Merci à toi, Unas.

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Will »

Faudra que j'essai de faire un petit clin d'oeil dans mon prochain procès ^^ De toute manière, il y aurat crédit a la fin de la série (autrement dit dans LOOOOOONGTEMPS, donc le clin d'oeil, faut que je trouve un truc...)


Bien joué, Cam ;)
User avatar
Alexfou4
Posts: 72
Joined: Sun Feb 22, 2009 8:08 pm
Gender: Male

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Alexfou4 »

Je suis nouveau sur le site, mais, je voudrais quand même dure Bravo au dénommé Unas...
CELUI QUI A PROUVE QUE LES FRANÇAIS SAUVENT AUSSI BIEN FAIRE DES SITES QUE LES AMÉRICAINS !
Tu te rends compte quel outil tu mets en ligne ?
On a Phoenix Wright...
Plus qu'un jeu, un mythe !
Je m'imagine scénariste du jeu...
Quels procès on pourrait inventer !
Mais ce n'est que des rèves...
PAS SUR !
Si je cherche sur Google...
"Créateur de procès Phoenix Wright"
Je trouve "Ace Attorney Online, case maker"
On se dit :
"Çà doit être un petite merdouille pour faire un procès de mince avec des graphismes nuls..."
J'arrive sur le site, Je m'inscris, je lance l'éditeur de procès...
J'ai devant mes yeux un truc ultraperformant, je me demande quel programmeur a pu faire cela...
C'est bien sur cette super personne UNAS !

UNAS ! UNAS ! UNAS !
J'y crois pas ! Il sont tellement cons qu'il faut q'ils soient deux pour faire une connerie !
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Unas »

Merci ^^
C'est vrai que je suis assez fier de ce site, puisqu'il est le seul de ce genre à être disponible en Français, Anglais et Espagnol. Il en existe un autre du même type - le créateur de procès officiel de Capcom, qui est graphiquement meilleur mais globalement moins complet - et surtout il n'existe quand japonais :mrgreen:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Sheikor »

Tiens, je n'avais jamais vu ce topic ; mais un avis de plus (même si c'est le mien, qui ne suis pas un membre depuis longtemps) ne fera pas de mal ^^

Merci Unas, de tout coeur. Mais également merci à tous ceux qui t'aident (vu que Kroki est également admin, ça doit être le cas =o)
Merci d'avoir créer cet outil efficace, et simple à prendre en main, d'éditeur de procès. Multi-langue, qui plus est, ce qui est un grand avantage ! Merci de nous permettre de faire connaître au monde entier (enfin, j'exagère un peu, mais le site gagnerait à être encore plus connu) des procès sortis de notre imagination ; merci de votre patience, de votre souci.
Longue vie à Ace Attorney Online, et puisse-t-il perdurer et contenter plus de personnes encore.

Voilà, je n'ai pas grand chose à dire de plus, continuez de faire un boulot génial ! ^^
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
juju
Posts: 98
Joined: Mon May 04, 2009 7:26 pm
Gender: Male
Location: Euh...Je suis où? :P

Re: Merci à toi, Unas.

Post by juju »

Bravo!
foule en délire: UNAS,UNAS,UNAS!!!
Bonnes vacances
Image
nsmcho
Posts: 1
Joined: Sat Sep 12, 2009 6:15 pm
Gender: Male

Re: Merci à toi, Unas.

Post by nsmcho »

Ce créateur de procès / enquêtes est tout simplement génial. L'auteur a créé quelque chose de grand pour moi, étant un énorme fan de la série Ace Attorney. J'espère bien qu'il ne sera jamais abandonné / fermé / inaccessible.
C'est génialissime, il n'y a pas de mot !
User avatar
burning-love
Posts: 57
Joined: Sat Aug 08, 2009 2:48 pm
Gender: Female

Re: Merci à toi, Unas.

Post by burning-love »

Bravo Unasje t'aime *0* Grâce à toi j'ai pu enfin faire partager mes idées de créations aux autres =D
Bravo Sparrow, sans qui AAO n'existerait surement pas
Et Kroki, même si je sais qu'au début tu n'étais pas admin, tu sais très bien remplir ton rôle d'admin, donc bravo aussi =)
Image

Cliquez sur l'image pour accéder à l'épisode 01 de sakura card captor en VF, relié à une playlist contenant tout les épisodes.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Unas »

Merci pour les compliments :-D
nsmcho wrote:J'espère bien qu'il ne sera jamais abandonné / fermé / inaccessible.
Je n'ai pas l'intention de le laisser tomber pour l'instant :wink:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
tory
Posts: 123
Joined: Sun May 11, 2008 7:31 pm

Re: Merci à toi, Unas.

Post by tory »

Nan mais c'est vrai que c'est sublime :D

C'est l'un de mes sites préférés , et c'est pas facile d'être un de mes sites préférés.
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: Merci à toi, Unas.

Post by John_Walley »

se sit i roxx tro lov lov lov

Non je plaisante voyons, bravo et merci à Unas.
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
User avatar
Firangel
Posts: 6
Joined: Wed Mar 17, 2010 8:27 pm
Gender: Male
Location: 404 Not Found

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Firangel »

Je viens de m'inscrire et franchement bravo !

Il y a peu encore, j'imaginais des procès et je me disais que ça serait sympa de faire son scénariste et là, miracle, un pote me parle de ce site et me donne un lien.

Pas possible, un éditeur de procès en ligne très complet avec moyen de faire des choses grandioses ! :awesome:

Franchement, un gros bravo au créateur et aux admins ! :wink:
Image
User avatar
tory
Posts: 123
Joined: Sun May 11, 2008 7:31 pm

Re: Merci à toi, Unas.

Post by tory »

Et encore , là on dit rien , franchement ce site est magnifique , les membres aussi ( juju forever :sawhit: )
:D Encore merci Unas !

Jerry de tear qui va se ramener pour me foutre une baffe juste après de ce post :apollo:
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Re: Merci à toi, Unas.

Post by the kusabi »

Merci beaucoup Unas de ton coup de main pour mon procès quand je n'arrivais pas à mettre le code sur un coffre-fort.
Mais surtout merci pour la création de ce superbe site qui nous permet de nous évader un petit peu dans l'imaginaire avec
nos idées pour nos procès. Je n'ai qu'un mot à dire : merci Unas et vive Unas !!!
User avatar
tory
Posts: 123
Joined: Sun May 11, 2008 7:31 pm

Re: Merci à toi, Unas.

Post by tory »

Unas président !
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Phoenix ace attorney »

Bravo Unas!
:larry:
Image
Post Reply