[Concours/Terminé !] Ace Smiley's Online ! °u°

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Tear »

Silver Glas wrote:Tear : Tu me fais rire sérieux. Je vois même pas pourquoi je te lis.
Bah tant mieux écoute, tu vas pouvoir me faire plaisir ainsi qu'à la plupart des membres du forum en allant voir un peu plus loin si on y est. u_u
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Kalhas »

Kalhas wrote:Tear: ps: j'pense que tu t'es mal exprimé mais au cas où je n'ai jamais truqué le moindre message ici. (car j'vois pas pourquoi tu parls de ça en fait ? Ah moins que j'ai raté un épisode.

PS: NO GROS MOTS PLEASE ! :wink:
Je réitrère ma question.


Bref dans tous les cas c'est à prendre au second degré les cas ! Le prenez pas comme ça. Jamais tous les Pinkies seront ajoutés, vous connaissez Unas ^^, et comme je l'ai indiqué dans les règles du premier post un de ses critères est la fidélité par rapport à l'univers AA. :wink:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Kaprim33 »

Ah mais moi et Jojo aussi je pense, on est totalement dans du second degrès. On a toujours rêver secrètement de cete guerre contre les poneys... attendant tapis dans l'ombre, la première occasion :machi:
Last edited by Kaprim33 on Thu Dec 22, 2011 7:34 pm, edited 1 time in total.
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Tear »

Kalhas wrote:
Kalhas wrote:Tear: ps: j'pense que tu t'es mal exprimé mais au cas où je n'ai jamais truqué le moindre message ici. (car j'vois pas pourquoi tu parls de ça en fait ? Ah moins que j'ai raté un épisode.

PS: NO GROS MOTS PLEASE ! :wink:
Je réitrère ma question.
Je réitère ma réponse ?
Back to the future wrote:Kalhas -> Je t'accuse pas d'avoir truqué quoi que ce soit, je dis juste qu'en suivant l'idée de Silver c'est l'étape suivante.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Radian »

Hé. Et si on en revenait aux votes ?
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Kalhas »

D'accodac ! Désolé j'avais pas vu parmi tous ces nouveaux posts.

D'ailleurs j'pense qu'on va pas tarder à regrouper les votes. J'vais faire un post unique avec tous les votes histoire de les avoir sous les yeux et après on va voir comment contabiliser ça (car avec les votes 100% pinkie j'sais pas trop encore).

edit: me presse pas ! :awesome:
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Tear »

Radian wrote:Hé. Et si on en revenait aux votes ?
Bonne idée. u_u
Kalhas wrote:D'accodac ! Désolé j'avais pas vu parmi tous ces nouveaux posts.

D'ailleurs j'pense qu'on va pas tarder à regrouper les votes. J'vais faire un post unique avec tous les votes histoire de les avoir sous les yeux et après on va voir comment contabiliser ça (car avec les votes 100% pinkie j'sais pas trop encore).

edit: me presse pas ! :awesome:
Bah fait une liste avec chaque smiley au dessus de l'autre, un x a coté, et le nombre de votes a la fin quand tout le monde aura voté et en attendant tu copies colle betement tous les votes en balise spoiler.
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Jojodark »

Kaprim33 wrote:Ah mais moi et Jojo aussi je pense, on est totalement dans du second degrès. On a toujours rêver secrètement de cete guerre contre les poneys... attendant tapis dans l'ombre, la première occasion :machi:
Bah oui, de toute façon ça changera rien vu qu'on connaît déjà la réponse d'Unas envers les smileys Pinkie ! :XD: Mais c'est toujours marrant d'avoir l'occasion de faire un tour sur la section anglaise.

Au fait on n'est pas si nombreux à avoir 'réellement' voté non ?
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Radian »

Kaprim, Kalhas, Silver, Blade, Kratox, Tear (il a quand même mis certain vrais smileys), toi Jojo, et moi. Je crois. Après y avait Yomi, Aka et Sheikor avec juste des Pinkie Pie.
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Tear »

D'où les Pinkie sont pas des vrais smileys ? D'où c'est pas des vrais votes ?
Je suis désolé mais ils ont intéret à être comptabilisé. C'est pas parce qu'Unas choisi sans tenir compte des votes que pour autant ils ne doivent pas tous etre notés.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Radian »

Nan mais c'est pas ça la question Tear. Ils ne font juste pas parti du concours à partir du moment où tu ne les a pas fait toi-même.
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Kalhas »

J'ai juste regroupé tous les votes pour m'aider à compter plus facilement, ce ne sont donc pas encore les résultats ^^.
D'ailleurs en fin de post vous trouverez ceux que je ne peux compter (sous réserves de correction et ou arguments) pour les vote.

-------------------------------------------
Tear wrote:
Smileys préférés wrote: Image
Image
Image
-edit: je peux pas accepter cette partie là- cf fin de post

-------------------------------
KratoX wrote:A ajouter
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Préféré
Spoiler : :
Image
Image
Image
-------------------------------
Radian wrote:Ok donc j'ai fait comme Jojo : Parmi ceux à ajouter, j'ai mis des miens, et parmi mes trois préférés, j'ai mis que ceux des autres.

5 à ajouter :

Image
Image
Image
Image
Image

3 préférés :

Image
Image
Image

Il faudra faire le compte des points des préférés à la fin. :) (Je sens que Furio Tigre va faire un tabac... :awesome: )
----------------------------------------------

Jojodark wrote:
Spoiler : :
Bon ! Voilà mes trois smileys préférés :

Image
Image
Image

... Et voici les cinq que j'aimerais ajouter à la liste :

Image
Image
Image
Image
Image
---------------------------------------

Silver Glas wrote:Top 3 des préférés :

Image
Image
Image

Top 5 a ajouter :

Image
Image
Image
Image
Image
------------------------------------------------


Kalhas wrote:
Mes 3 préférés wrote: -Image (Arf faut vite que tu fasses connaitre ton procès Radian... need l'ajouter celui-là il est énorme !)
-Image
-Image
(M'enfin y'en a tellement que je kiff...)
Les 5 à ajouter wrote: -Image
-Image
-Image
-Image
-Image
Oubliez pas de voter pour le docteur Shashof !! J'le trouve trop énorme perso... j'espère vraiment qu'Unas le prendra ! (J'rappelle qu'il sélectionnera selon ses propres goûts, nos votes ne sont là que pour l'influencer ^^)
En tout cas j'ai galéré à sélectionner... j'aime aussi beaucoup les Matt Moissat que je me verrais bien utiliser, et Labocca que je trouve très bien fait: Image !
--------------------------------------------------

Sheikor wrote:
Emoticons that should be added wrote:Image
Image
Image
Image
Image

--------------------------------------

Blade wrote:Les 3 préférés :

Image
Image
Image

Les 5 à ajouter :

Image
Image
Image
Image
Image
--------------------------------------

Kaprim33 wrote:Les 5 à ajouter :

Image
Image
Image
Image
Image

Le podium :

1ère place ! Image celui-ci me parait assez indispensable...

2ème place : Image celui-ci aussi, incontournable !

3ème place : Image Très bien fait, je salue la fidélité et la qualité de ce smiley
----------------------------------------

Votes non validés pour les résultats du concours.
Toutefois je les laisserai affiché pour qu'Unas puisse les voir.
Les raisons sont soit que je préfère malheureusement ne pas accepter les votes remplis de MLP car ça brouillerait les résultats du concours et le travail réalisé par les membres, désolé.
Toutefois vous pouvez toujours venir corriger les votes ! :D (un à deux smiley autorisés MLP pas plus)
Pour ton vote KratoX faut juste que tu remplaces le smiley Guilty car on ne peut pas vraiment les inclure aux smileys du forum (fin toute notre section serait entièrement d'accord mais les autres ne connaissant pas encore le personnage je doute qu'Unas l'accèpte même si personnellement c'est clairement mon préféré ! :awesome: )
edit: corrigé !

---------------------------
TrialmanAKASoma Cruz wrote:
Smileys à ajouter wrote:Image
Image
Image
Image
Image
--------------------------
Kroki wrote:Image Image Image
Image Image
Image Image Image Image Image Image

Ceux ci ont la qualité pour être ajoutés.
-------------------------------
Yomidl6 wrote:Bon, moi je vote pour Pinkie^^
Smileys à ajouter wrote:Image
Image
Image
Image
Image
Smileys à ajouter de Tear wrote:Image
Image
Image
Image
Image
[/quote]
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Tear »

Les raisons sont soit que je préfère malheureusement ne pas accepter les votes remplis de MLP car ça brouillerait les résultats du concours et le travail réalisé par les membres, désolé.
Toutefois vous pouvez toujours venir corriger les votes ! :D (un à deux smiley autorisés MLP pas plus)
Ok va te faire voir je me tire de ce topic. Censure moisie. è_é
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Kalhas »

Vas-y arrête de t'énerver pour rien. T'as bien lu les règles au début et les critères d'Unas qui sont le respect vis-à-vis de la série AA, nous même on a pas proposé les smileys de nos propres procès alors que ce sont pour certains nos préférés, donc fais toi aussi un effort s'il te plait.

De plus j'accèpte jusqu'à la présence de 2 smileys sur les 5 c'est déjà bien suffisant. Fin bon t'façon j'vais les compter car au final ça ne changera rien, je ne ferai juste pas de podium comme ça tout le monde sera content.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Concours] Ace Smiley's Online ! °u°

Post by Radian »

Hé, calme Tear hein. Tu t'énerves tout seul là. Depuis le début les règles du concours c'est : Faire soi-même un smiley en rapport avec Ace Attorney. Pinkie Pie on l'aime bien, je pense que la plupart on est pour en mettre un smiley, mais faut pas t'exciter parce qu'on refuse de la compter dans les votes pour le concours.
Image
Post Reply