Sons et musiques sous la chaine internet wii

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
Post Reply
Arz
Posts: 155
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:54 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Sons et musiques sous la chaine internet wii

Post by Arz »

J'hésitais a poster ca dans "Discussions" ou ici, mais voila le problème: Mon ordi est complétement mort, et je doit utiliser la chaine internet wii en attendant.
C'est avec joie que je constate que l'éditeur fonctionne! Il marche a merveille, je peux gérer mon procès depuis ma wii! mais impossible d'écouter la moindre musique! Est-ce faisable...? oo

Excusez le dérangement. ^^"

(PS: Pour info, le navigateur utiliser par la wii est "Opera".)
"Foolish reasoning for a foolish fool from a foolishy foolish fool meant to fool me!" -Franziska VonKarma, AAI case 2
"Your honor, I can't allow you to don't allow me to object!" -Miles Edgeworth, AAI case 4
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Sons et musiques sous la chaine internet wii

Post by Unas »

Malheureusement non : le navigateur Opera embarqué sur la wii n'est doté que de Flash 7, et la lecture des mp3 est apparue dans Flash à partir de Flash 8 si je ne me trompe pas... J'avais constaté ça quand j'ai testé le site sur ma Wii aussi ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Arz
Posts: 155
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:54 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Sons et musiques sous la chaine internet wii

Post by Arz »

J'ai réeussi a emprunter l'ordi d'un membre de ma famille, merci de l'info, Unas! ^_^
"Foolish reasoning for a foolish fool from a foolishy foolish fool meant to fool me!" -Franziska VonKarma, AAI case 2
"Your honor, I can't allow you to don't allow me to object!" -Miles Edgeworth, AAI case 4
User avatar
tory
Posts: 123
Joined: Sun May 11, 2008 7:31 pm

Re: Sons et musiques sous la chaine internet wii

Post by tory »

Wahou , ça me ferait tripper d'essayer un jour moi aussi . :awesome:
Arz
Posts: 155
Joined: Fri Mar 20, 2009 8:54 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Sons et musiques sous la chaine internet wii

Post by Arz »

(HS) = Si tu veux essayer Tory, c'est gratuit sur la chaine boutique de la wii! T'as juste besoin de la wifi nintendo! ;p
"Foolish reasoning for a foolish fool from a foolishy foolish fool meant to fool me!" -Franziska VonKarma, AAI case 2
"Your honor, I can't allow you to don't allow me to object!" -Miles Edgeworth, AAI case 4
User avatar
tory
Posts: 123
Joined: Sun May 11, 2008 7:31 pm

Re: Sons et musiques sous la chaine internet wii

Post by tory »

Arz : Je l'ai , et j'ai aussi la chaine internet , et j'adorerais le faire. Le problème c'est que internet sur la wii est... trop lent.
Mais merci quand même ;) Et désolé d'avoir mis autant de temps à répondre.
Post Reply