[CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

User avatar
Gardy
Posts: 11
Joined: Fri Sep 18, 2020 7:48 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Gardy »

Radian wrote: Wed Feb 03, 2021 10:46 am Tout le monde est ok ? :)
Désolé, mais des problèmes personnels font que je doit laisser mon procès de côté durant quelques jours au minimum. Je ne vais pas pouvoir le rendre à temps, j'ai trop pris de retard sur ce j'avais prévu et je préfère ne pas me stresser avec la date limite, et je ne veut pas pénaliser les autres.

J'essayerais de le terminé dans mon temps libre et de le posté après le concours pour la forme, mais pour le moment, je passe mon tour.
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Arivenzys »

Ca avaaaance ! Je devrais pas avoir de soucis, le mois de plus m'aura permis de prendre mon temps ^^
Image


Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Radian »

Gardy wrote: Sat Feb 06, 2021 1:10 pm
Radian wrote: Wed Feb 03, 2021 10:46 am Tout le monde est ok ? :)
Désolé, mais des problèmes personnels font que je doit laisser mon procès de côté durant quelques jours au minimum. Je ne vais pas pouvoir le rendre à temps, j'ai trop pris de retard sur ce j'avais prévu et je préfère ne pas me stresser avec la date limite, et je ne veut pas pénaliser les autres.

J'essayerais de le terminé dans mon temps libre et de le posté après le concours pour la forme, mais pour le moment, je passe mon tour.
C'est embêtant... Déjà j'espère que ce n'est rien de grave, et ensuite je te propose la chose suivante. Je ne vais pas repousser la date encore une fois, sinon effectivement on en fini jamais, mais tu pourras rendre ton procès et faire parti des procès sélectionnés tant que je n'aurai pas testé tous les procès rendus. Ça devrait te laisser une ou deux semaines de plus environ, sans garantie.

A ce propos, je donnerai un avis public un peu détaillé pour chaque procès ! Y compris le tien même s'il arrive hors limite.

Arivenzys -> Top ! Ça n'en sera que plus savoureux à l'arrivée. :jake:
Image
User avatar
Gardy
Posts: 11
Joined: Fri Sep 18, 2020 7:48 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Gardy »

Radian wrote: Sun Feb 07, 2021 7:39 pm C'est embêtant... Déjà j'espère que ce n'est rien de grave, et ensuite je te propose la chose suivante. Je ne vais pas repousser la date encore une fois, sinon effectivement on en fini jamais, mais tu pourras rendre ton procès et faire parti des procès sélectionnés tant que je n'aurai pas testé tous les procès rendus. Ça devrait te laisser une ou deux semaines de plus environ, sans garantie.

A ce propos, je donnerai un avis public un peu détaillé pour chaque procès ! Y compris le tien même s'il arrive hors limite.
T'inquiète, c'est juste un coup au moral, je sais que ça va passer. Mais pour pas trop en dire, mes problèmes personnels, plus le bac, plus parcoursup, ça fait que j'ai pas le temps et la motivation de travailler sur mon procès. Le peu de temps libre, je le passe à me reposé où à me détendre sur des jeux vidéos où sur youtube.

J'apprécie la proposition, je vais essayer de faire de mon mieux. Mais j'ai de plus en plus l'impression à me forcer de travailler sur le procès, et ça me donne encore moins envie de travailler dessus.

Donc si je n'arrive pas à finir mon procès (faute de temps, motivation où autre) je pense juste poster mes idées pour le procès et m'en tenir là, comme ça si quelque'un veut terminé ce que j'avais commencé, il pourra le faire.

J'ai passé un bon moment, mais je sais que si je me force, ça va impacter mon moral d'avantage et la qualité du procès également. Donc si j'arrive à finir, tant mieux, si j'y arrive pas tant pis, j'aurait tenté ma chance.
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by KratoX »

J'espère pour toi que les choses vont aller mieux, c'est tout ce que je te souhaite :/

J'y croyais plus de mon côté mais je vais bel et bien envoyer mon procès dans les temps 8)

Il a de gros défauts, mais en vrai je l'aime bien XD L'exercice a été beaucoup plus compliqué que prévu, et j'ai au moins envie de me dire que j'ai fait un truc pour le concours que de vouloir faire le perfectionniste ca fait parti du jeu 8)
ImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Radian »

Bon, au risque de fatiguer certains participants, même si je ne crois pas vu les circonstances, je vais repousser une ultime fois la date de rendu. Gardy n'a pas eu le temps, Blade non plus, et je n'ai pas eu de procès jusqu'à maintenant. Je pense que vous serez tous contents d'avoir un peu plus de temps.
____________________

LA DATE LIMITE ULTIMEMENT FINAL DE LA FIN DE RENDU EST DONC FIXEE AU 15 MARS 2021 !
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by KratoX »

Ah moi j'attends juste le dernier moment pour te l'envoyer Mais je comptais l'envoyer dimanche xD
Mais bon, si ca permet a d'autres de rendre leur procès c'est bien :D
ImageImage
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Arivenzys »

Ah mais je comptais aussi clôturer cette semaine ^^
Après comme dit KratoX, si ça permet à d'autres de terminer c'est encore mieux ^^
Image


Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Radian »

Merci de votre solidarité ! :) Hâte de jouer à tout ça !
_________________
Image

On approche de la date finale ! J'ai reçu... une participation, pour le moment. :D Je serais pas à trois jours près, mais essayez de conclure si c'est dans vos moyens. :)
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by KratoX »

First. :jake:
ImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Radian »

Image

DERNIER JOUR (OFFICIEL) POUR LE RENDU !
Il n'y a pas eu beaucoup d'actifs parmi les participants sur le topic, j'espère que tout le monde n'a pas abandonné. :hotti: Si vous avez leurs contacts, merci de les prévenir pour qu'ils me transmettent leur procès aujourd'hui, demain ou après-demain. Techniquement tant que je n'ai pas fini les procès déjà rendus, vous pouvez toujours me transmettre les vôtre. Par fair-play évidemment, il faut les rendre dès que vous avez fini, pour ne pas que ceux qui ont rendu plus tôt soient pénalisés.

Merci !
Image
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Lex! »

Toutes mes excuses les plus sincères.

Les choses de la vie et le temps passant, je n'ai pas réellement pu trouver l'implication et l'inspiration nécessaires, ni pu dégager de moments propices à la création pour produire une affaire dont je pourrais être satisfait.

Je crains que ce n'était peut-être pas la meilleure période pour me lancer dans un processus créatif et regrette de ne pas pouvoir tenir mes engagements quant à mon inscription pour ce concours. Et le temps allant, le souvenir de mon inscription s'est perdu dans les limbes de ma mémoire pour ne ressurgir que de manière épisodique.

C'est donc avec regret que j'annonce ici que je ne pourrai pas produire de procès pour ce concours, et je m'excuse platement, Radian, d'avoir manqué d'engagement pour mener ce processus à bien. Je crois que ce n'était peut-être finalement pas encore le moment pour moi de me remettre à l'écriture.

Un bon courage aux inscrits qui restent !
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Radian »

Oups zut, comme dirait mon fils. C'est pas grave écoute, je comprends très bien. Moi-même j'ai diminué le prix du concours pour des raisons similaires. Merci quand même d'avoir essayé. :)
________________

Bon ça va faire deux semaines que le concours est officiellement clôt... Désolé de pas avoir donné de nouvelles ça a été un peu mouvementé chez moi ces derniers temps. @_@ Je n'ai reçu que deux participations cependant, et c'est assez problématique compte tenu du fait que KratoX a participé aux deux. x)

Du coup j'ai besoin de réponses claires : Qui veut finir son projet ? Si vous ne le finissez pas, rien de grave, mais j'ai besoin d'être au courant pour savoir quoi faire.
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by KratoX »

Alors sincèrement, je l'ai déjà dis a ceux qui ont pu tester, mais je considère vraiment que le procès que j'ai fais en partenariat avec Arivenzys est davantage son procès. J'ai participé a la partie graphique et un peu a l'élaboration, mais sincèrement l'écriture et la réalisation, 99% du boulot c'est lui, et de très loin (et il a fait un super taf).
Je suis très fier d'y avoir participé, mais ca a été plus compliqué que prévu pour moi cette période (Je pouvais pas prévoir en meme temps xD) donc j'suis le premier à être désolé de ne pas avoir pu l'aider autant que j'aurais pu, mais ca me dérange pas si on le considère uniquement comme le procès d'Ari pour le jugement, car ce serait 100% mérité vu le travail qu'il a fait dessus
ImageImage
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: [CONCOURS] Confrontation et Volte-face

Post by Arivenzys »

J'aurais pas pu faire le côté graphique sans KratoX, mais dans tous les cas je me suis amusé à faire le procès, quelque soit l'issue du concours ^^
En tout cas, j'ai surtout hâte d'avoir des retours sur l'affaire plus que d'avoir un résultat, donc fais comme tu le sens Radian :)
Image


Image
Post Reply