en fiche il est violet. Image
Bien dit ! Non mais oh... et dire que je me suis permis la politesse de lui demander en plus... :dekiller:
On peut toujours essayer ! :awesome:

C'est un peu compliqué en fait... Mais je peux rien dire, d'où la surprise. :larry: < CQFD
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Kalhas »

ps: c'était "son avenir compromis*" que je voulais mettre dans le message précédant, me suis trompé.


Inutile de m'adresser la parole dorénavant Radian, toi et moi ne sommes plus collaborateurs de rien, nous ne somme plus rien tout simplement. :sideglance2: (=3)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Radian »

:XD: La réaction hyper excessive !

Bon tu sais quoi en fait, allez je te mets dans la confidence, comme ça je saurais direct si vaut mieux pas que je le fasse ou si. :awesome:
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Kalhas »

*va voir ses Mp*

*...*

Mouais... lol, pas terrible... autant que tu retournes bosser sur ta série tu seras plus efficace. :hotti:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Radian »

:XD:

De toute façon je comptais finir avant de m'y attaquer. x)
Image
Post Reply