Pokémon : La Faille Temporelle [Arrêté car bug de son]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Pokémon : La Faille Temporelle [En cours]

Post by Loulou01 »

Merci xD prochainement ! Je les publis assez rapidement x)
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Pokémon : La Faille Temporelle [En cours]

Post by Radian »

Hello ! Bon, j'ai lancé rapidement, mais je t'avoue que je ne pense pas y jouer. C'est bien fait, mais l'éditeur n'est pas fait pour ça et l'expérience n'est pas adapté du coup. Je te souhaite bon courage quoiqu'il en soit. :)
Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Pokémon : La Faille Temporelle [En cours]

Post by Loulou01 »

Euh.. D'accord ? Je fais juste partie de ces gens qui dépassent les limites de l'éditeur pour rendre une expérience nouvelle.
On s'en fiche si ce n'est pas fait pour ça. En gros on est forcément obligé de faire des procès ? Non, c'est faux x) surtout qu'il y a moyen de faire autre chose, et c'est génial
Merci en tout cas !
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Pokémon : La Faille Temporelle [En cours]

Post by Radian »

Loulou01 wrote:Euh.. D'accord ? Je fais juste partie de ces gens qui dépassent les limites de l'éditeur pour rendre une expérience nouvelle.
On s'en fiche si ce n'est pas fait pour ça. En gros on est forcément obligé de faire des procès ? Non, c'est faux x) surtout qu'il y a moyen de faire autre chose, et c'est génial
Merci en tout cas !
Des procès non, mais une expérience Visual Novel, c'est conseillé. J'ai déjà fait un procès de ce style il y a longtemps, un Dragon Quest. Dans le cadre d'un concours. Mais ça a ses limites, c'est tout ce que je dis. J'aurais tendance à te conseiller de faire ce genre de projets via un autre logiciel (RPG Maker par exemple), et auquel cas j'y jouerais avec plaisir. Mais je ne trouve simplement pas agréable de jouer à un jeu Pokémon version "limitée". Le simple écueil du "vous ne pouvez pas perdre parce que les points de vie ne peuvent pas être gérés" en est déjà un exemple flagrant. Quant au travail que toi tu fournis, il doit être bien plus grand que nécessaire, notamment pour gérer l'IA, pour un résultat forcément moindre.

Mon intention n'était pas de te vexer, mais, d'une part : De te signaler que j'avais bien vu ton projet et donc que je ne l'ignorais pas, d'autre part de te donner mon opinion, et enfin te souhaiter bon courage dans tous les cas. ;)
Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Pokémon : La Faille Temporelle [En cours]

Post by Loulou01 »

T'en fais pas tu m'as absolument pas vexée !
J'y avais pensé pour RPG Maker, en plus x) mais ça a l'air plus compliqué à gérer
pierremoly3
Posts: 24
Joined: Fri Oct 30, 2015 6:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: francais

Re: Pokémon : La Faille Temporelle [En pause]

Post by pierremoly3 »

la suite ? :D :D
pierremoly3
Posts: 24
Joined: Fri Oct 30, 2015 6:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: francais

Re: Pokémon : La Faille Temporelle [En pause]

Post by pierremoly3 »

avec quelles logiciel tu a fait ton scenario ? meme pour mettre les images ect .; :shock:
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Pokémon : La Faille Temporelle [En pause ?]

Post by KratoX »

Hey Loulou ! J'ai vu que tu as mis en pause la plus part de tes projets ! Une raison ? :/
ImageImage
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Pokémon : La Faille Temporelle [En pause ?]

Post by Loulou01 »

Pour Goodbye Justice je manquais d'inspi :/ j'avais des idées mais je ne savais pas comment les développer ^^"

Pour le fangame Pokémon j'ai pas vraiment arrêté, disons que le fait que kiwi-6 bug etc m'énerve au plus haut point, car pour mon projet je prends aucune musique du site du coup c'est assez décourageant, l'ambiance dans mon fangame est vraiment important. Après je peux toujours faire sans musique mais bon :/
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Pokémon : La Faille Temporelle [En pause ?]

Post by KratoX »

En vrai je peux comprendre, après si t'as besoin d'hoster des musiques, je peux servir de solution temporaire comme j'ai fait à Jofe, mais je pourrais pas le faire ad vida eternam :/
ImageImage
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Pokémon : La Faille Temporelle [En pause ?]

Post by Loulou01 »

C'est à dire ? :o le souci c'est que ça reste de pas tenir encore une fois :/
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Pokémon : La Faille Temporelle [En pause ?]

Post by KratoX »

Si si si ! C'est mon propre serveur privé, il gère les sprite et les musiques de ZT depuis 3 ans :p
ImageImage
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Pokémon : La Faille Temporelle [En pause ?]

Post by Loulou01 »

Sérieux ? :o ça peut être sympa alors ! :)
Post Reply