≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible !!!

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Naceat »

Ah super, merci Jofe ! n_n

Edit : J'ai créé un procès pour mon premier épisode dans lequel, vous pouvez choisir la partie à laquelle jouer.
Voici le lien (Cliquez sur l'image ^^) ! Bon jeu ! :)
Image
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Naceat »

Bonsoir à tous !

Bon, tout d'abord, je ne sais pas trop comment m'y prendre car la pub n'est pas trop mon fort... J'ai même songé à avoir recours à un bot afin qu'il laisse tomber les cuisines et compagnies pour mettre en avant mon premier épisode. O_O Mais j'ai renoncé sinon, on aurait su direct que ça venait de moi et le Grand Patron aurait été fâché... :cry:

Du coup, ça fait pratiquement un mois que la dernière partie de mon procès est sortie et comme je n'ai pas eu de retour, je voulais refaire un peu de pub... J'ai regroupé les 3 parties dans un seul et même "procès" afin que vous puissiez choisir la partie à laquelle vous souhaitez jouer. Cela me ferait plaisir d'avoir quelques retours afin de voir si ça vous plait et comment je pourrais, éventuellement, m'améliorer...
Voilà ! Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour d'éventuels réponses... ^^
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Blade »

Pour ma part, je vais essayer d'y jouer rapidement. Il faut que je refasse toutes les parties étant donné que je ne me souviens plus de ce qui se passe dans l'épisode. x)
Par contre, ce sera sûrement pas pour tout de suite comme j'essaie d'avancer un max sur LI:AA. ^^

Mais j'essaierai d'y jouer rapidement et je te donnerai mon avis. :wink:
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Naceat »

D'accord, je te remercie. :)
Après, je fais des petits résumés au début des autres parties au cas où. ^^
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Blade »

Naceat wrote:D'accord, je te remercie. :)
Après, je fais des petits résumés au début des autres parties au cas où. ^^
Je préfère tout refaire parce que je me souviens vraiment de rien. x)
Mais c'est cool de faire des petits résumés, je verrais quand même pour voir si ça me revient. :wink:
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Jofe »

Comme je te l'ai dit j'ai déjà entamé le procès mais je manque de temps pour le finir, désolé. x_x
Image Image Image Image Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Naceat »

Oh, tu n'a pas fini ?
Ce n'est pas grave. Je suis juste devenue parano en me disant que tu étais le seul à y avoir joué et comme j'avais plus de nouvelles, je pensais que c'était tellement nul que tu n'avais même pas envie de poster un petit commentaire pour le dire et que plus jamais personne ne voudrait jouer à l'un de mes procès. O_O
Enfin bref, je deviens vite parano comme tu peux le constater. xD

Prends ton temps en tout cas. :)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Jofe »

J'ai repris mais je pense pas pouvoir finir ce soir.

Quelques notes:
Spoiler : :
Tout défile très vite, beaucoup de musique ne durent pas plus de trois messages, faut essayer d'étoffer tout ça.
Sympa la contradiction avec Suipainossan pour l'appel anonyme. Je l'avais noté à plusieurs reprises et je craignais que tu passes à côté, je suis content. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Lex! »

Très bien. Je suis de retour de vacances, et j'ai donc le temps de pouvoir commenter quelques procès de plus. N'ayant encore jamais joué à tes procès, il était temps de s'y mettre !
Comme pour Aristide, je vais commenter au fil du jeu les différentes parties. Je n'aurai ptet pas le temps de toutes les faire ce matin, mais je pense que d'ici demain après-midi, si tout va bien, je devrais pouvoir boucler ce commentaire. ^^
Spoiler : Partie 1 :
"Merci d'avoir cliqué sur ce lien" : Mais pas de quoi, c'est avec plaisir. xD
- Bonne petite intro d'écran titre sinon, ça donne un peu le ton avec la musique. (Eh ouais, je commente aussi l'écran titre). Allez, passons au jeu !
- Introduction propre, pas grand chose à redire.
- Oulah, Maya est expressive xD ça fait beaucoup de points d'exclamation dans une même bulle de texte haha. La référence à Iris est sympa, en plus elle permet de tout de suite situer quand tu cases ton jeu, sans avoir à le préciser autrement.
- Ha, une autre scène d'intro durant le jeu, pas mal ! Je crois d'ailleurs qu'on a utilisé la même image de porte pour nos intros. xD Il fait flipper le mec quand il se retourne. o_o
- "Signe distinctif : elle est gauchère" : oulah, je sens à 2000 mètres la future contradiction dans un futur témoignage qui va en futur-découler. xD
- Hahaha je me suis fait la même réflexion que Phoenix pour le "gardez votre calme" avec la grosse alarme et la mention de la police. "Venez me voir dans les coulisses" -> Mais ils n'avaient pas pas le droit de quitter la salle ? Punaise rapide le Tektiv et la police.
- Wow ! Faut une sacrée force et une précision pour poignarder quelqu'un en plein coeur ! GG au meurtrier.
- "Le couteau porte les empreintes de la main droite d'Eva" hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
- "La marque de la lèvre concorde" : Je sais pas si sur une tasse on voit forcément la marque de la lèvre à l'oeil nu ? Le zoom est un peu beaucoup pixélisé par contre, mais bon, c'est pas grave. ^^
- L'analyse graphologie n'est-elle pas comparative à la base ? Bon après c'est tout à fait possible de faire des comparaisons du moment qu'on a des suspects d'avoir écrit ça (là notamment ceux concernés par l'affaire) mais dit comme ça on dirait qu'ils vont partir un peu au pif. ^^ (après c'est un petit détail). D'ailleurs je noterais pas "en finir" sur mon papier, mais bon xD
- Oulah c'est un peu de la chasse au pixel cette enquête dans la loge de Silver ! Ou alors je suis bloqué dans cette salle. @_@ WAITIFOUNDIT. Bon sang, elle était bien caché cette trappe. xD Efin, je dirais qu'intuitivement on se rend pas forcément compte que c'en est une. Hum euh je suis toujours aussi bloqué en fait. Est-ce que j'aurais bugé ? Je vais redémarrer la partie pour voir.
Euh apparemment je suis quand même bloqué à ce niveau de l'enquête, est-ce que c'est un bug du procès ou moi qui ai raté quelque chose ? Je te dis ce que j'ai fait :
Spoiler : :
- Parlé à Tektiv de l'arme du crime, la victime et la table
- Examiné la table, le corps, les rideaux, la boule de papier, la trappe
- Présenté absolument tout ce que j'avais xD
Jusque là j'aime bien en tout cas. ^^
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Phoenix ace attorney »

Comme Lex, je suis bloqué à cet endroit (et pourtant j'ai essayé pas mal de trucs ).
Pour l'instant j'aime bien! :pearlhappy:
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Naceat »

Jofe wrote:
Quelques notes:
Spoiler : :
Tout défile très vite, beaucoup de musique ne durent pas plus de trois messages, faut essayer d'étoffer tout ça.
Sympa la contradiction avec Suipainossan pour l'appel anonyme. Je l'avais noté à plusieurs reprises et je craignais que tu passes à côté, je suis content. :hotti:
Merci Jofe, pour les petites notes. ^^
Spoiler : Pour Jofe :
Quand tu dis que tout défile très vite, tu veux parler de quoi ? Des dialogues ou du procès ?
Et contente que tu sois content pour la contradiction avec Suipainossan. :)

Lex ->
Spoiler : Réponse à Lex :
- Bonne petite intro d'écran titre sinon, ça donne un peu le ton avec la musique. (Eh ouais, je commente aussi l'écran titre). Allez, passons au jeu !
Merci pour le compliment ! ^^ La musique, on la doit à Himitsu d'ailleurs. :)

- Oulah, Maya est expressive xD ça fait beaucoup de points d'exclamation dans une même bulle de texte haha. La référence à Iris est sympa, en plus elle permet de tout de suite situer quand tu cases ton jeu, sans avoir à le préciser autrement.
Oui, je sais. La 1ère partie, c'était mon premier procès et j'arrivais pas trop à "apprivoiser" Maya. :p

- Hahaha je me suis fait la même réflexion que Phoenix pour le "gardez votre calme" avec la grosse alarme et la mention de la police. "Venez me voir dans les coulisses" -> Mais ils n'avaient pas pas le droit de quitter la salle ? Punaise rapide le Tektiv et la police.
Ah ah ! En même temps, c'est une réflexion que l'on peut se faire souvent. ^^
Alors, étant donné que Agagné est le proprio du Podium, on va dire qu'il a le droit. u_u
Et pour Tektiv, tu comprendras plus tard... ^^


- "La marque de la lèvre concorde" : Je sais pas si sur une tasse on voit forcément la marque de la lèvre à l'oeil nu ? Le zoom est un peu beaucoup pixélisé par contre, mais bon, c'est pas grave. ^^
On peut si la personne portait un rouge à lève ou alors, il peut y avoir une trace de café. :p Ah oui ? Etrange... Je retournerai voir cette image. Merci de le dire.

- L'analyse graphologie n'est-elle pas comparative à la base ? Bon après c'est tout à fait possible de faire des comparaisons du moment qu'on a des suspects d'avoir écrit ça (là notamment ceux concernés par l'affaire) mais dit comme ça on dirait qu'ils vont partir un peu au pif. ^^ (après c'est un petit détail). D'ailleurs je noterais pas "en finir" sur mon papier, mais bon xD
Euh, ce n'est pas bête. xD Je n'y avais pas pensé avant. '_'

Jusque là j'aime bien en tout cas. ^^
Contente de savoir que tu aimes bien pour le moment. :)
[/quote]
Spoiler : Pour Lex et Phoenix ace attorney : Déblocage :
Tu as visiblement oublié d'examiner l'entrée du Podium quand tu es parti enquêter... :/
Veux-tu que je te passe le lien direct ou veux-tu y retourner pour examiner la scène ?
Apparemment, il y avait dû y avoir un bug car l'entrée principale en question était inaccessible de la loge. J'ai arrangé ça mais je ne suis pas certaine de m'y être prise de la bonne façon.
Prévenez-moi en cas de souci...
Last edited by Naceat on Mon Jul 06, 2015 11:20 pm, edited 1 time in total.
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Phoenix ace attorney »

Est ce que c'est normal qu'on puisse pas se déplacer de la loge?
Parce que sinon on peut pas examiner le podium
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Jofe »

Naceat > Un peu des deux.

J'étofferai dans ma critique (contrairement à ce que j'ai dit j'ai terminé le procès hier :hotti: )
Image Image Image Image Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Naceat »

Phoenix -> J'ai dit qu'il y avait eu un bug. Du coup, on devrait pouvoir se déplacer à présent. ^^

Jofe -> Hum je vois... Hâte de lire ça en tout cas... J'espère que ça t'a plu tout de même. ^^
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: ≧^◡^≦ Phoenix Wright : "Ghost Stories". E1,P3 Disponible

Post by Phoenix ace attorney »

ok merci
Image
Post Reply