Mise à jour du forum

Les dernières nouvelles d'Ace Attorney Online !
Post Reply
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Mise à jour du forum

Post by Unas »

Bonjour à tous,

Suite à la migration AAOkube de la semaine dernière, vous avez été nombreux à constater des problèmes de fonctionnement sur le forum.
Pour les résoudre, je viens de réaliser une grosse mise à jour du forum.

En conséquence, votre expérience sur le forum va changer un peu.
J'ai essayé de reproduire autant que possible l'apparence de l'ancien, mais il reste plein de petites différences : j'espère que ce nouveau forum vous plaira.
Bien sûr, si certaines choses ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à les signaler sur le forum, et on verra si cela peut être amélioré.

Malheureusement, comme vous l'avez peut-être remarqué, cette mise à jour ne s'est pas faite sans heurts : le site a été hors ligne la plus grande partie de la journée, et j'ai même eu besoin de restaurer une sauvegarde du site, datant de ce lundi 2020-10-12 06:28:37 GMT.
Tout sujet, toute conversation ou encore tout travail sur un procès accompli depuis cette date est irrémédiablement perdu.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément - mais compte tenu des difficultés que j'ai eues aujourd'hui, je suis déjà content d'avoir fini par réussir à tout remettre en route !
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Mise à jour du forum

Post by KratoX »

Etant dans le métier je sais bien que des fois on à pas le choix ! J'ai de la chance d'avoir rien perdu, mais gros courage à toi d'avoir fais au mieux !

C'est vrai que ca fait bizarre mais moi j'suis content de voir des fonctionnalités que je vois sur d'autre forum phpbb donc je préfère me dire que c'est pour le mieux o/ Et le forum est franchement assez ressemblant à l'ancienne version !

Merci encore pour tout le travail que tu fais ! On te tiens au jus si on voit des soucis o/
ImageImage
Post Reply