remarque dans la rubrique jeux.

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Post Reply
Xeco
Posts: 4
Joined: Sun Mar 21, 2021 3:01 pm
Gender: Male
Spoken languages: français, italien et anglais

remarque dans la rubrique jeux.

Post by Xeco »

Bonjour commu Ace attorney, un truc me chiffonnais depuis tout à l'heure, je me baladais dans la rubrique fan game (pour voir le talent français évidement) et je remarque que tout les jeux sont étrangement publié le 05/10/2020 et je trouve cela vachement étrange. Sinon il y aurai-t-il un serveur discord relié à ce forum ?
User avatar
Secu1SavantTH
Posts: 32
Joined: Mon Oct 07, 2019 9:14 pm
Spoken languages: Français

Re: remarque dans la rubrique jeux.

Post by Secu1SavantTH »

Tu as un oeil de Phoenix ma parole ! Je crois qu'il y avait eu un problème avec les serveurs qui hébergeait les procès. Cependant tu peux trier par Date de création, qui elles, sont différentes. Pour le Discord, je n'en ai aucune idée, préférant personnellement passer de temps en temps ici pour voir le talent ( l'envie, la patience et tout et tout ) Fr. Si tu es nouveau, bienvenue et j'espère que tu t'amuseras, ça vaut vraiment le détour.
Xeco
Posts: 4
Joined: Sun Mar 21, 2021 3:01 pm
Gender: Male
Spoken languages: français, italien et anglais

Re: remarque dans la rubrique jeux.

Post by Xeco »

Je vois, je vois et merci je tacherai de m'y plaire et qui sait lancer ma série de jeux moi aussi.
Post Reply